Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les marocains sont fantastiques
w
19 septembre 2006 01:51
je viens de voir sur 2m la 3eme edition du raid des marocains du monde. je trouve cette idée magnifique. bravo aux initiateur de cette initiative. ça donne envie de decouvrir son pays et ses freres et soeur du maroc. c est beau les sourire echangés, la solidarité, le decouverte, le partage. des notions toutes simples qu on a un peu tendance a oublier. j ai vu qu a chaque etape, le convoi offrait des fournitures, du materiel informatique, deux ambulance meme pour errachadia...
beaucoup ont noué des contact, et ça fesait vraiment plaisir de voir des gens heureux chez eux.
l
19 septembre 2006 17:14
les marocains ne sont pas seulement fantastiques mais géniaux quand je pense à toutes les manifestations organisées au Maroc je reste ébahi à titre d'exemples le dernier festival de la poésie à Tafilalt le moussem de Tantan le moussem d'Imnchil le festivval de Marrakech ceux d'Essaouira....un avenir prometteur pourvu que çà dure.
c
19 septembre 2006 19:54
Mon oeil oui!!!
D
19 septembre 2006 22:12
Salam,


On pourrait faire un caravane yabiladi, qu'en pensez vous? smiling smiley

Mais c'est vrai que ces operations sont positive je trouve.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
a
19 septembre 2006 22:34
Tu regardes 2M waheed-mustapha !!!!!!!!
w
19 septembre 2006 22:48
Citation
andi espoir a écrit:
Tu regardes 2M waheed-mustapha !!!!!!!!

oui j ai regardé hier soir.
je crois que ça repassera, mais quand?
i
19 septembre 2006 23:31
Moi j'aime bien les marocains, c'est vrai.Pire je les adores, encore pire je donnerai n'importe quoi pour eux.
Désolé mais mon coeur a trahi mon espritwinking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/09/06 23:31 par ibn hazm.
p
20 septembre 2006 00:04
merci webmaster
w
20 septembre 2006 00:08
Citation
Donatello a écrit:
Salam,


On pourrait faire un caravane yabiladi, qu'en pensez vous? smiling smiley

Mais c'est vrai que ces operations sont positive je trouve.


on pourraient faire parti de cette caravane a la limite. c est mieux d untegrer une organisation existante.
l
20 septembre 2006 12:55
A mon humble avis, oui les Marocains sont fantastiques..mais il ne faudrait pas les considérer comme des animaux au zoo, les visiter dans les contrèes les plus oubliées pour dire de beaux poèmes sur leur sens de l'hospitalité malgrè leur extrême misère..sur le sourire qu'ils gardent malgrè leur indigence..
Les Marocains sont fantastiques de supporter leur torture quotidienne faite de pauvreté..
D
20 septembre 2006 17:37
Citation
wahed mustapha a écrit:

on pourraient faire parti de cette caravane a la limite. c est mieux d untegrer une organisation existante.

Salam,

ta raison on pourrait l'integrer avec les couleurs du site yabiladi, etant donné que le site est egalement present dans le domaine associatif.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook