Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les marocains qui cherchent des marocaines
t
3 janvier 2005 21:32
slaouia a écrit:
-------------------------------------------------------
> Shams,je parle de certains posts bourrés de
> préjugés et de clichés !!!
> de "belles marocaines à chercher au
> maroc",certains pensent qu'ils choisissent des
> légumes au marché.pffff


mdrr
enfin j'rigole mais c vrai q certains parlent et pensent ainsi
3 janvier 2005 21:33
lol, qu'est ce que tu veux, ya des us et moeurs et surtout des idéesqui ont la dent dure a faire changer



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/01/05 21:33 par shams78.
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
c
3 janvier 2005 22:53
Wa sahbi matslahou ghir ltghrib, sayed gall dakchi bach tayaman ountouma kolwahd fin jbd lih, malkoum sayed est cadre karhinou,

dommage un tres bon sujet mais au lieu d'argumenter vos reponses vous n'avez fait que fuir le mec et vous lui a donné raison...elles vous restent maintenant qu'avoir avec des africains subsaharien c'est ces gens la que vous mérritez...
3 janvier 2005 23:43
n'importe quoi, je suis pas du tout jaloux, et le pire c'est que je suis aussi cadre, alors c'est surement pas moi qui vais le jalouser, bshatou, mais je pense que tu n'as pas tout lu pour dire ce que tu viens de dire.
Et que c'est tu de ce qu'on mérite, qui es tu????
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
s
3 janvier 2005 23:55
Col asu,tu divagues complètement.eye rolling smiley
Faut arreter de se sentir agressé .L'habit ne fait pas le moine comme on dit,pas besoin de préciser que monsieur est cadre.
r
13 janvier 2005 15:36
bien parlé pour anonyme , il ne suffit pas de faire des études pour être intelligent .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook