Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Marocains en Europe: Miss et terroristes ;-)
8 avril 2004 12:53
Vous avez remarquez surement que cette annee il y a deux marocaines qui ont ete elus Miss dans les concours de beaute de leurs pays de residences: Miss Espagne ( une residente de Ceuta), Miss Hollande ( ref article sur yabiladi)...

Pour les hommes il n a ya pas de quoi se rejouir ces derniers temps dans les medias... Le mot Marocain a ete lies a toutes les attentats et arrestations dernierement en europe.

Que pensez vous de ce constat?



Message edité (08-04-04 13:29)
p
8 avril 2004 12:56
slt aliximo

c ton propre constat?
je vois pas le rapport Miss et terroristes!!!!!!!!!!!!!

ahhhhhhhhhhh la vie!!!
K
8 avril 2004 12:56
je pense qu'il faut absolument controler les naissances au Maroc......

tuer les bébés males, et laisser vivre les bébé féminins...

aie aie aie pas la tete svp smiling smiley smiling smiley smiling smiley

je plaisannnnnnnnte

kARMOSS / Droits de reproduction et de diffusion réservés © kARMOSS 2004/2020.
i
8 avril 2004 13:02
alx. mon cher tu m'as fait rire il y a même des femmes terroristes. T'as coupé court en nous établissant cette segmentation H/F.
winking smiley

confusion des sentiments entre l'inné et l'acquis
i
8 avril 2004 13:06
autant datlike 3klake cette miss yabiladi alx.

Pas que le billet A/R paris berlin, maintenant en plus de ca tu vois toutes les femmes miss et tous les hommes terroristes winking smiley alhoube ouma idire

confusion des sentiments entre l'inné et l'acquis
8 avril 2004 13:56
lol Iman;-)

C etait juste une remarque...et vous ne la trouvez pas logique?

Bonne Journee,et Bon weekend!
m
8 avril 2004 14:54
salaam alximo,

C'est normal, c'est notre Maroc que nous aimons tous. Il ya les ##### qui montrent leur jambes et leur seins pour se faire elire miss-de-##### et on a aussi les stupides qui se font exploser croyant que la mort est une mission sur terre.

A mon avis, tu es juste et logique en faisant ce prallel car je pense que les deux extremes engendrent l'un l'autre.
m
8 avril 2004 15:15
Lkarmous a lkarmousssmiling smiley
Dima dima Karmouss
K
8 avril 2004 15:40
mimicha ya mimicha

zouina el mimicha smiling smiley

kARMOSS / Droits de reproduction et de diffusion réservés © kARMOSS 2004/2020.
f
8 avril 2004 15:57
mdlazreg
Tu te crois encore au moyen âge ou tu le fais exprès ?
C'est des gens comme toi qui disent: Apart ma mère et ma soeur , toutes les autres sont des ##### !!!
C'est comme ça que tu veux contruire un futur arabe ? avec un language limité du moyen âge ?
Tu es sûre que ta soeur est à la maison entrain de faire ta soupe ?
D'où sors-tu ce language qu'on a oublié et qui nous a fait honte depuis la défaite des arabes à poitiers ?
J'ai HONTE de dire que je suis de ta culture .
k
8 avril 2004 18:37
c une vision réductrice...
m
8 avril 2004 19:11
Freeman
Oullllllllllllllaaaaaaaa !!!!!!!
m
8 avril 2004 20:27
Ne t'inquite pas slaveman, moi aussi j'ai honte de ta sous-culture.
m
8 avril 2004 21:16
Lazreq
Slaveman Mdrrrrrrr
m
8 avril 2004 21:57
salaam mimicha, j'ai pas trouve mieux que slavemansmiling smileywinking smiley.

les slavemen comme ce freeman ne comprennent pas qu'ils ya toujours des personnes dignes et respecteux de leur traditions et de leur histoires. Ils se pensent modernes alors que en realite c'est des vagabonds ou plutot des animaux depourvus de toute independence intellectuelle face a la culture de sex qui les ettoufent. Ils sont pres a vendre leurs meres au nom de la modernete. SOMON BOKMON 3OMION.

Pour lui la freedom c'est envoyer sa soeur ou sa mere montrer ses jambes et ses seins pour que ses maitres chiens lui jette quelques euros pour acheter sa soupe.

Il est semblable à un chien qui halète si tu l'attaques, et qui halète aussi si tu le laisses.

Bon halètement dogman.
m
8 avril 2004 22:55
Lazreq...
Tu me sembles très dur ... C'est une impression, mais en même temps tu n'as pas tort dans ce que tu dis !...
Lah y hfed ou safi
m
9 avril 2004 01:36
Si seulement tu me voyais je suis tres minouch comme dit une yabiladianne.... mais oui tu as raison je suis :
Dur contre les slavemen et ceux qui le meritent.
Gentil avec ma mimicha et ceux qui le meritent.

Tiens ca me rappelle le saint verset suivant:
Al-Fat-h - 48.29. Muhammad est le Messager d'Allah. Et ceux qui sont avec lui sont durs envers les mécréants, miséricordieux entre eux.
f
9 avril 2004 08:46
C'est des extrèmistes comme vous qui nous font HONTE et qui démolissent la nation ARABE.
A votre place, j'irai me cacher dans un trou avant de finir dand une poubelle au fin fond de lignorance.
Avant je croyais que c'était l'état qui était responsable de la misère de notre peuple. Je me suis trompé et je demande pardon .
Le grand fléau que je dois désormais combattre sans relache, c'est des " LARVES" de votre espèce, heureusement en voie de disparition .
Ah oui ! autre chose, ma mère ne montre plus ses cuisses, elle est décedée à la mècque il ya 10 ans et j'ai pas de soeur ! Désolé pour ta haine .
Des petits minables comme vous, n'ont de place que dans une porcherie , et encore s'ils ont la chance d'y être accepté.
Etre perdu comme vous l'êtes à tenir des murs, me donne envie de pleurer !
l
9 avril 2004 08:52
freeman tu connais skateman ?

Iam skateman piparapapapa parapapapa

"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
f
9 avril 2004 09:21
I9bi7
Je connais surtout Fuckman, mais c'est un peu plus dure à comprendre.

J'ai répondu plus haut zragh et à babouche qui croient que la femme est une .... sauf leurs mère et leurs soeurs. et c'est bien le contraire , je crois vu leurs certitudes imbéciles.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook