Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les marocains et leur schizophrénie amoureuse ?
27 mai 2015 19:08
Pour avoir côtoyé plusieurs personnes avec différentes origines , je peux te dire qu'il nya izs mieux que les marocains et marocaines !

Certe on a la prostituon mais Cest parce que les marocaines attirent , elles sont belle , chaleureuse etc... Elles ont la cote et c'est devenu une marque de fabrique d'être marocaine elle fait fantasmer tous le monde ! La preuve ils viennent de toute horizons pour les épouser ( la marocaine est l'arabe qui épouse le plus des étrangers ). On vient les chercher !

Bref la prostitution existe partout , même en France alors pourquoi parler que du Maroc ?

Je te le confirme par expérience mieux que les marocaines tu meurs !
27 mai 2015 20:25
Citation
MmeCHOCOLAT a écrit:
Pour avoir côtoyé plusieurs personnes avec différentes origines , je peux te dire qu'il nya izs mieux que les marocains et marocaines !

Certe on a la prostituon mais Cest parce que les marocaines attirent , elles sont belle , chaleureuse etc... Elles ont la cote et c'est devenu une marque de fabrique d'être marocaine elle fait fantasmer tous le monde ! La preuve ils viennent de toute horizons pour les épouser ( la marocaine est l'arabe qui épouse le plus des étrangers ). On vient les chercher !

Bref la prostitution existe partout , même en France alors pourquoi parler que du Maroc ?

Je te le confirme par expérience mieux que les marocaines tu meurs !

Salam o aleikoum

Mon post n'était pas pour critiquer les marocaines, mais pour comprendre d'où vient cette schizophrénie masculine au Maroc, de désirer la fille légère et de la hair en même temps.
27 mai 2015 20:47
Citation
Anita* a écrit:
Salam o aleikoum

Mon post n'était pas pour critiquer les marocaines, mais pour comprendre d'où vient cette schizophrénie masculine au Maroc, de désirer la fille légère et de la hair en même temps.

Cest l'instinct de l'homme qui veut Ca !

Il la veut pour ses pulsions sexuels mais pas pour être sa femme ! Il nya pas que les marocains !
Regarde en France , on adore les beurettes pour s'amuser mais pas pour les épouser!

Donc Cest pas spécifique aux marocains mais à l'homme !
Encore une fois la marocaine est un fantasme ! Elle représente la liberte , le femme libre !elle fascine



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/05/15 20:48 par MmeCHOCOLAT.
27 mai 2015 21:12
Ca s'appelle la frustration, en Occident c'est différent car les gens peuvent avoir des relations hors mariage facilement, tandis qu'au Maroc et dans le monde arabe en général, les hommes sont frustrés, ils veulent pouvoir assouvir leurs désirs mais sont en même temps contraints par les moeurs conservatrices du pays. Si les hommes se mariaient plus tôt, je suis certaine qu'ils seraient moins frustrés. Il y a pire : l'Egypte. Les hommes y sont vraiment très frustrés, ils passent leur temps à fantasmer sur les chanteuses arabes en petite tenue et à la voix langoureuse mais insultent et agressent des femmes dans l'espace public.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/05/15 21:12 par Camelia-.
27 mai 2015 22:23
Citation
Camelia- a écrit:
Ca s'appelle la frustration, en Occident c'est différent car les gens peuvent avoir des relations hors mariage facilement, tandis qu'au Maroc et dans le monde arabe en général, les hommes sont frustrés, ils veulent pouvoir assouvir leurs désirs mais sont en même temps contraints par les moeurs conservatrices du pays. Si les hommes se mariaient plus tôt, je suis certaine qu'ils seraient moins frustrés. Il y a pire : l'Egypte. Les hommes y sont vraiment très frustrés, ils passent leur temps à fantasmer sur les chanteuses arabes en petite tenue et à la voix langoureuse mais insultent et agressent des femmes dans l'espace public.

Camelia- ton analyse est intéressante et réaliste de ce qu'il se passe. Je te vois rarement poster mais tu es très pertinente.
27 mai 2015 22:32
Citation
Anita* a écrit:
Camelia- ton analyse est intéressante et réaliste de ce qu'il se passe. Je te vois rarement poster mais tu es très pertinente.

Bonsoir Anita*,

Je te retourne le compliment. Il est vrai que je ne poste pas souvent, faute de temps (et d'envie aussi je dois l'avouer), mais quand le sujet me parait particulièrement intéressant je le fais avec entrain..

Au plaisir de te lire winking smiley

Bonne fin de soirée.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/05/15 22:33 par Camelia-.
27 mai 2015 23:10
Citation
Camelia- a écrit:
Bonsoir Anita*,

Je te retourne le compliment. Il est vrai que je ne poste pas souvent, faute de temps (et d'envie aussi je dois l'avouer), mais quand le sujet me parait particulièrement intéressant je le fais avec entrain..

Au plaisir de te lire winking smiley

Bonne fin de soirée.

Bonne fin de soirée également Camelia- smiling smiley
27 mai 2015 23:24
Citation
Anita* a écrit:
Salam o aleikoum

Ils insultent les femmes légères, les prostituées alors que ce sont les premiers à y aller. J'ai surpris un homme dire à un autre : "j'ai laissé ma femme et mes enfants chez mes parents à Rabat, je suis à Meknès si tu veux me rejoindre il y a des filles à gogo". C'était un artisan qui a monté sa société en travaillant dur, bien sous tout rapport pourtant.

En commentant sur l'article Much Loved du site, je me fais insulter par un mec sur excité. Je comprends pas pourquoi chez nous ce sujet attire autant les commentaires et les foules, surtout quand il s'agit d'insulter. En revanche pour parler des misères dans le monde, il n'ya pas foule au portillon ?

Salam

Y a encore du chemin à faire , vous donnez l'apparence d'être émancipées
et autonomes mais vous attendez qu'on vous confirme que vous êtes libres de
prendre vos décisions toutes seules, ce qui évidemment ne viendra pas si vous
même vous en êtes incapable, alors se plaindre est légitime mais agir est plus efficace.
vous avez du mal à vous libérer et vous prendre en main, et tant que vous attendez que ce soit
des guignols qui décident pour vous , vous ne cesserez d'étaler vos griefs ...Et pendant
ce temps : Les................................et la caravane passe !!!
n
27 mai 2015 23:44
Anita .

Tu delires encore une fois.

Les femmes onte certes leurs mots a dire.
fini le temp ou la femme on lui impose les choses.
K
28 mai 2015 00:44
Effectivement une bonne partie des maghrébins se marie par convenance, afin d'avoir une femme qui puisse assurer au foyer et faire tourner la baraque. Ils sont peu exigeants sur le physique, tant que la femme accomplit les tâches et qu'elle est une bonne épouse, mère...Ce n'est pas une mauvaise chose, c'est un choix de vie. Un homme marié peut désirer une autre femme qui entre beaucoup plus dans ses goûts, voir plusieurs sans problème. Mais il continue sa petite vie pépère...

La schizophrénie commence à partir du moment où ces mêmes hommes désirent les femmes qu'ils insultent. Ils iront dire à leur femme "Hchouma elle-là elle a pas honte avec sa mini jupe, tfou" et quand il est seul il mate le même genre de femme dans des vidéos classées X;



Modifié 2 fois. Dernière modification le 28/05/15 00:47 par KarimAK47.
s
28 mai 2015 00:59
salam,

le post de départ etait sur les hommes infideles et se resume en majorité par des reponses sur la perception de la femme

comme d'habitude, et comme une habitude maladive voire névrotique, on revient toujours sur la femme....
28 mai 2015 01:42
Citation
Anita* a écrit:
Salam o aleikoum

Ils insultent les femmes légères, les prostituées alors que ce sont les premiers à y aller. J'ai surpris un homme dire à un autre : "j'ai laissé ma femme et mes enfants chez mes parents à Rabat, je suis à Meknès si tu veux me rejoindre il y a des filles à gogo". C'était un artisan qui a monté sa société en travaillant dur, bien sous tout rapport pourtant.

En commentant sur l'article Much Loved du site, je me fais insulter par un mec sur excité. Je comprends pas pourquoi chez nous ce sujet attire autant les commentaires et les foules, surtout quand il s'agit d'insulter. En revanche pour parler des misères dans le monde, il n'ya pas foule au portillon ?

Aleykoum salam,

Qu'est ce qu'on est censé répondre à ton post en faite?
Tu parles de gens de ton entourage, tu fais une généralité dans ton titre, et tu dénonce les marocains de pas parler de misères dans le monde.

Vraiment je vois pas ce qu'on peut répondre à ça.......
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook