Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les marocains de Montpellier
A
24 février 2009 22:40
Hiiii Salimarif, castelneau le lez ou rive du lez? loool
et sa fait combien de temps ke t'es a Montpellier?

smiling smiley
S
25 février 2009 10:19
Citation
A m y a écrit:
Hiiii Salimarif, castelneau le lez ou rive du lez? loool
et sa fait combien de temps ke t'es a Montpellier?

smiling smiley


Salem Amy

Rives du Lez ! Et ça fait 4 ans !
A
25 février 2009 15:38
f
20 juillet 2009 21:16
slt les filles j sui nv sur le forum j habite aussi a montpellier, je suis marocaine, je veux faire conaissance avec des autres marocaines a montpellier mais juste des femmes car je suis mariée
s
19 novembre 2009 16:15
salam o 3alikom
je suis marocaine de casablanca j ai venu a Montpellier depui un mois pour un visa de longue sejour j adrsse tout les marocaines qui habite a montpellier pour fair des connaissances
sur msn ou sur fesbouck o fait des rencontres
moi j ahbite pret de place de la comedie .
MSN : [email protected]
fescbock : chidmistar
adrrsse a montpellier : place de la comedie
merci
mabrouk 3laik had 3wacher
m
26 novembre 2009 18:53
awacherkom mabrouka les montpellieraines w Aïdkom mobarak Clap
moi aussi à Montpellier, depuis quelques années
Si vous passez toujours par le forum fêtes signes
Au plaisir de vous liresmiling smiley
l
28 novembre 2009 15:01
Hello les compat, je ss de montpellier aussi, enfin pas depuis très longtemps, et bien entendu je connais personne ici, c la mort grinning smiley . Donc partante pr faire connaissance avec les cousins montpeliérains!!! Mabrouk aidkoum à tous!
s
3 décembre 2009 22:18
Citation
A m y a écrit:
y a t-il des marocains de Montpellier sur yabiladi pour faire connaissance?
smiling smiley


mabrouk l'aid oui je suis de montpellier
s
3 décembre 2009 22:22
bonsoir il n'y as pas de montpelierains sur yabiladi? comment se fait ul? ET POURTANT C'EST UNE GRANDE VILLE
f
15 décembre 2009 13:10
salut les filles awachrkom mbrouka pardon por ce ratard, jipassé l aid au blad c pour sa, j espère que tous le monde va bien , moi aussi j conai qu une seule copine de la famille a montpellier j sui presq tojor tout seule j aimerai bien fair des conaissances ,
m
16 décembre 2009 12:03
salam alaykom

moi aussi je suis de montpellier et j'habite pas loin de l'hôpital lapeyronie , si non je suis d'origine de casa
f
16 décembre 2009 15:45
salut sana, moi j habite a coté de l ecole de l infanterie pas loin de centre ville, tu es femme car je discute pas avec les hommes j sui marié ?tu es marié ou celébataire? deui combien de temp t habite a montpellier?
h
8 avril 2014 13:09
Salam kidayra ça va ?labas 3lik?moi j'habite à la palliade et toi?
h
8 avril 2014 13:14
Salam kidayra ça va ?labas 3lik?moi j'habite à la palliade et toi?
h
8 avril 2014 13:17
Slt kidayra labas 3lik moi j'habite à la palliade et toi?
c
17 mai 2014 08:28
Bonjour tout le monde,

je ne sais pas si ce sujet est tjrs à jours, en tout cas je l'espère.

moi je suis une marocaine de Belfort et bientôt on sera à Montpellier moi et mon mari et mes deux enfants.

j'aimerais faire connaissance à des filles ou femmes marocaine à montpellier.

j'ai un service à vous demander aussi, comme on connait pas du tout la ville je cherchais un peu d'info sur les quartiers de montpellier, sur le net les gens disent que la paillade, st martin, et le centre ça craint ! ! est ce que c vrai ?

et la ville comment elle est ? au niveau boulot ?

merci bnate leblade et à très bientôt.
h
13 septembre 2014 17:54
Bonjour,
il y a un groupe pour les marocains de montpellier?
N
7 mars 2018 12:28
Salam TLM je suis à la recherche d'un ami avec lequel j'ai perdu le contact ya 8 ans.. est ce que cette discussion est toujours active?ya t il quelqu'un qui pourra m'aider..svp j'en ai vraiment besoin sad smiley
26 août 2018 21:13
bonsoir, je m’appel Yassine et je vive au Barcelone, je compte demenaje au Montpelier ce mois la, et j’aimerais rencontre un marocain qui vive au Montpellier pour bien commence cela merci.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook