Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les marocains pourront regarder les matches de la coupe du monde
D
8 juin 2006 20:33
Salam,

Le public marocain suivra en direct les matches d'ouverture, des demi-finales et de la finale du mondial 2006

Le Ministre de la Communication, Nabil Benabdallah, a annoncé jeudi que grâce à l'intervention personnelle de Sa Majesté le Roi Mohammed VI, auprès du président des chaînes de radio et télévision arabes ART, les chaînes de télévision publiques marocaines retransmettront en direct les matches d'ouverture, des demi-finales et de la finale du mondial.

Lors d'un point de presse à l'issue de la réunion hebdomadaire du Conseil de gouvernement, M. Benabdallah a précisé que "grâce à l'intervention personnelle de Sa Majesté le Roi Mohammed VI, auprès du président des chaînes de radio et télévision arabes ART, détenteur des droits de retransmission des matches du Mondial de football 2006 (Allemagne) pour l'Afrique du Nord, le Maroc a obtenu le droit de retransmettre gratuitement sur les chaînes publiques les matches d'ouverture, des demi-finales et de la finale" de la coupe du monde de football 2006.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
8 juin 2006 20:43
très bonne nouvelle pour les mordus du foot
mieux vaut un peu que rien du tout
D
8 juin 2006 20:54
Salam,


c'est clair, c'est une bonn nouvelle en tout cas, c'est les meilleurs matches. la ceremonies d'ouverture, les demies finale et la finale bien sur, c'est deja mieux que rien. Pour le reste, il faut attendre que les hackers trouvent la bonne combinaison.
TF et M6 sont diffusé en clair je crois sur telecom 2c, mais en analogique, en tout cas si elles y sont encore.
La 3eme recette y a les moyen du bord, se mettre sur ZDF, couper le son, et allumer la radio, comme ça on aura les image et les commentaire en arabes grinning smiley
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
a
8 juin 2006 21:11
Ce qui me tue c'est que c'est "encore" grâce au roi, à croire qu'on est incapable, de faire quoi que se soit sans lui !
l
8 juin 2006 22:14
A mon humble avis, on n'a qu'à dire merci tout simplement..
t
9 juin 2006 01:42
Citation
andi espoir a écrit:
Ce qui me tue c'est que c'est "encore" grâce au roi, à croire qu'on est incapable, de faire quoi que se soit sans lui !

bravo pour la trouvaille. pfffffffffffff
h
9 juin 2006 14:29
J'ai tenté personnellement la technique radio / tv en 1994

si le commentaire est riche et si les commentatuers savent s'adresser en même temps à l'auditeur et au téléspectateur ce se passera bien

Avec une surconsommation electrique et selon les régions du Maroc un confort d'écoute moindre

En tout cas Merci M6
c
9 juin 2006 14:32
On distribue les bons points au ROI....Mais c'est a cause de ce ROI que nous n'avons pas de chaine capable d'acheter des droits.....
h
9 juin 2006 14:41
Citation
col_asu a écrit:
On distribue les bons points au ROI....Mais c'est a cause de ce ROI que nous n'avons pas de chaine capable d'acheter des droits.....

Je préfère que demain matin le gouvernement marocain annonce qui l'équivalent de l'achat du droit ira au club de quartier ou à la rénovation des stades et formation...

Le Maroc n'est pas qualifié.

Mieux vaut investir sur l'avenir sachant qu'on peut toujours suivre gratuitement...
c
9 juin 2006 15:00
Investir sur l'avenir!!!mon oeil oui!!!

Citation
hreddad a écrit:
Citation
col_asu a écrit:
On distribue les bons points au ROI....Mais c'est a cause de ce ROI que nous n'avons pas de chaine capable d'acheter des droits.....

Je préfère que demain matin le gouvernement marocain annonce qui l'équivalent de l'achat du droit ira au club de quartier ou à la rénovation des stades et formation...

Le Maroc n'est pas qualifié.

Mieux vaut investir sur l'avenir sachant qu'on peut toujours suivre gratuitement...
h
9 juin 2006 15:05
col_asu

col_asu

col_asu

tu es là

col_asu

col_asu

es tu là?

j'ecris ceci:

"Je préfère que demain matin ...

oui je préfère qu'on investisse sur l'avenir ...

mais je préfère...

je suis clair ya col_asu

En plus il serait sage de préférer celà.
k
9 juin 2006 17:12
salam


Le roi intervient en personne pour permettre aux marocains de voir une partie de la coupe du monde!
sa occupe bien le fooT.
W
9 juin 2006 18:49
Citation
andi espoir a écrit:
Ce qui me tue c'est que c'est "encore" grâce au roi, à croire qu'on est incapable, de faire quoi que se soit sans lui !

BAZ !!!!! wa llahoma la3mach wala la3ma, tu aurait pu intevenir à sa place auprés du PDG de la ART!!!!!!

En tout cas, nous lui devons un GRAND MERCI.
m
9 juin 2006 20:47
Citation
WAFA 2001 a écrit:
Citation
andi espoir a écrit:
Ce qui me tue c'est que c'est "encore" grâce au roi, à croire qu'on est incapable, de faire quoi que se soit sans lui !

BAZ !!!!! wa llahoma la3mach wala la3ma, tu aurait pu intevenir à sa place auprés du PDG de la ART!!!!!!

En tout cas, nous lui devons un GRAND MERCI.

ce qui montre encore que c le roi qui fait les initiatives et les ministres bhal chikhates ils attendent et regardent incapables de faire quoi que ce soit
a
9 juin 2006 21:18
Marocain_fier m'a compris et c'est tant mieux !
n
10 juin 2006 00:14
FOOT OPIUM DU PEUPLE !!!!
k
10 juin 2006 08:41
Citation
nasrallah2006 a écrit:
FOOT OPIUM DU PEUPLE !!!!

plus efficace que n'importe quelle drogue dure.
l
10 juin 2006 08:54
Citation
andi espoir a écrit:
Ce qui me tue c'est que c'est "encore" grâce au roi, à croire qu'on est incapable, de faire quoi que se soit sans lui !
ce qui me ravive moi c'est de te voir te tuerevil



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/06/06 08:56 par lunik.
c
12 juin 2006 14:45
Citation
Donatello a écrit:
Salam,

Le public marocain suivra en direct les matches d'ouverture, des demi-finales et de la finale du mondial 2006

Le Ministre de la Communication, Nabil Benabdallah, a annoncé jeudi que grâce à l'intervention personnelle de Sa Majesté le Roi Mohammed VI, auprès du président des chaînes de radio et télévision arabes ART, les chaînes de télévision publiques marocaines retransmettront en direct les matches d'ouverture, des demi-finales et de la finale du mondial.

Lors d'un point de presse à l'issue de la réunion hebdomadaire du Conseil de gouvernement, M. Benabdallah a précisé que "grâce à l'intervention personnelle de Sa Majesté le Roi Mohammed VI, auprès du président des chaînes de radio et télévision arabes ART, détenteur des droits de retransmission des matches du Mondial de football 2006 (Allemagne) pour l'Afrique du Nord, le Maroc a obtenu le droit de retransmettre gratuitement sur les chaînes publiques les matches d'ouverture, des demi-finales et de la finale" de la coupe du monde de football 2006.

Heureusement, déjà que c'est "siba", alors imagine le Maroc sans coupe du monde!!
c
12 juin 2006 14:53
On vient d'assister à de la corruption. Le roi vient de donner l'exemple au corrupteur, tout se fait par connaissance et piston et rien d'autre.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook