Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
marocains expulses de l algerie
t
7 décembre 2009 17:31
un petit reportage sur la maniere dont les algeriens ont traite nos freres nes en algerie pendant Eid al adha

faut pas les oublier

[www.youtube.com]
A
7 décembre 2009 17:51
alors expulsons tous les algériens .....

eh beh tien ; du coup je dois expulser aussi l'enfant qui est dans mon ventre ... perplexe toi qui est si intelligent tu devrais avoir une solution pour moi ...
s
7 décembre 2009 20:07
Citation
tournesol2009 a écrit:
alors expulsons tous les algériens .....

eh beh tien ; du coup je dois expulser aussi l'enfant qui est dans mon ventre ... perplexe toi qui est si intelligent tu devrais avoir une solution pour moi ...

pk tu répons ainsi???
il ne t'a pas dit d'expulser les algeriens du maroc mais de voir la vidéo c tout!
C'est avec la mentalité made in bladi que j'ai grandi. mama, papa merci de m'avoir transmis notre religion,nos traditions et cultures
D
7 décembre 2009 23:47
Citation
soueïla a écrit:
il ne t'a pas dit d'expulser les algeriens du maroc

Pas la peine, ça a été fait 2 ans avant, en 73 quand les Algériens vivant au Maroc ont été spoliés de leur biens et expulsés. Ils attendent toujours d'être dédommagés, comme le Maroc l'a fait pour les Français...
Mais bien sûr, ce pan de l'histoire pourtant essentiel pour comprendre un peu 1975, vous préférez l'ignorer.
Hassan II et Boumedienne se livraient une guerre psychologique bien plus complexe que ce que vous pensez, je me demande s'il ne vaut pas mieux "khalli el borma bi moghla9ha", comme on dit chez moi.
f
8 décembre 2009 00:23
Citation
Djemila75 a écrit:
Citation
soueïla a écrit:
il ne t'a pas dit d'expulser les algeriens du maroc

Pas la peine, ça a été fait 2 ans avant, en 73 quand les Algériens vivant au Maroc ont été spoliés de leur biens et expulsés. Ils attendent toujours d'être dédommagés, comme le Maroc l'a fait pour les Français...
Mais bien sûr, ce pan de l'histoire pourtant essentiel pour comprendre un peu 1975, vous préférez l'ignorer.
Hassan II et Boumedienne se livraient une guerre psychologique bien plus complexe que ce que vous pensez, je me demande s'il ne vaut pas mieux "khalli el borma bi moghla9ha", comme on dit chez moi.

pourquoi toujours tu diriges ton doight au marocain quand il s agit du dossier sahara marocain ou bien les victimes marocains ,c est l algerie qui a expulse ces marocains et pas hassan 2 ,
la marche verte marocaine est un droit marocain sur son territoire pourquoi l algerie a puni ces marocains et les a vole leurs biens meme ceux qui sont nes en alger comme le video le montre



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/12/09 00:27 par faisal28.
D
8 décembre 2009 00:36
Citation
faisal28 a écrit:
pourquoi toujours tu diriges ton doight au marocain

J'avais quelques scrupules au début mais quand je vois que la plupart d'entre vous passez votre temps à attaquer l'Algérie et les Algériens, partout et quelque soit le sujet, je pense avoir le droit parfois de donner mon avis aussi.

Citation
a écrit:
c est l algerie qui a expulse ces marocains et pas hassan 2

Oui mais c'est bien la faute à Hassan II. Renseigne-toi, moi j'ai la flemme car on en a déjà débattu.
e
8 décembre 2009 09:45
Citation
Djemila75 a écrit:
Citation
faisal28 a écrit:
pourquoi toujours tu diriges ton doight au marocain

J'avais quelques scrupules au début mais quand je vois que la plupart d'entre vous passez votre temps à attaquer l'Algérie et les Algériens, partout et quelque soit le sujet, je pense avoir le droit parfois de donner mon avis aussi.

Citation
a écrit:
c est l algerie qui a expulse ces marocains et pas hassan 2

Oui mais c'est bien la faute à Hassan II. Renseigne-toi, moi j'ai la flemme car on en a déjà débattu.


Je me rends compte a quel point tu est un monstre ! et tu fais que intervenir pour l Algerie et le reste ne te préoccupe pas du tout !

Tu défends ceux qui ont commis des crimes , tel que tes compatriotes qui ont commis des atrocités .Aroudoubillah !
D
8 décembre 2009 10:55
Citation
espoirévie a écrit:
Citation
Djemila75 a écrit:
Citation
faisal28 a écrit:
pourquoi toujours tu diriges ton doight au marocain

J'avais quelques scrupules au début mais quand je vois que la plupart d'entre vous passez votre temps à attaquer l'Algérie et les Algériens, partout et quelque soit le sujet, je pense avoir le droit parfois de donner mon avis aussi.

Citation
a écrit:
c est l algerie qui a expulse ces marocains et pas hassan 2

Oui mais c'est bien la faute à Hassan II. Renseigne-toi, moi j'ai la flemme car on en a déjà débattu.


Je me rends compte a quel point tu est un monstre ! et tu fais que intervenir pour l Algerie et le reste ne te préoccupe pas du tout !

Tu défends ceux qui ont commis des crimes , tel que tes compatriotes qui ont commis des atrocités .Aroudoubillah !

A3oudou billah, je ne défends personne, et surtout pas nos dirigeants qui font mumuse pendant que nous on s'étrippe.
On dirait que vous aimez ça, votre gouvernement n'a même plus besoin de vous faire de piqûre de rappel, y en a parmi vous qui s'en chargent et la haine continue son chemin. Et c'est moi que tu traites de monstre alors que vous avez l'air de prendre un plaisir malsain à parler d'atrocités. C'est pas mon truc désolée.
Si vous voulez remuer le passé libre à vous, mais dans ce cas il faut être prêt à attendre un autre son de cloche...

Votre pouvoir est au moins aussi responsable de la situation que le nôtre, il serait temps de vous en rendre compte.
F
8 décembre 2009 12:11
surement un coup des américains ....grinning smiley
t
8 décembre 2009 12:31
Citation
espoirévie a écrit:
Citation
Djemila75 a écrit:
Citation
faisal28 a écrit:
pourquoi toujours tu diriges ton doight au marocain

J'avais quelques scrupules au début mais quand je vois que la plupart d'entre vous passez votre temps à attaquer l'Algérie et les Algériens, partout et quelque soit le sujet, je pense avoir le droit parfois de donner mon avis aussi.

Citation
a écrit:
c est l algerie qui a expulse ces marocains et pas hassan 2

Oui mais c'est bien la faute à Hassan II. Renseigne-toi, moi j'ai la flemme car on en a déjà débattu.


Je me rends compte a quel point tu est un monstre ! et tu fais que intervenir pour l Algerie et le reste ne te préoccupe pas du tout !

Tu défends ceux qui ont commis des crimes , tel que tes compatriotes qui ont commis des atrocités .Aroudoubillah !


oui c est ce que j ai remarque aussi elle n intervient que dans les sujets qui parlent de la marocanite du sahara, les crimes d algerie et leur polizbel !!!! pour un seul but: defendre les crimes de son pays,et accuser le maroc , la3jeb !
F
8 décembre 2009 13:13
Djemila75 , t'as pas encore compris la mentalité des yabiladistes ????

Are you crazy
t
8 décembre 2009 13:40
Citation
Fadilalamauresque a écrit:
Djemila75 , t'as pas encore compris la mentalité des yabiladistes ????

Are you crazy

majorite des yabis sont des marocains winking smileytu parles donc de la mentalite marocaine , a mon avis c est beucoup mieux que la mentalite algerienne et mauritanienne winking smiley
g
8 décembre 2009 13:46
Oh ça c'est vilain!!!préjugés et compagnie...
n
8 décembre 2009 14:31
Citation
thetiger a écrit:
Citation
Fadilalamauresque a écrit:
Djemila75 , t'as pas encore compris la mentalité des yabiladistes ????

Are you crazy

majorite des yabis sont des marocains winking smileytu parles donc de la mentalite marocaine , a mon avis c est beucoup mieux que la mentalite algerienne et mauritanienne winking smiley


Tout a fait !!
de plus la haine se trouve de leurs coté et elles n osent pas l avouer !



Modifié 2 fois. Dernière modification le 08/12/09 14:45 par neigesaison.
D
8 décembre 2009 14:53
Citation
neigesaison a écrit:
Citation
thetiger a écrit:
Citation
Fadilalamauresque a écrit:
Djemila75 , t'as pas encore compris la mentalité des yabiladistes ????

Are you crazy

majorite des yabis sont des marocains winking smileytu parles donc de la mentalite marocaine , a mon avis c est beucoup mieux que la mentalite algerienne et mauritanienne winking smiley


Tout a fait !!
de plus la haine se trouve de leurs coté et elles n osent pas l avouer !

La haine, la haine, la haine. Vous ne connaissez que ce mot.
Réfléchis un peu. Tu crois franchement que si j'avais de la haine, je serais encore là ?
Tu crois pas que j'aurais mieux à faire que de perdre mon temps avec des gens que je n'aime pas ?
"Quand on veut noyer son chien, on l'accuse de la rage", c'est l'impression que j'ai depuis quelques temps...
w
8 décembre 2009 14:55
ALLEZ C'EST REPARTI !!!!!!!!!!!! chassez le naturel il revient au galop !!!
des post haineux !! des propos insultants !!!
il n'y a ni mentalité Marocaine, algérienne, mauritanienne ou que je ne sache !!!
pour rappel yabiladi est un site ouvert à tous et toutes, merci de respecter les personnes !!
si une issue à ce drame des expulsés d'Algérie doit être réglé, ce sera par la voie diplomatique; donc inutile de s'étriper, et de ressasser des vieilles haines, relevant plus de fraustrations.
Maa Salam
C
8 décembre 2009 15:07
Citation
wardo a écrit:
ALLEZ C'EST REPARTI !!!!!!!!!!!! chassez le naturel il revient au galop !!!
des post haineux !! des propos insultants !!!
il n'y a ni mentalité Marocaine, algérienne, mauritanienne ou que je ne sache !!!
pour rappel yabiladi est un site ouvert à tous et toutes, merci de respecter les personnes !!
si une issue à ce drame des expulsés d'Algérie doit être réglé, ce sera par la voie diplomatique; donc inutile de s'étriper, et de ressasser des vieilles haines, relevant plus de fraustrations.
Maa Salam



Calme toi, doucement. Inutile de s'emporter ainsi.
.
w
8 décembre 2009 15:15
Citation
Chamellia a écrit:
Citation
wardo a écrit:
ALLEZ C'EST REPARTI !!!!!!!!!!!! chassez le naturel il revient au galop !!!
des post haineux !! des propos insultants !!!
il n'y a ni mentalité Marocaine, algérienne, mauritanienne ou que je ne sache !!!
pour rappel yabiladi est un site ouvert à tous et toutes, merci de respecter les personnes !!
si une issue à ce drame des expulsés d'Algérie doit être réglé, ce sera par la voie diplomatique; donc inutile de s'étriper, et de ressasser des vieilles haines, relevant plus de fraustrations.
Maa Salam



Calme toi, doucement. Inutile de s'emporter ainsi.


Pardon !!!!
J'espère que c'est une blague !!!!
si tu prenais le soin de me lire, tu verrais que c'est plutôt un message de "RAISON"
je t'invite à relire les messages plus haut, et appeller ces personnes au calme !!!
n
8 décembre 2009 15:28
Citation
wardo a écrit:
Citation
Chamellia a écrit:
Citation
wardo a écrit:
ALLEZ C'EST REPARTI !!!!!!!!!!!! chassez le naturel il revient au galop !!!
des post haineux !! des propos insultants !!!
il n'y a ni mentalité Marocaine, algérienne, mauritanienne ou que je ne sache !!!
pour rappel yabiladi est un site ouvert à tous et toutes, merci de respecter les personnes !!
si une issue à ce drame des expulsés d'Algérie doit être réglé, ce sera par la voie diplomatique; donc inutile de s'étriper, et de ressasser des vieilles haines, relevant plus de fraustrations.
Maa Salam



Calme toi, doucement. Inutile de s'emporter ainsi.


Pardon !!!!
J'espère que c'est une blague !!!!
si tu prenais le soin de me lire, tu verrais que c'est plutôt un message de "RAISON"
je t'invite à relire les messages plus haut, et appeller ces personnes au calme !!!



Il n y a pas de calme qui tiens ,tu n a pas perdu tes biens comme l ont perdu beaucoup de Marocains y compris ma propre famille ( mon pere a construit notre maison avec ses propres mains , aujourd hui ce sont les voleurs de tes compatriotes qui l occupent) sales voleurs !!
w
8 décembre 2009 15:48
Citation
neigesaison a écrit:
Citation
wardo a écrit:
Citation
Chamellia a écrit:
Citation
wardo a écrit:
ALLEZ C'EST REPARTI !!!!!!!!!!!! chassez le naturel il revient au galop !!!
des post haineux !! des propos insultants !!!
il n'y a ni mentalité Marocaine, algérienne, mauritanienne ou que je ne sache !!!
pour rappel yabiladi est un site ouvert à tous et toutes, merci de respecter les personnes !!
si une issue à ce drame des expulsés d'Algérie doit être réglé, ce sera par la voie diplomatique; donc inutile de s'étriper, et de ressasser des vieilles haines, relevant plus de fraustrations.
Maa Salam



Calme toi, doucement. Inutile de s'emporter ainsi.


Pardon !!!!
J'espère que c'est une blague !!!!
si tu prenais le soin de me lire, tu verrais que c'est plutôt un message de "RAISON"
je t'invite à relire les messages plus haut, et appeller ces personnes au calme !!!



Il n y a pas de calme qui tiens ,tu n a pas perdu tes biens comme l ont perdu beaucoup de Marocains y compris ma propre famille ( mon pere a construit notre maison avec ses propres mains , aujourd hui ce sont les voleurs de tes compatriotes qui l occupent) sales voleurs !!


" mes compatriotes " est-ce que tu connais au moins ma nationalité ?
si tu dois t'en prendre à quelqu'un, choisis au moins les bonnes personnes, jusqu'à preuve du contraire
je n'habites pas dans ta maison non ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook