Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
marocains, sommes nous servile?
b
14 mars 2005 17:49
oui somme nous serviles?
j'ai remarqué que l'échine des marocains était trés souple.en réalité nous avons des traditions trés forte qui incite a tendre son échine devant le père, le caid, le roi, la sorcière, le guerrisseur public et même occasionellement a un chaouch récidiviste.
bref, une fois j'ai vu au maroc, un type(fassi surement) se dirigé vers sa voiture,derrière lui trainait un clampin a la mine déconfite qui portait des bagages,des sacs et tutti quanti(les affaires du maitre).stupéfait par cette situation cocasse je regardait attentivement la scène:le fassi dit au clampin:
-pose ici ou non ici!
le clampin, l'air solennel posa les bagages dans le coffre,puis sauta sur sa main pour la lui sur-baisait.embarrassé le fassi fit un hola grace a l'ami dirham.heureux de sa baraka le clampin revenait en arrière tout en rampant et en subissant de surcroit l'ablation de son échine dorsale.
-allah guide monseigneur,qu'allah glorifie monseigneur,qu'allah....
bref que pensez vous de notre(en général,on est pas tous des pantins)servilité ostentatoire.voyez quand le roi passe en revue sa troupe ministérielle:double-baisemain,succotement de la main,ferveur d'allégence aux trone alaouite etc...
faut-il changé notre système?



Modifié 4 fois. Dernière modification le 14/03/05 18:38 par boulbnatt.
..................................................................une femme sans pudeur c'est comme un plat sans sel.
p
14 mars 2005 18:47
ta signature est débile......
amicalement.
r
14 mars 2005 18:54
piment doux a écrit:
-------------------------------------------------------
> ta signature est débile......
>
> amicalement.


tu as raison, j'aimerais être aussi vulgaire que lui sans entacher le "youppin" (je n'ai aucun parti pris je le précise) donc je vais oser.. pourquoi jouir ?.. pour te vider les c... tiens ! mais pour écrire une telle saleté tu ne dois pas en avoir beaucoup, quel dommage... ton histoire était limite rigolotte smiling smiley
e
14 mars 2005 19:19
il y a un mot pour decrire les gens comme lui: les aplat-ventristes. lui, il doit etre un agrege en aplat-ventrisme, il le decrit si bien........
t
14 mars 2005 20:58
Dommage que la signature vienne entacher l'histoire .. cela aurait pu faire un beau sujet de debat mais tout le monde va se focaliser sur la debilite de la signature et de celui auquel elle appartient. Tu dois en perdre des neurones a la seconde!!
r
16 mars 2005 00:05
roooooooooole bouffon il a effacé la partie "youppin" c'est permis ça ?
ok
16 mars 2005 10:46
arretezje ne peux vous laissé insulter ce pauvre jeune homme de cette façon.
Sans vous faire remarquer que c'est plutot vrai ce qu'il dit:les marocains ont l'echine plutot agile (pour vous rapeler le sujet de la discussion).
Et que si boulbnatt aime rajouter du sel ds ses plats, c'est son choix, et je le respecte...






Nb: moi je prefere le sucre. smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook