Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les marocains de françe entre le marteau et l'enclume
n
18 juin 2006 20:37
Citation
hiya-ana a écrit:
ben je vi avec mes parent,mais truc de malade le maroc c pas une religion!jém mes parent,je vi avec,et puis le bled,il est loin et ya trop de prostitué c minterresse pas,c pas logique là pas
je suis d'accord avec toi des prostitué au marooc il y'a pire , le maroc passe d'un scandal a un autre , c'est la responsabilté du pouvoir public si ce pouvoir existe encore, j'ai l'impression que les ministres du maroc sont elus pour faire des voyages sur des boeing partout dans le monde avec l'argent des contribuables .il faut surtout leurs faire montrer qu'on suit leurs agissement de prés meme si cela reste sans effet sur leurs politique , ils sont entrain d'apprendre la democtratie , mais il serais temps qu'il bougent , sinon notre rendez vous 2007
O
18 juin 2006 20:56
extremiste et eface :

pourquoi tu as la dent dure contre la france et les francais ? il y a des gens sympas et normaux en france aussi .
Et ou tu pars dans ce monde , il y a des gens biens et mauvais .
m
18 juin 2006 21:04
Citation
hiya-ana a écrit:
eeeeeeeeeeeeh,le respec si tu sais pas,ta ca apprendr.

ben voilà di-le que ta envie de rentrer au bled et raconter les rago de la france et dire que on est ici comme des chien.

je les voi les gens de ton genre,des chelou.

si tu rentre au bled,tu va pa faire mieu,la ba c pire:racisme,ralentissement de l'administration,discrimination à la naissanc et surtt commerage à deux balles...

moi si jété toi,je me casse maintnant vivre dans la choulou .voilà mais je vé pa m'enerver,c pa un truc de ton genre petit qui va me rongé mon pote

avec des phrases sur le maroc et les marocains, tu ne fais que confirmer ce que j'ai dis que t'es plus habituée des discussions de comptoir et des caves sales, t'en peu rien c plus fort que toi
m
18 juin 2006 21:10
Citation
hiya-ana a écrit:
ben oui moi je suis française et pas typé arabe et puis je m'en fou du maroc,c pas trop mon pays vu les prostitué qu'il ya et en plus c passé à france 2 tout à lheure la honte.

un pays muslim ça???tu rigole ma parole,c de la honte mais franchement.vo mieux vivre ici au moin si té malade et ta besoin de boucher,on va pas chercher à mendier pour te l'apporte l'argent si tu vois ce que je veux dire...

tu dois savoir que le maroc s'en fout de toi aussi, tu parles comme si tété einstein, des gens comme toi on les dégage justement, on en veut pas des gens qui viennent des cavernes sales.
s
18 juin 2006 21:12
Citation
marocain_fier a écrit:
Citation
hiya-ana a écrit:
eeeeeeeeeeeeh,le respec si tu sais pas,ta ca apprendr.

ben voilà di-le que ta envie de rentrer au bled et raconter les rago de la france et dire que on est ici comme des chien.

je les voi les gens de ton genre,des chelou.

si tu rentre au bled,tu va pa faire mieu,la ba c pire:racisme,ralentissement de l'administration,discrimination à la naissanc et surtt commerage à deux balles...

moi si jété toi,je me casse maintnant vivre dans la choulou .voilà mais je vé pa m'enerver,c pa un truc de ton genre petit qui va me rongé mon pote

avec des phrases sur le maroc et les marocains, tu ne fais que confirmer ce que j'ai dis que t'es plus habituée des discussions de comptoir et des caves sales, t'en peu rien c plus fort que toi

laisse la dans son délire à deux balles!!
on verra en 2007, moi je n'oublie pas ce que la France à fait aux harkis algériens alors que leur sang il l'avait confié à la France...
oui c vrai en France, il y a la cmu, le rmi, les allocs, les restos du coeur
bientôt ils pourront exporter leur modèle aux pays des balkans...
n
18 juin 2006 21:18
Citation
Obs2006 a écrit:
extremiste et eface :

pourquoi tu as la dent dure contre la france et les francais ? il y a des gens sympas et normaux en france aussi .
Et ou tu pars dans ce monde , il y a des gens biens et mauvais .
je confirme qu'il y'as des gens sympas et normaux en france aussi je ne me pemetterais pas de dire le contraire ; j'ai des copains francais que je preferent a beaucoup de marocains cons , comme je connais beaucoup de francais tres raciste a un tel point j'avais peur d'etre exterminé , mais malheuresement la tendance actuel en france est de retarder les maghrebin et musulmans , leurs rendre la vie dure , les faires souffrire ect.... on compte partis de l'autre de la rive on vois des francais profiter du maroc et de sa position de pays faible , endoctriné ; je n'ai une dent contre personne , je dis ce que je pense en acceptant les contradictions des autres en toute democtratie
s
18 juin 2006 21:20
parce que la France a rendu les maghrébins assistés avec le rmi, les allocs, les apl, la cmu, les restos du coeur...
e
18 juin 2006 21:56
Citation
hiya-ana a écrit:
ben oui moi je suis française et pas typé arabe et puis je m'en fou du maroc,c pas trop mon pays vu les prostitué qu'il ya et en plus c passé à france 2 tout à lheure la honte.

un pays muslim ça???tu rigole ma parole,c de la honte mais franchement.vo mieux vivre ici au moin si té malade et ta besoin de boucher,on va pas chercher à mendier pour te l'apporte l'argent si tu vois ce que je veux dire...
que fais tu sur ce site, alors?
h
18 juin 2006 22:19
Citation
sofiane68 a écrit:
parce que la France a rendu les maghrébins assistés avec le rmi, les allocs, les apl, la cmu, les restos du coeur...

HEUREUSEMENT C'EST CA LA FRANCE SOCIALE

LA TU TIEN UN DISCOUR 100% FACHO

C'EST FAIT POUR AIDER LES PLUS DEMUNI
s
18 juin 2006 22:50
Citation
hakia a écrit:
Citation
sofiane68 a écrit:
parce que la France a rendu les maghrébins assistés avec le rmi, les allocs, les apl, la cmu, les restos du coeur...

HEUREUSEMENT C'EST CA LA FRANCE SOCIALE

LA TU TIEN UN DISCOUR 100% FACHO

C'EST FAIT POUR AIDER LES PLUS DEMUNI

ben garde là pour toi alors, et arrête stp de dénigrer le Maroc; le facho c pas moi, quand tu viens à dire que tu es une arabe pas typée çà s'interprète...
h
18 juin 2006 22:55
Citation
sofiane68 a écrit:
Citation
hakia a écrit:
Citation
sofiane68 a écrit:
parce que la France a rendu les maghrébins assistés avec le rmi, les allocs, les apl, la cmu, les restos du coeur...

HEUREUSEMENT C'EST CA LA FRANCE SOCIALE

LA TU TIEN UN DISCOUR 100% FACHO

C'EST FAIT POUR AIDER LES PLUS DEMUNI

ben garde là pour toi alors, et arrête stp de dénigrer le Maroc; le facho c pas moi, quand tu viens à dire que tu es une arabe pas typée çà s'interprète...

tu te trompe de personne mon cher je n'ai jamais dit ça ce n'est pas moi reli plus haut


a ton grand regret je suis fiere d'etre marocaine et j'ai tou d'une marocaine
s
18 juin 2006 23:01
Citation
hakia a écrit:
Citation
sofiane68 a écrit:
Citation
hakia a écrit:
Citation
sofiane68 a écrit:
parce que la France a rendu les maghrébins assistés avec le rmi, les allocs, les apl, la cmu, les restos du coeur...

HEUREUSEMENT C'EST CA LA FRANCE SOCIALE

LA TU TIEN UN DISCOUR 100% FACHO

C'EST FAIT POUR AIDER LES PLUS DEMUNI

ben garde là pour toi alors, et arrête stp de dénigrer le Maroc; le facho c pas moi, quand tu viens à dire que tu es une arabe pas typée çà s'interprète...

tu te trompe de personne mon cher je n'ai jamais dit ça ce n'est pas moi reli plus haut


a ton grand regret je suis fiere d'etre marocaine et j'ai tou d'une marocaine

excuse moi alors
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook