Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
200 Marocains terroristes revenus des fronts emprisonnés ..
s
19 septembre 2014 12:13
le Ministre Islamiste de la Justice Ramide il commence vraiment à s'inquiéter ! vu le nombre des simplets apprentis islamistes marocains qui combattent en Syrie et en Iraq
Monsieur Ramid a pris peur , il vient de donner l'ordre d'emprisonner tout marocain qui revient des front
dont plus de 200 sont morts, soit disant ils vont au paradis? ils vont au Paradis parce que; ils ont massacré d'autres Musulmans avant d'être abattus à leur tour , comme des lapins!!! c'est ça le Jihad?
à notre époque le jihade n'existe pas .
le jihade c'est bosser et éduquer , ses enfants , et les accompagner pour faire les sciences et non la théologie qui ne rapporte rien, si ce n'est la fausse interprétation des faux hadiths ,
faire le Jihad c'est exploser des bombes et défigurer les musulmans ? c'est ça le Jihade ? NOUS SOMMES DES sociétés civilisées et évoluées en faisant des jihad en 21 sc?
bonne journée
je hais l'hypocrisie
b
19 septembre 2014 12:37
Citation
sakki a écrit:
le Ministre Islamiste de la Justice Ramide il commence vraiment à s'inquiéter ! vu le nombre des simplets apprentis islamistes marocains qui combattent en Syrie et en Iraq
Monsieur Ramid a pris peur , il vient de donner l'ordre d'emprisonner tout marocain qui revient des front
dont plus de 200 sont morts, soit disant ils vont au paradis? ils vont au Paradis parce que; ils ont massacré d'autres Musulmans avant d'être abattus à leur tour , comme des lapins!!! c'est ça le Jihad?
à notre époque le jihade n'existe pas .
le jihade c'est bosser et éduquer , ses enfants , et les accompagner pour faire les sciences et non la théologie qui ne rapporte rien, si ce n'est la fausse interprétation des faux hadiths ,
faire le Jihad c'est exploser des bombes et défigurer les musulmans ? c'est ça le Jihade ? NOUS SOMMES DES sociétés civilisées et évoluées en faisant des jihad en 21 sc?
bonne journée

Wa Sakki, ton appartenance religieuse n'est plus un secret ...
Ton disque est rayè, tu répètes le même "leit-motiv" en boucle ...
Compte le nombre de tes posts où tu "agresses les musulmans", si tu arrives toujours à compter sur tes doigts car tu deviens un "vieux acariâtre, radoteur "
C'est des gens comme toi qui fabriquent le radicalisme par réaction, ras le bol des islamophobes, les jeunes relèvent le défi par réaction identitaire et vont se radicaliser, direct à l’extrémisme ..
i
19 septembre 2014 12:45
Salam ,

et c'est quoi d'après toi son appartenance religieuse ?moody smiley
نُفيَ مَدى الحَياةِ
C
19 septembre 2014 12:59
Il y a une différence entre être islamophobe et être islamistophobe ... Je pense que Sakki sait faire cette différence là.
i
19 septembre 2014 13:01
Citation
Lotphy a écrit:
Il y a une différence entre être islamophobe et être islamistophobe ... Je pense que Sakki sait faire cette différence là.

moi je ne suis que débilophobe, ça compte ?smiling smiley
نُفيَ مَدى الحَياةِ
b
19 septembre 2014 13:40
Citation
ismail.is.cool a écrit:
Salam ,

et c'est quoi d'après toi son appartenance religieuse ?moody smiley
Pas loin de la tienne ?
s
19 septembre 2014 20:14
Citation
blagueur a écrit:
Citation
sakki a écrit:
le Ministre Islamiste de la Justice Ramide il commence vraiment à s'inquiéter ! vu le nombre des simplets apprentis islamistes marocains qui combattent en Syrie et en Iraq
Monsieur Ramid a pris peur , il vient de donner l'ordre d'emprisonner tout marocain qui revient des front
dont plus de 200 sont morts, soit disant ils vont au paradis? ils vont au Paradis parce que; ils ont massacré d'autres Musulmans avant d'être abattus à leur tour , comme des lapins!!! c'est ça le Jihad?
à notre époque le jihade n'existe pas .
le jihade c'est bosser et éduquer , ses enfants , et les accompagner pour faire les sciences et non la théologie qui ne rapporte rien, si ce n'est la fausse interprétation des faux hadiths ,
faire le Jihad c'est exploser des bombes et défigurer les musulmans ? c'est ça le Jihade ? NOUS SOMMES DES sociétés civilisées et évoluées en faisant des jihad en 21 sc?
bonne journée

Wa Sakki, ton appartenance religieuse n'est plus un secret ...
Ton disque est rayè, tu répètes le même "leit-motiv" en boucle ...
Compte le nombre de tes posts où tu "agresses les musulmans", si tu arrives toujours à compter sur tes doigts car tu deviens un "vieux acariâtre, radoteur "
C'est des gens comme toi qui fabriquent le radicalisme par réaction, ras le bol des islamophobes, les jeunes relèvent le défi par réaction identitaire et vont se radicaliser, direct à l’extrémisme ..
bonsoir
je t'accorde un point juste , je le conçois que les jeunes relèvent le défit par réaction c'est ok
quant au reste , avec tous le respect que je te dois , tu es loin très loin des adjectifs attribués à mon égard je suis sincère je ne peux te mentir en te disant que tu as tout faux sur moi
juste un indice , sur mon islamophobie que tu m'as attribué
je suis musulman et Tijani de la (tarika tuijania) de père en fils depuis mon grand père
et toute la famille dont le père était 'moukadame ) et après mon frère , et après mon frère
je me suis confessé , et uniquement pour toi , par respect à ton niveau culturel
bonne soirée



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/09/14 20:27 par sakki.
je hais l'hypocrisie
i
19 septembre 2014 20:16
traité de mécréant un honorable musulman,....quelle honte, quelle médisance, quel péché !
نُفيَ مَدى الحَياةِ
s
19 septembre 2014 21:32
Citation
Lotphy a écrit:
Il y a une différence entre être islamophobe et être islamistophobe ... Je pense que Sakki sait faire cette différence là.

bcp collent à celles et ceux qui dénoncent , et qui s'indignent de la barbarie des islamistes fanatiques terroristes ces termes
mécréant
ismophobiste
ou vendu
pour être musulmans à leur goût
faire la prophétie jihadiste
poser des bombes
cracher sur les gens qui ne s'habillent pas comme eux
aller au jihad pour égorger des êtres humains comme eux
faire la propagande en continue sur les forum et les sites
promettre le Paradis à toutes et à tous qui s'engagent dans le terrorisme dans les quatre coins du terrorisme islamiste de la planète
la somalie
la Libye
la Syrie
l’Iraq
le Yémen
Nigeria
Malie
Egypte
Pakistan et zide ou zide ou zide



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/09/14 21:44 par sakki.
je hais l'hypocrisie
i
19 septembre 2014 21:40
Citation
sakki a écrit:
Citation
Lotphy a écrit:
Il y a une différence entre être islamophobe et être islamistophobe ... Je pense que Sakki sait faire cette différence là.

merci
bcp collent à celles et ceux qui dénoncent la barbarie des islmaistes f

de toute façon , dès qu'on ne prêche pas la haine de l'autre on devient sioniste sur ce site ......whistling smiley
نُفيَ مَدى الحَياةِ
19 septembre 2014 21:43
Non, Sakki agresse les terroriste et non les musulmans.

Et il donne son avis sur une certaine pratique déviante de l'Islam et pousse vers une pratique juste et moderne : Travailler, puis travaillez puis éduquez. Ce n'est pas bien cela, à votre avis ?
La mémoire permet d’immuniser le passé pour mieux regarder l’avenir / Le temps est le meilleur moyen qu’a trouvé la nature pour que tout ne se passe pas d’un seul coup.
s
19 septembre 2014 21:48
Citation
MusulmanGéo a écrit:
Non, Sakki agresse les terroriste et non les musulmans.

Et il donne son avis sur une certaine pratique déviante de l'Islam et pousse vers une pratique juste et moderne : Travailler, puis travaillez puis éduquez. Ce n'est pas bien cela, à votre avis ?

bonsoir
non mon cher
je ne suis pas islamophobe
je respecte les interventions de certains qui inspirent le respect y compris toi
je respecte ce qui est à mon avis vrai ou juste
et je réfute certains jugements incorrectes
je hais l'hypocrisie
b
19 septembre 2014 21:54
Citation
ismail.is.cool a écrit:
traité de mécréant un honorable musulman,....quelle honte, quelle médisance, quel péché !
Salam,
Yes, car il ne faut pas renverser le problème : un musulman ne passe pas ses jours à coltiner le pire de la déchéance humaine et l'attribuer aux autres, en généralisant ... Il fait mieux les poubelles que les raclures islamophobes, frontistes et autres racistes de souche en mélangeant salafistes, terroristes, islamistes, musulmans, ou encore a se réclamer d'une lignée tidjani ...

L'islam ne s’hérite pas d'un grand père, d'un marabout, d'une zaouiya, tu devrais le savoir comme tout musulman, au jour du jugement, seuls nos propres actes comptent, pas d'intercession, cela est réitéré dans le Saint Qor'an ......

De ton coté, le simple fait d'évoquer sphère privée implique que tu ne connais rien à l'islam : Din ou Douniya ; Ha9 ejjar, Ha9 al yatim, Ha9 ibn essabil, Ha9 al miskine, Haq al 'armala, Haq al Faqir, Haq al Daif, Haq edda3if oual moutassaouil .... Salat Al Joumou3, Alchoura, Al Zakat, et des obligations qui ne peuvent tenir dans une sphère privée trop étriquée, narcissique et nombriliste : la Sphère est vaste, universelle, paradoxale car nos propres enfants, nos femmes, l'avidité peuvent s’avérer nos pires ennemis et en être exclus ....
Difficile de concevoir une sphère privée qui n'englobe pas automatiquement vos proches ?



Modifié 3 fois. Dernière modification le 19/09/14 22:10 par blagueur.
20 septembre 2014 02:45
Citation
ismail.is.cool a écrit:
Salam ,

et c'est quoi d'après toi son appartenance religieuse ?moody smiley


le sionisme un peu comme toi
s
20 septembre 2014 21:21
donner trop d'importance à l' asinus , c'est lui donner un faux espoir de devenir cheval
je hais l'hypocrisie
20 septembre 2014 21:27
Citation
sakki a écrit:
Citation
Lotphy a écrit:
Il y a une différence entre être islamophobe et être islamistophobe ... Je pense que Sakki sait faire cette différence là.

bcp collent à celles et ceux qui dénoncent , et qui s'indignent de la barbarie des islamistes fanatiques terroristes ces termes
mécréant
ismophobiste
ou vendu
pour être musulmans à leur goût
faire la prophétie jihadiste
poser des bombes
cracher sur les gens qui ne s'habillent pas comme eux
aller au jihad pour égorger des êtres humains comme eux
faire la propagande en continue sur les forum et les sites
promettre le Paradis à toutes et à tous qui s'engagent dans le terrorisme dans les quatre coins du terrorisme islamiste de la planète
la somalie
la Libye
la Syrie
l’Iraq
le Yémen
Nigeria
Malie
Egypte
Pakistan
et zide ou zide ou zide

quoi d'autre? tarte au chocolat et flan a la vanille aussi non?
respire un coup sahbi!
20 septembre 2014 21:27
Citation
ismail.is.cool a écrit:
Citation
sakki a écrit:
Citation
Lotphy a écrit:
Il y a une différence entre être islamophobe et être islamistophobe ... Je pense que Sakki sait faire cette différence là.

merci
bcp collent à celles et ceux qui dénoncent la barbarie des islmaistes f

de toute façon , dès qu'on ne prêche pas la haine de l'autre on devient sioniste sur ce site ......whistling smiley

c'est vrai que toi, t'as jamais preché la haine sur ce forum.
s
20 septembre 2014 21:53
@Blagueur
(musulmans, ou encore a se réclamer d'une lignée tidjani .)
bonsoir
mon ignorance , me pousse à savoir pourquoi tu as écrit :
la lettre (d) devant la lettre (j) , erreur ? ou pas? si non pourquoi ? merci d'avance

quant à mon islamophobie , mon extrémisme , qui tu m'as attribué , tu te trompes lourdement
je ne cherche nullement à te faire changer d'analyses ou d'avis , tu es convaincu tant mieux

tu me fait remarquer aigrement , mon ignorance de ma religion désolé encore une fois tu te trompes !
si j'ai exagéré dans la description de ma confession religieuse , c'est pour sortir la force , de ma foi dans ma religion,, né et percée dans une famille religieuse , rigoureuse , mais modéré , dont je suis frère

jamais j'ai dit ou pensé , que l’Islam ou autre religion est transmissible par affiliation, même étant inculte
aussi tu me reproche de passer (toute la journée à chercher je ne sais quoi?) hélas, je travaille Monsieur Blagueur et ce n'est pas une blaque
très bonne soirée



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/09/14 22:03 par sakki.
je hais l'hypocrisie
a
20 septembre 2014 22:21
Citation
hyayna a écrit:
Citation
ismail.is.cool a écrit:
Salam ,

et c'est quoi d'après toi son appartenance religieuse ?moody smiley


le sionisme un peu comme toi

C'est drôle cette obsession de crier au juif/sioniste tout le temps car finalement vous êtes pareils

- une critique, une remise en question, une auto critique (en tant qu'appartenant a la même religion) ?? Les juifs crieront à l'anti sémitisme, à la Shoah, à la persécution..... Et les musulmans comme vous, figés, ankylosés, crient, surtout face à d'autres musulmans, au vendu, collabo, sioniste.... Au contraire vous êtes tout pareils vous devez vous réunir et échanger sur les meilleurs moyens d'exclure tous ceux qui ne pensent pas comme vous ou qui ne ferment pas leur g...et vous laissent penser a leur place
b
20 septembre 2014 22:54
Citation
sakki a écrit:
@Blagueur
(musulmans, ou encore a se réclamer d'une lignée tidjani .)
bonsoir
mon ignorance , me pousse à savoir pourquoi tu as écrit :
la lettre (d) devant la lettre (j) , erreur ? ou pas? si non pourquoi ? merci d'avance

quant à mon islamophobie , mon extrémisme , qui tu m'as attribué , tu te trompes lourdement
je ne cherche nullement à te faire changer d'analyses ou d'avis , tu es convaincu tant mieux

tu me fait remarquer aigrement , mon ignorance de ma religion désolé encore une fois tu te trompes !
si j'ai exagéré dans la description de ma confession religieuse , c'est pour sortir la force , de ma foi dans ma religion,, né et percée dans une famille religieuse , rigoureuse , mais modéré , dont je suis frère

jamais j'ai dit ou pensé , que l’Islam ou autre religion est transmissible par affiliation, même étant inculte
aussi tu me reproche de passer (toute la journée à chercher je ne sais quoi?) hélas, je travaille Monsieur Blagueur et ce n'est pas une blaque
très bonne soirée

Salam,
note: tout d'abord, mon post s'adressait à @ ismail.is.cool

Les deux écritures Tijani (de la prononciation arabe) ou Tidjani (écriture française) sont acceptables pour désigner les membres de la même "confrérie" religieuse "musulmane". Dans notre tradition marocaine, du moins à l'époque de nos grands parents, les familles exprimaient une adhésion à une "Tariqa", à un " ouali salih", pour la nôtre c'était la zaouiya Kadiriya, où sont enterrés mon grand-père et ma grand mère, Allah y rehmoum, cela n'empêche pas que certains de leurs descendants se sont "perdus" en suivant les idées "philosophiques" "fumeuses" des "rastas" et la musique de Bob Marley ...

Pour l'ignorance, c'est à ismail, que cette partie du Post est adressée, lui qui a soulevé l'éternel point de vue défendu par les laïcs relatif à la sphère privée, et qui semble-t-il peine à lire l'arabe, ou à donner du sens, en récitant les ayas implicitement évoquées, auxquelles se réfère le discours...

Je veux bien croire en ta bonne foi, mais tes posts, sont là, témoignant de la confusion répétée entre les mots islamistes, salafistes, terroristes, partant de cas particuliers pour généraliser aux musulmans. Une position permanente, qui génère la phobie de l'islam, comme elle la traduit, tendant aussi à faire peur aux musulmans : attention vous allez perdre votre travail, votre passeport ou sir ou sir, i.e, vous devez raser les murs, vous diluez, disparaitre, votre religion c'est de l'histoire ancienne, de l'obscurantisme ...

Bref c'est l'idée que l'on se fait à partir des sujets choisis en général sensibles, traités de manière orientée et avec une lourde insistance : un refrain, qui n'a rien à envier aux chansons des ex-légionnaires xénophobes.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/09/14 16:14 par blagueur.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook