Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les Marocains et Oranais
s
13 mars 2011 01:26
Salam,

bon alors, je suis sorti avec un oranais pendant 1 ans et après ca n'a pas marcher donc nous nous somme séparer,comme il fait parti de mon cercle d'amis nous étions au resto et j'ai rencontrer son ami un marocain et je dois dire qu'il me plait beaucoup
j'aimerais vous poser quelques questions, tout d'abord j'aimerais savoir quels sont les différences entre les oranais et les marocains,quel est le caractère de chacun,et aussi comment leur épouse doivent être et comment sont-ils avec leurs épouses?
v
13 mars 2011 12:35
tu ma bien fais rire toi

Cgaque etre humain a son caractere , on pe pas de répondre, chaqun est différent mdrrrrrrrrrrrrrrrr
a
13 mars 2011 12:58
Citation
sarah58 a écrit:
Salam,

bon alors, je suis sorti avec un oranais pendant 1 ans et après ca n'a pas marcher donc nous nous somme séparer,comme il fait parti de mon cercle d'amis nous étions au resto et j'ai rencontrer son ami un marocain et je dois dire qu'il me plait beaucoup
j'aimerais vous poser quelques questions, tout d'abord j'aimerais savoir quels sont les différences entre les oranais et les marocains,quel est le caractère de chacun,et aussi comment leur épouse doivent être et comment sont-ils avec leurs épouses?

D'eux, je ne peux rien dire mais de toi en revanche, tu dois avoir un caractère bien particulier...
R
13 mars 2011 13:04
Salam smiling smiley

Et c'est reparti pour un tour de manège.......................qui n'en finit plus Oups

Décidément rien a changé içi Heu.......................

A quand le débat sur les péruviens et les pygmées? perplexe

Sauve qui peut...................SOS
g
13 mars 2011 13:07
les marocains sont machos et les oranais le sont encore plus ptdr

y a que des sarah sur yabi pour sortir des sujets comme ça Oups
La déception ne vient jamais des autres, elle n'est que le reflet de nos erreurs de jugement...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook