Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les marocains preferent-ils tous les vierges???
f
15 juillet 2014 02:38
Citation
malback a écrit:
Citation
fridakahlo a écrit:
Citation
malback a écrit:
Citation
Ijiss n'nador a écrit:
Salam,

Ah bon les marocain du Maroc s'en fichent moody smileymoody smiley

Oui, elle veut dire par là qu'au bled ils ont tous la dalle donc ils prennent tout ptdr

Non, mais en tout cas, dans mon entourage, tous les mecs s'en fichent et ce sont des marocains du maroc.

C'est ce qu'ils disent mais c'est faux! Soit c'est pour les papelards, ou soit ils se donnent une posture... Mais au bled, je les trouve plus hypocrites..

C'est sur que c'est pas pour les papiers.
f
15 juillet 2014 02:39
Citation
Ijiss n'nador a écrit:
Citation
fridakahlo a écrit:
Citation
malback a écrit:
Citation
Ijiss n'nador a écrit:
Salam,

Ah bon les marocain du Maroc s'en fichent moody smileymoody smiley

Oui, elle veut dire par là qu'au bled ils ont tous la dalle donc ils prennent tout ptdr

Non, mais en tout cas, dans mon entourage, tous les mecs s'en fichent et ce sont des marocains du maroc.

D'où du Maroc ?

Un peu partout, oujda, casa, rabat, meknes, fes...
B
15 juillet 2014 02:42
C bizarre bref chacun fait c qu'il veut et sinon pourquoi ce poste ??
f
15 juillet 2014 02:44
je t'ai repondu
f
15 juillet 2014 02:45
Citation
Ijiss n'nador a écrit:
C bizarre bref chacun fait c qu'il veut et sinon pourquoi ce poste ??
**Pourquoi tu trouve ca bizarre qu'un homme ne fasse as une fixette sur la virginité? t'es marocaine d'ou? une petite ville ?
l
15 juillet 2014 02:46
Citation
Ijiss n'nador a écrit:
Au bled en tout cas ou j'habite si t pas vierge ils te répudie direct.

c'est sur que les bledards de nador rigole pas avec ca
f
15 juillet 2014 02:47
Citation
le mâle-aimé a écrit:
Citation
Ijiss n'nador a écrit:
Au bled en tout cas ou j'habite si t pas vierge ils te répudie direct.

c'est sur que les bledards de nador rigole pas avec ca

Ah ui Nador... C'est pas les memes mentalités...

Effectivement jpense que ce post confirme ce que je dis. Y'a pas tous les marocains qui font une fixette la dessus. Ca depend de bcp de chose
B
15 juillet 2014 02:51
Citation
fridakahlo a écrit:
Citation
Ijiss n'nador a écrit:
C bizarre bref chacun fait c qu'il veut et sinon pourquoi ce poste ??
**Pourquoi tu trouve ca bizarre qu'un homme ne fasse as une fixette sur la virginité? t'es marocaine d'ou? une petite ville ?

C bizarre tout les marocains de ma famille de mon entourage et tout si t pas vierge il te jette ,regarde mon pseudo lol bref moi je pense que tu dis sa parce que t pas vierge et tu veut savoir si les marocain font une fixette sur sa désoler mais je pense que c sa .
l
15 juillet 2014 02:52
Citation
Ijiss n'nador a écrit:
Citation
fridakahlo a écrit:
Citation
Ijiss n'nador a écrit:
C bizarre bref chacun fait c qu'il veut et sinon pourquoi ce poste ??
**Pourquoi tu trouve ca bizarre qu'un homme ne fasse as une fixette sur la virginité? t'es marocaine d'ou? une petite ville ?

C bizarre tout les marocains de ma famille de mon entourage et tout si t pas vierge il te jette ,regarde mon pseudo lol bref moi je pense que tu dis sa parce que t pas vierge et tu veut savoir si les marocain font une fixette sur sa désoler mais je pense que c sa .

c'est quoi la course a la virginité ? mdr
B
15 juillet 2014 02:52
Citation
le mâle-aimé a écrit:
Citation
Ijiss n'nador a écrit:
Au bled en tout cas ou j'habite si t pas vierge ils te répudie direct.

c'est sur que les bledards de nador rigole pas avec ca

Ah ouais c claire même les rifs en France partout .
15 juillet 2014 02:52
Citation
Ijiss n'nador a écrit:
C bizarre bref chacun fait c qu'il veut et sinon pourquoi ce poste ??

Elle fait le buzz des blédards. Genre un appel aux fornicatrices qui se feraient rejeter en France! Le message c'est allez au bled vous marier puisqu'ils s'en foutent que vous ne soyez plus vierges...
C'est un false flag ce post!
b
15 juillet 2014 02:53
c hchouma de parler sur un sujet comme ca entre garcon et fille
f
15 juillet 2014 02:54
Citation
Ijiss n'nador a écrit:
Citation
fridakahlo a écrit:
Citation
Ijiss n'nador a écrit:
C bizarre bref chacun fait c qu'il veut et sinon pourquoi ce poste ??
**Pourquoi tu trouve ca bizarre qu'un homme ne fasse as une fixette sur la virginité? t'es marocaine d'ou? une petite ville ?

C bizarre tout les marocains de ma famille de mon entourage et tout si t pas vierge il te jette ,regarde mon pseudo lol bref moi je pense que tu dis sa parce que t pas vierge et tu veut savoir si les marocain font une fixette sur sa désoler mais je pense que c sa .

Mais meme si c'est ca ? en fait, ca fait quoi? On est libre de parler de ce qu'on veut sur ce forum, non?
Et je suis libre d'etre vierge ou pas, non ?
Et je suis libre de ne pas te dire si je suis vierge ou pas, non ?
Je comprends pas ton intervention? a quoi tu sers avec cette intervention?
f
15 juillet 2014 02:56
Citation
malback a écrit:
Citation
Ijiss n'nador a écrit:
C bizarre bref chacun fait c qu'il veut et sinon pourquoi ce poste ??

Elle fait le buzz des blédards. Genre un appel aux fornicatrices qui se feraient rejeter en France! Le message c'est allez au bled vous marier puisqu'ils s'en foutent que vous ne soyez plus vierges...
C'est un false flag ce post!

Hors sujet. Mes amis n'epouseraient une MRE pour rien au monde.
B
15 juillet 2014 02:57
Frida calme toi lol bon je vous laisse Bye
b
15 juillet 2014 02:59
Citation
Ijiss n'nador a écrit:
Frida calme toi lol bon je vous laisse Bye

Bye
15 juillet 2014 03:00
Moi ce qui me fait rire ... c'est qq orientaux que je connais qui disent "je me marierais seulement avec une vierge" et parmi eux j'en connais au moins 6 qui sont avec des filles qui ont fait les 400 coup lol pire parmi ces filles 3 venu du bled ... et ils sont découvert par la suite ce que signifie la vaginoplastie, je suis mdrr

voici ce qu'il ma dit un mec parmi eux : " je ne comprend pas, elle fait l'amour mieux que moi... pourtant" j’étais plié en en dix grinning smiley


le problème faut faire ce choix au tout début car si on commence a s'attacher a la personne ça risque d’être chaud après

je pense que vouloir une vierge c'est bien mais on peut tomber fou amoureux d'une et on va fermer les yeux comme "mes potes" et il y en c'est une vierge absolument... chacun avec son Education et son expérience smiling smiley


Perso: je me pose la question et je n'ai pas de réponse ... on verra
f
15 juillet 2014 04:16
Citation
Sken a écrit:
Moi ce qui me fait rire ... c'est qq orientaux que je connais qui disent "je me marierais seulement avec une vierge" et parmi eux j'en connais au moins 6 qui sont avec des filles qui ont fait les 400 coup lol pire parmi ces filles 3 venu du bled ... et ils sont découvert par la suite ce que signifie la vaginoplastie, je suis mdrr

voici ce qu'il ma dit un mec parmi eux : " je ne comprend pas, elle fait l'amour mieux que moi... pourtant" j’étais plié en en dix grinning smiley


le problème faut faire ce choix au tout début car si on commence a s'attacher a la personne ça risque d’être chaud après

je pense que vouloir une vierge c'est bien mais on peut tomber fou amoureux d'une et on va fermer les yeux comme "mes potes" et il y en c'est une vierge absolument... chacun avec son Education et son expérience smiling smiley


Perso: je me pose la question et je n'ai pas de réponse ... on verra

Merci!
15 juillet 2014 04:38
Citation
fridakahlo a écrit:
Citation
malback a écrit:
Citation
Ijiss n'nador a écrit:
C bizarre bref chacun fait c qu'il veut et sinon pourquoi ce poste ??

Elle fait le buzz des blédards. Genre un appel aux fornicatrices qui se feraient rejeter en France! Le message c'est allez au bled vous marier puisqu'ils s'en foutent que vous ne soyez plus vierges...
C'est un false flag ce post!

Hors sujet. Mes amis n'epouseraient une MRE pour rien au monde.

Arrête! T'es en service commandé, quoiqu'il arrive, les non-vierges qui liront ton post se diront tiens, cool au bled ils s'en foutent!
Ton post n'a aucun sens!
m
15 juillet 2014 04:39
La virginité est un symbole de pureté, de peur de ton créateur et de respect envers ta religion, une fille musulmane de bonne famille ne se laisse jamais se faire depuceler (ou se faire sodomniser hachekom pour les termes).
La virginité est un critère indispensable voir même décisif et cela n'a rien avoir avec l'ouverture d'esprit ou égalité de sex ou quoike ce soit... Donc arrêtez votre foutage de gueule.
Et je suis vraiment désolé si je le décrit ainsi mais je me marierai jamais avec l'épave des autres. C'est une question de fierté et d'honneur...