Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les marocains les plus hais en espagne
a
11 octobre 2006 20:34
Les immigrés venant d’Amérique latine sont les plus appréciés par les Espagnols, devant les Asiatiques ou les Africains, indique un sondage publié dimanche 8 octobre par le quotidien conservateur espagnol ABC. Les Espagnols donnent une note moyenne de 6 sur 10 aux immigrés venant d’Amérique latine, les plus nombreux en Espagne, selon une enquête de l’institut Demoscopia réalisée auprès de 1.000 personnes du 29 septembre au 4 octobre pour ABC. Ils sont suivis par les Asiatiques, avec une note moyenne de 5,2 et les Européens de l’Est (4,5). Les Marocains sont en revanche les moins appréciés par les Espagnols (3,7), selon ce sondage. Les Africains subsahariens obtiennent une note moyenne de 4,3.

source : je saispas.comsmiling smiley
"L'orgueil du savoir est pire que l'ignorance"
b
11 octobre 2006 20:39
voilà qu'on se met à noter l'immigration maintenant. je n'ose même pas imaginer quels ont été les critères d'évaluation...
"Si les singes savaient s'ennuyer ils pourraient devenir des hommes." (Goëthe)
L
11 octobre 2006 20:45
Citation
bulle a écrit:
voilà qu'on se met à noter l'immigration maintenant. je n'ose même pas imaginer quels ont été les critères d'évaluation...

dirons nous leur capacité ou plutôt leur faculté d'adaptation en milieu hispanique
ou l'image en général

n'occultons pas que l'avis et d'ores et déjà biaisé, puisque les interviewés partent déjà sur base de préjugés
D
11 octobre 2006 20:50
Les espinguoins ont déjà du mal à s'autoapprécier alors aimer les autres c'est se faire violence.
Vivre sous occupation, c'est l'humiliation à chaque instant de sa vie ... Résister à l'occupation, c'est vivre libre !Aujourd'hui Gaza, demain Al-Qods !
t
11 octobre 2006 20:52
Citation
LalaMsmouma a écrit:
Citation
bulle a écrit:
voilà qu'on se met à noter l'immigration maintenant. je n'ose même pas imaginer quels ont été les critères d'évaluation...

dirons nous leur capacité ou plutôt leur faculté d'adaptation en milieu hispanique
ou l'image en général

n'occultons pas que l'avis et d'ores et déjà biaisé, puisque les interviewés partent déjà sur base de préjugés


salam

ouep, vu le quotidien, ca sent l'échantillion raciste de tres loin

salam
i
11 octobre 2006 20:58
Citation
tachilhite78 a écrit:
Citation
LalaMsmouma a écrit:
Citation
bulle a écrit:
voilà qu'on se met à noter l'immigration maintenant. je n'ose même pas imaginer quels ont été les critères d'évaluation...

dirons nous leur capacité ou plutôt leur faculté d'adaptation en milieu hispanique
ou l'image en général

n'occultons pas que l'avis et d'ores et déjà biaisé, puisque les interviewés partent déjà sur base de préjugés


salam

ouep, vu le quotidien, ca sent l'échantillion raciste de tres loin

salam

je dirai plus, par rapport à la source grinning smileyde cette information, c'est un gros plein de soupe evil

Néanmoins cela ne m'étonne guére de nos voisins espagnoles, j'ai vu des reportages sur les conditions sociales des immigrés en ESPAGNES 3allah ya hfed (que dieu nous protège ).
georges orwell
b
11 octobre 2006 20:59
Citation
LalaMsmouma a écrit:
Citation
bulle a écrit:
voilà qu'on se met à noter l'immigration maintenant. je n'ose même pas imaginer quels ont été les critères d'évaluation...

dirons nous leur capacité ou plutôt leur faculté d'adaptation en milieu hispanique
ou l'image en général

n'occultons pas que l'avis et d'ores et déjà biaisé, puisque les interviewés partent déjà sur base de préjugés


c'est bien pour ça que je n'ose pas imaginer...


smiling smiley
"Si les singes savaient s'ennuyer ils pourraient devenir des hommes." (Goëthe)
a
11 octobre 2006 21:08
Citation
Djenine a écrit:
Les espinguoins ont déjà du mal à s'autoapprécier alors aimer les autres c'est se faire violence.




ClapClap

rachid
a
11 octobre 2006 21:11
Citation
ibn hazm a écrit:
Citation
tachilhite78 a écrit:
Citation
LalaMsmouma a écrit:
Citation
bulle a écrit:
voilà qu'on se met à noter l'immigration maintenant. je n'ose même pas imaginer quels ont été les critères d'évaluation...

dirons nous leur capacité ou plutôt leur faculté d'adaptation en milieu hispanique
ou l'image en général

n'occultons pas que l'avis et d'ores et déjà biaisé, puisque les interviewés partent déjà sur base de préjugés


salam

ouep, vu le quotidien, ca sent l'échantillion raciste de tres loin

salam

je dirai plus, par rapport à la source grinning smileyde cette information, c'est un gros plein de soupe evil

Néanmoins cela ne m'étonne guére de nos voisins espagnoles, j'ai vu des reportages sur les conditions sociales des immigrés en ESPAGNES 3allah ya hfed (que dieu nous protège ).

c'est une info authentique
"L'orgueil du savoir est pire que l'ignorance"
j
11 octobre 2006 21:28
Ohhé bin
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
a
11 octobre 2006 21:30
de toutes facon les arabes on est les plus hais en occident , et bien C RECIPROQUE , ils veulent des peuples dociles
"L'orgueil du savoir est pire que l'ignorance"
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook