Marocains de Stuttgart!
Citation
basma a écrit:
Y-a-t-il des yabiladiens/nnes qui habitent a Stuttgart ou dans sa region? merci!

Salam , alors ta trouvé des Marocains de Stuttgart ...

Pour ma part , j'avais demander des renseignements en plein centre-ville à un jeune Marocain , trés sympathique pour trouvé un hotel...
Ensuite , j'ai rencontré un autre Marocain pére de famille , au marché de voiture " automarkt der autokino " qui se tiens le samedi de 8h à 15h à Kornwestheim à coté de Stuttgart...

Sinon , il suffit juste d'aller au Zentrum(centre) pour croisé des Marocain , identifiable facilement ...

Un Chleuh parmi tant d'autre ...
Toujours rien a "Si Angelo"...je crois que les yabi de Stuttgart sont timides ou alors ils ne veulent pas d'histoires..pourtant je ne demande que des infos???

Dima Dima...IBTISSAMA!
bassma,

viens à paris, marahbabik, ce que tu vis à l'heure actuelle, je l'ai vécu dans les années 70, lors de mon affectation à bruxelles, en plus j'étais très jeune, j'appelais plusieurs fois par jour mes parents, j'ai pleuré pendant 15 jours, mes collègues ont tout fait pour me calmer et me persuader je leur disais: bghite mouye ou ba, bghite rja3e al maghrib grinning smiley .

après mon supérieur un homme très gentil et compréhensif a fait le nécéssaire pour me muter à paris , c'est plus ouvert, on se sent en famille ici entre marocains, il y a une solidarité incroyable entre nous. quand ils voient un marocain en difficulté KATHAZHOUM ANNAFSS ALA KHOUTHOUM.

ce n'est pas la même mentalité, vraiment bassma, si tu n'es pas encore installée viens ici.

pour la fin de l'année 07, tu travailles ou pas? sinon ahlane wassahlane bassma,je reviens du maroc le 24.12. viens fêter le nouvel an avec moi, mes enfants et petits enfants, ils sont droits, adorables et gentils, je te ferais la bonne cuisine marocaine. chhiwate. mmmmmmmmmmmmmmmmmmm

à bientôt
lalla viet! rebi ikhelik wi khelilek ma 2a3az 3endek! Malheureusement, ce sera Stuttgart inchallah puisque c'est mon travail qui m'envoie la-bas...anyway, el hamdoullah..j'espere que mes enfants vont aimer...je te raconterais..mais en attendant..on retourne au fil de zemrane? Bisous aux enfants et petits-enfants! Tbarkellah 3lik!

Dima Dima...IBTISSAMA!
viet est-ce que tu as vu mon message et mon MP?

Dima Dima...IBTISSAMA!
ouiuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu excuse moi bassma,

je l'ai lu, j'étais au télépone avec la famille, là, j'ai fini .

pardon
Salam tout le monde,

Je devrai m'installer à partir du mois de janvier 2012 à Stuttgart, je suis marocain qui vit à Paris, je ne parle pas un mot en Allemand, j'aimerais savoir s'il y'a un réseau des marocains à Stuttgart.

Merci pour vos réponse

Mohammed