Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
marocains de Toulon
n
15 décembre 2004 18:42
Bonsoir, je suis marocaine et j'habite à Toulon. J'aimerais entre en contact avec des marocains et marocianes de Toulon ou alentours.
Bisou a tout le monde @+++++++++++++++++++++++++++++

Nanou
f
15 décembre 2004 22:05
coucou me voila,
je suis de toulon un week end sur deux.
d ailleurs ils l ont bien decoré cette année cette ville.
n
16 décembre 2004 19:51
Salut, fatilille. Sa va ? Comment ça se fé ke tu n'y soit k'une semaine sur deux? Bonne soirée.
nawal
f
16 décembre 2004 20:01
j y suis parce que j y vais en formation dans le cadre de mon boulot.
j adoore ce cadre qu est le sud je suis allée faire les villages de noel le week end dernier : toulon, marseille, cannes, nices, saint remi de provence.... quels décors !!!c est "magique". on dirait que ce coté est un "autre pays".
c
17 décembre 2004 17:44
salut moi aussi je suis de toulon...pas de prob pour prendre contact.
a bientot.
b
1 janvier 2005 12:43
moi aussi de toulon j'attends vos proposition pour dial et rencontre en tout amitiée apres: boire un verre qui sait tous ensemble
n
6 janvier 2005 16:29
Bonjour Fatilille, chaabi83 et berbere83
Je tenais tous d'abord a vous souhaiter tous mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année 2005.
Frenchement si vous avez des propositions pour se rencontrer ya pas de soucis. Par contre j'aimerais savoir une chose?
Vous êtes d'où du Maroc?
Moi de Souk el Arbaa du Gharb. Allez passer une bonne fin de journée.
Bye
b
6 janvier 2005 18:42
slt Nnawal
Moi je suis de Errachidia et je vis à la crau pres de Toulon et pourkoi pas se voir faire un truc tous ensemble!
à tres bientot
7 janvier 2005 08:21
Slt nnawal , je suis marocain , mais pas de toulon , par contre j'y suis resté 3 jours en 1985 , chez des amis à mes parents , et on était parti dans un marché à " brignoles" je pense qu'il existe toujours...
m
7 janvier 2005 09:36
bonjour berbere g vecu a la crau c est un super village
c
7 janvier 2005 17:58
salut moi je suis de beni mellal au maroc et j'ai deja été a Souk el Arbaa du Gharb.
pas de prob pour une rencontre...
b
10 janvier 2005 10:31
MOULABANI
alors on doit se connaitre car je vis à la Crau depuis 17 ans et c'est clair que c'est un joli village!!!!
Je suis étudiant à aix en pce et je reviens à la crau tous les wekk end y'a des étudiant ICI
Comment tu t'appelles Moulabani et toi nnawal alors tu ve kon sorganise une balade à toulon avec autres personnes du forum
b
10 janvier 2005 10:32
CHAABI83
c clair ke ca seré bien une rencontre merci d'avoir repondu oui
Je m'appelle Adib
m
10 janvier 2005 12:27
salut berbere g kitter la crau fin des anne 70 on etait la premire famille marocaine j habitter au pourpres g encore mon cousin a la crau il s appel jamel
b
11 janvier 2005 00:59
Ok moi je suis arrivé à La Crau en 1985 mon pere y été depuis 1973
m
11 janvier 2005 08:54
je doit surement connaitre ton pere g konu pas mal de gens d errachidia a l epok g encore des amis gouere de la crau je sais pas si tu konai juan jean michel la famille laure les gens d errachidia y avait deux frere donc un sa ppeler abdallah il travailler ds les serres et je konai la famille slimani kan a mon cousin il est tjs a la crau jamel assez costaud ils etais a la garde freiné avant. moi c hamid le fils d abdellah allah yarhmou a bientot
n
12 janvier 2005 13:40
Salut tt le monde.
Comment allez-vous? Désolé pour le retard mais je suis dans la période des exams. Ben je vois que vous êtes tous pratiquement de la Crau.
Sinon, vous faites quoi dans le vie?
Bonne journée.
b
12 janvier 2005 19:40
tu dois surement le connaitre moulabani!
Nnawal moi aussi je suis en exams je suis en licence lettres modernes!
n
13 janvier 2005 15:20
slt, berbere83
tu es en licence à la garde?
ben moi je suis en licence éco.

bye
b
17 janvier 2005 21:08
NNawal non je suis en licence lettres modernes et pas à la garde mais a aix en provence!!!
Tu dois connaitre des copines marocaines de la gardes!!!j'étais au lycée de la garde !!!
J'espère qu'on pourra faire plus connaissance donne ton adress mail pour kon sechange numero
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook