Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Marocains de SUISSE
T
15 juin 2012 15:51
Salut,

Je suis un marocain resident à Geneve depuis 2012 et je cherche des marocains sur la region.

Mes Salutations.
18 juin 2012 09:48
bonjour,

En face du lac leman, y a un café de glace a l'époque j'avais rencontré pas mal, dommage je n'ai pas retenu le nom, il etait specaliste des glaces dans des mandarines en plastique mes enfants adorés c'etait il y a longtemps.
20 juin 2012 06:34
salam,

moi aussi j'aimerai bien connaitre des marocaines vivant autour du lac, j'habite la frontière suisse.
20 juin 2012 15:10
Citation
marocaineducanada a écrit:
salam,

moi aussi j'aimerai bien connaitre des marocaines vivant autour du lac, j'habite la frontière suisse.

et bien en face du lac , geneve, pas du coté de annecy, il se trouve des cafés ou j'avais rencontré bcoup de maghrebins vivant a geneve, ils frequentaient cette endroit autrefois pour se retrouver, mainteant je ne sais plus, comme j'ai dis cela fait bien 10ans
21 juin 2012 06:47
merci chnywla, mais moi je suis a l'autre extremité du lac leman, et les marocains il y en a pas tant que ça, a part sur thonon ou un peu sur Évian, et c'est pas évidant de faire leur connaissance sad smiley
21 juin 2012 23:20
bonsoir marocaineducanada,

A evian ils sont seulement en cur, smiling smiley tu prolonges le centre de geneve vers le lac, je me souviens plus du nom de cette avenue, tu vas droit vers le lac, surement il faut y aller de temps a autres ils doivent pas etre 24/24 va voir le week end, tu verras sinon demande aux alentours , moi j'y allais souvent parceque ma famille habitaient par la, avant d'entrer au maroc, ils avaient un magasin de cuir, specialité blouson
a
9 octobre 2012 21:44
salut c,est abdel de geneve
m
31 janvier 2013 22:41
salam
je cherche des marocains (marocaines) a les alentours de yverdon,je suis en suis suisse depuis le mois de septembre et l'ambiance mrocaine me manque terriblement
a
4 février 2013 19:46
Citation
marocaine2013 a écrit:
salam
je cherche des marocains (marocaines) a les alentours de yverdon,je suis en suis suisse depuis le mois de septembre et l'ambiance mrocaine me manque terriblement

salam
yverdon c'est loin de Genève ?
je viens à Genève de temps en temps les week-ends avec des amis
m
17 juin 2013 16:14
salam alikoum

Je suis marocain de Suisse né ici je suis suisse également et j'avoue que trouver des marocains dans ce pays c'est pas évident
m
17 juin 2013 16:17
Salam

Je suis de neuchatel, au plaisir de faire connaissance.

Salam
27 juin 2013 03:37
Bonsoir a tous, je vais bientôt venir m installer parmi vous et je serais très heureux de vous rencontrez. Mais quel ville me conseillez vous pour m installer et trouver du travail rapidement sachant que j'ai la nationalité française.
A tres bientot et 3achar Mabrouka
m
8 septembre 2013 01:43
salam lilkol

je suis marocain mais je vie en Espagne .

je veux aller en suisse pour changer ma vie

j'ai travaillée dans le domaine de hostellerie y garder les petits enfant, aussi des anciens

maintenant j'ai un diplôme d'aide soignante j’espère biens d'avoir des aidees et des conseilles

merci
F
31 octobre 2013 13:26
Salut tout le monde, je suis Marocaine et mon fiancé est suisse de Zurich, on va commencer a preparer les documents necessaire pour obtenir visa pour "mariage en suisse" ma question donc c'est, EST CE QUE C'EST OBLIGATOIRE APRENDRE L'ALLEMAND AVANT? Je parle français espagnol et un peu d'anglais, et nous on s'enttend normalement on espagnol. J'ai tres besoin d'aide SVP j'ai aucune idée.

Merci infiniment
I
13 septembre 2014 15:02
SALUT
JE VEUX SAVOIR DE QUEL PARTIE DE SUISSE,MOI AUSSI JE SUIS MAROCAIN.
l
25 novembre 2014 11:21
Oui je constate aussi que cela est vraiment difficile moi même étant marocain j'aimerais bien rencontrer d'autre gens de mon pays mais il s'avère que c'est dur
S
2 décembre 2014 11:04
Assalamo alaikum
je suis marocaine , j'habite à saint cergue(nyon) depuis un an , je cherche des amies marocaines
merci
T
6 janvier 2015 14:21
Salut
Ravie de faire ta connaissance je suis de Nyon aussi.
a
22 février 2015 21:04
salamo alikom

je suis un marocain je pense aller a suisse je suis perdu ici au l´espagne , je besoin d´aide
3 avril 2015 18:09
bonjour a tout le monde ,salamo 3alaykom warahmato llahi nta3ala wa barakatoho. je ss un marocain vivant encore en espagne ,j ai eu il y a un an la nationalite espagnole ce qui me permet de travailler ds l UE .j aimerais bien m installer en suisse pour continuer ma vie la bas.je voudrais bien partager un logement modeste avec un marocain responsable .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook