Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les marocains seront meilleurs
N
30 juillet 2009 12:03
ayna anti ya isabella ???
30 juillet 2009 12:06
Citation
Ali_ben_barri a écrit:
En attendant, y a toujours des bidons pour se faire un toit

[www.wikimapia.org]

salam


Dis moi...

j'ai l'impression que tu as gardé de grave sequelle d'un séjour ou d'une enfance au maroc loool...
Nadafa minal imane wal imane minal islam... il est temps de subsidier les panneaux solaires
c
30 juillet 2009 12:11
Citation
cro-magnon a écrit:
Citation
Ali_ben_barri a écrit:
En attendant, y a toujours des bidons pour se faire un toit

[www.wikimapia.org]

salam


Dis moi...

j'ai l'impression que tu as gardé de grave sequelle d'un séjour ou d'une enfance au maroc loool...



le genre de trauma qu'on garde à vie
m
30 juillet 2009 12:13
Citation
casatoulouse a écrit:
ayna anti ya isabella ???


mdr grinning smiley la 9ade harabate ba3iiiiiiiiiiidane grinning smiley
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
i
30 juillet 2009 13:42
je suis là.

quand j'ai entendu ça à la télé j'ai été très contente et j'ai voulu partager ma joie avec vous.


j'ai dit: comme ça personne ne va penser un jour à quitter son pays pour vivre loin de sa famille et ses proches pour une vie meilleure car c'est cette vie qui va vers lui surtout qu'il est difficile d'avoir sa propre maison en france voir le prix et les complication alors que la bas y a pas seulement le bons prix mais en plus l'aide de l'état mm si tu n'as pas de bulletin de paie .

je ne dit pas que le maroc n'avance pas au contraire mais avec ces propositions c'est le paradis sur terre .
30 juillet 2009 14:19
Citation
cro-magnon a écrit:
Citation
Ali_ben_barri a écrit:
En attendant, y a toujours des bidons pour se faire un toit

[www.wikimapia.org]

salam


Dis moi...

j'ai l'impression que tu as gardé de grave sequelle d'un séjour ou d'une enfance au maroc loool...

Eh bin!

J'espère juste que tu n'as pas tiré cette conclusion à base de ce seul poste!

Si tu passes cet été à ta ville d'origine (..) .. On pourras très bien allé prendre un limonade f lbaladia .. ou si ça te va on prendra un verre à Friouato ou le voilier. Tu pourras confirmer ou infirmer tes impressions.
t
30 juillet 2009 17:08
Citation
chamaliya a écrit:
Citation
cro-magnon a écrit:
Citation
Ali_ben_barri a écrit:
En attendant, y a toujours des bidons pour se faire un toit

[www.wikimapia.org]

salam


Dis moi...

j'ai l'impression que tu as gardé de grave sequelle d'un séjour ou d'une enfance au maroc loool...



le genre de trauma qu'on garde à vie

Meskine smiling smiley)
30 juillet 2009 17:42
Citation
telev a écrit:
Citation
chamaliya a écrit:
Citation
cro-magnon a écrit:
Citation
Ali_ben_barri a écrit:
En attendant, y a toujours des bidons pour se faire un toit

[www.wikimapia.org]

salam


Dis moi...

j'ai l'impression que tu as gardé de grave sequelle d'un séjour ou d'une enfance au maroc loool...



le genre de trauma qu'on garde à vie

Meskine smiling smiley)

Mesquin!
30 juillet 2009 23:06
Citation
Ali_ben_barri a écrit:
Citation
cro-magnon a écrit:
Citation
Ali_ben_barri a écrit:
En attendant, y a toujours des bidons pour se faire un toit

[www.wikimapia.org]

salam


Dis moi...

j'ai l'impression que tu as gardé de grave sequelle d'un séjour ou d'une enfance au maroc loool...

Eh bin!

J'espère juste que tu n'as pas tiré cette conclusion à base de ce seul poste!

Si tu passes cet été à ta ville d'origine (..) .. On pourras très bien allé prendre un limonade f lbaladia .. ou si ça te va on prendra un verre à Friouato ou le voilier. Tu pourras confirmer ou infirmer tes impressions.

inchallah... lol

mais après le ramadan looool...

en faite j'habite dans la grotte de friouato passe me voir quand tu veux man lol
Nadafa minal imane wal imane minal islam... il est temps de subsidier les panneaux solaires
N
31 juillet 2009 18:36
Citation
isabelle22 a écrit:
je suis là.

quand j'ai entendu ça à la télé j'ai été très contente et j'ai voulu partager ma joie avec vous.


j'ai dit: comme ça personne ne va penser un jour à quitter son pays pour vivre loin de sa famille et ses proches pour une vie meilleure car c'est cette vie qui va vers lui surtout qu'il est difficile d'avoir sa propre maison en france voir le prix et les complication alors que la bas y a pas seulement le bons prix mais en plus l'aide de l'état mm si tu n'as pas de bulletin de paie .

je ne dit pas que le maroc n'avance pas au contraire mais avec ces propositions c'est le paradis sur terre .

c'est naif je trouve, car l'etat ne fait que suivre une logique fianciere.
t
7 août 2009 11:38
Citation
Ali_ben_barri a écrit:
Citation
telev a écrit:
Citation
chamaliya a écrit:
Citation
cro-magnon a écrit:
Citation
Ali_ben_barri a écrit:
En attendant, y a toujours des bidons pour se faire un toit

[www.wikimapia.org]

salam


Dis moi...

j'ai l'impression que tu as gardé de grave sequelle d'un séjour ou d'une enfance au maroc loool...



le genre de trauma qu'on garde à vie

Meskine smiling smiley)

Mesquin!

Le pauvre Ali_ben_barrismiling smiley)
T
7 août 2009 16:24
nous sommes encore très loin de la Norvége........
c
7 août 2009 16:26
Citation
TALFIT a écrit:
nous sommes encore très loin de la Norvége........




C'est évident. C'est le parcours du combattant, le chemin est encore très long...
B
7 août 2009 16:31
Citation
TALFIT a écrit:
nous sommes encore très loin de la Norvége........

Si Talfit, il faut comparer, ce qui est comparable.

La production pétrolière de la Norvège, l'un des principaux exportateurs d'or noir, a reculé en janvier, à environ 2,110 millions de barils par jour (mbj), selon des chiffres préliminaires de la Direction norvégienne du pétrole publiés aujourd'hui.

La production s'était élevée en décembre à 2,198 mbj, selon des chiffres définitifs.

En janvier, la Norvège a aussi produit environ 10,3 milliards de m3 de gaz naturel pour l'ensemble du mois, et 341.000 barils équivalent-pétrole par jour (bep/j) de liquides de gaz naturel (LGN) et de condensats (pétrole léger).

En décembre, la production de gaz naturel avait atteint 9,9 milliards de m3, et celle de LGN et condensats 362.000 bep/j.
T
7 août 2009 17:08
l'Arabie Saoudite ,l'Algérie ,etc..............exportent plus que la Norvége ils sont tj au mm point de départ ,c'est les systémes qui sont différents mr Benji et rien d'autre.
t
10 août 2009 09:31
Citation
chamaliya a écrit:
Citation
TALFIT a écrit:
nous sommes encore très loin de la Norvége........




C'est évident. C'est le parcours du combattant, le chemin est encore très long...

Mais pourquoi prendre la Norvège comme reference?smiling smiley
S
10 août 2009 11:26
Citation
TALFIT a écrit:
l'Arabie Saoudite ,l'Algérie ,etc..............exportent plus que la Norvége ils sont tj au mm point de départ ,c'est les systémes qui sont différents mr Benji et rien d'autre.


Ah oui, mais les économistes vous diront que les pays qui s'appuient uniquement sur les ressources naturelles n'aboutissement jamais au développement. Tout le monde avance sauf eux. C'est la différence entre l'Arabie Saoute, l'Algérie et la Norvège.
t
10 août 2009 11:47
Citation
SAM-Y a écrit:
Citation
TALFIT a écrit:
l'Arabie Saoudite ,l'Algérie ,etc..............exportent plus que la Norvége ils sont tj au mm point de départ ,c'est les systémes qui sont différents mr Benji et rien d'autre.


Ah oui, mais les économistes vous diront que les pays qui s'appuient uniquement sur les ressources naturelles n'aboutissement jamais au développement. Tout le monde avance sauf eux. C'est la différence entre l'Arabie Saoute, l'Algérie et la Norvège.

je crois que l'Arabie Saoudite a une économie un peu diversifié.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook