Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Des marocains dans la bande son Fifa 07???
D
21 octobre 2006 22:17
Salam,

En jouant à FIFA 2007 sur ma xbox 360, j'ai etais surpis d'entendre une musique ou j'ai pu entendre des parole en darija, lol.

Bref apres quelques recherche j'ai pu me rendre compte que c'etait un groupe de Hip Hop nomé outlandish avec un marocain Isam Bachiri. Lol ca m'a fait trop bizarre d'entendre de la darija dans un jeu qui va se vendre dans le monde entier, lol

Pour info la musique est intitulé Kom igen

smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/10/06 22:18 par Donatello.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
m
21 octobre 2006 22:22
ah oui cest bizarre sa mais cest bien smiling smiley

encore un truc de mecs eye rolling smileygrinning smiley
D
21 octobre 2006 22:29
Salam,


en effet mais rien empeche les filles à jouer à des jeux de football grinning smiley
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
s
21 octobre 2006 22:39
je ne sais plus dans quelle émission à la télosh c t soit france 2 ou M6 il y avait du son de najat 3atabou lol ça m'avait fait drôle
D
21 octobre 2006 22:43
Citation
salma26 a écrit:
je ne sais plus dans quelle émission à la télosh c t soit france 2 ou M6 il y avait du son de najat 3atabou lol ça m'avait fait drôle

Salam,

Oui elle à ete reprise par le groupe chemical brother, mais je crois qu'il ont été pousuivi par najat 3taou bien sur avec des dommages et interet à la clé. C'etais la chanson, hadi keba bayna.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
s
21 octobre 2006 22:45
oui c'était cette chanson, tiens on lui volerait la vedette grinning smiley
a
21 octobre 2006 22:54
la musique de Najat, ce n'est pas le sample repris par les Chemical Brothers ?


Rachid
s
21 octobre 2006 22:55
wi wi c'est ce que mister tortue a écrit plus haut smiling smiley

Citation
Belaid a écrit:
la musique de Najat, ce n'est pas le sample repris par les Chemical Brothers ?


Rachid
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook