Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les marocains marocaines de marseille
m
23 décembre 2009 00:57
marseille, ça grouille d'algériens, par contre les marocains jme demande où ils se cachent??grinning smiley
23 décembre 2009 01:21
et les marocaines du nord peuve taper lincruste lol Angel



grinning smiley
La vie ne vaut rien;rien ne vaut la vie.....
23 décembre 2009 07:54
salam tt le monde ,

c est tres rare si j entends l accent marocain sur marseille , pas bcp de commerce tenu pas les

marocains , j ai rien contre les autres mais j ai envies de me sentir moins etrangere et seule qd

je rencontre une femme marocaine ds un moyen de transport je ss tres ravie de lui parler mais ça

finit le temps du mon trajet pas plus car soit une personne agée une femme mariée avec ses enfants

qui a ses occupations et trop prise bon que faire le peu que je passe a leurs compagnie ça me fait

chaud au coeur c est beau d entendre notre accent c est du nostalgie qui me manque , je vous

souhaite une bonne journée a tt les marocains de france et du monde entier et bien sur de mon pays

a plus
h
27 décembre 2009 21:17
Bonsoir les filles comment allez vous
.
28 décembre 2009 14:25
Citation
hasna59 a écrit:
et les marocaines du nord peuve taper lincruste lol Angel



grinning smiley

c'est t une rifia ouigrinning smiley ..... sinn non !!evil
h
28 décembre 2009 16:09
MOIIIIIII !! Bye
c
29 décembre 2009 21:20
coucou je suis nouvelle sur ce forum et aussi marseillaise @+ grinning smiley
s
6 janvier 2013 10:22
salam moi c sanaa de safi j'habite a marseille mariée avec un algérien safé mnt 9 moi ke je suis en france et le maroc me mank bcpcrying( et jé du mal a trouvé des copines ici a marseille avec ki sortir et parlé sad smiley
en tou cas je suis ravie de vous rencontré je vous embrasse Bye
8 janvier 2013 16:48
SALEM LES FILLES
Je suis née à Marseille et bien sûr-j’y ai grandit et je serais ravis qu on reste en contact pour celles qui le souhaite envoyer moi votre num en MP je suis marocaine j 'ai 30 ans marié 1 enfant
Au plaisir...
s
12 janvier 2013 23:47
cc je suis une marocaine sur Marseille depuis peu si ça vous dit d'aller faire les soldes bisous
j
13 janvier 2013 13:09
slt les filles

moi je suis de istres ; jetais hier sur marseille; marocaine de meknes 32 ans 2enfants;si vous voulez quand reste on contacte;je vous envoie mon numero par MP
13 janvier 2013 20:37
Citation
sanouna87 a écrit:
salam moi c sanaa de safi j'habite a marseille mariée avec un algérien safé mnt 9 moi ke je suis en france et le maroc me mank bcpcrying( et jé du mal a trouvé des copines ici a marseille avec ki sortir et parlé sad smiley
en tou cas je suis ravie de vous rencontré je vous embrasse Bye

salam la safiote

dommage, je ss plus sur marseille, je ss une safiote comme toi, bienvenue
[b][color=#3300FF][center]♥ ܓܨ ♥ [color=#9999FF][color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][/color]♥ ܓܨ ♥[/center][/color][/b]
n
14 janvier 2013 17:14
oui c'est une bonne idée
A
26 novembre 2014 13:13
Salut, c?est Abdelilah de Florence, Italie, j'aimerais connaitre des marocains de Marseille afin de me faire une idée sur la ville de Marseille et ses opportunités, j'envisage de me transférer avec ma petite famille dans cette chaleureuse ville, je cherches des amis des conseillers un peu de tout.merçi d'avance
J
25 juin 2015 15:49
Bonjour, je suis Hanane de Casablanca. Etant admise à l'école centrale de Marseille technopole Chateau Gombert je me demande quelles sont les choses n'existant pas à Marseille ou qui sont plus cher là bas que dois je amener avec moi ? J'attends avec impatience votre réponse et merci d'avance
t
25 juin 2015 16:10
Salem marocaine pas loin de larseille
a
23 août 2016 02:39
salam. je suis nouvelle a marseille si qlq'une parmi vous pourrait-il m'aider. merci
15 décembre 2016 03:45
Marseille c'est une ville Algérienne, mais juste à côté à Avignon il y'a beaucoup plus de Marocains.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook