Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
MAROCAINS de BRETAGNE ou êtes vous?
N
16 mai 2007 19:32
d
17 mai 2007 00:05
mais le pire a ete st jean brevelay et plumelec , on est parti visiter une usine pere dodu , j aimerai savoir le nom de cette vegetation ca doit etre de la landes ou du feuillus vraiment horrrible et le toit des maisons en ardoises noires et ce brouillars et cette pluie et ce vents et cette obscurites et cette humidites ahhhhhhhhhhhhhhhhh
N
18 mai 2007 12:57
Citation
derb milan a écrit:
mais le pire a ete st jean brevelay et plumelec , on est parti visiter une usine pere dodu , j aimerai savoir le nom de cette vegetation ca doit etre de la landes ou du feuillus vraiment horrrible et le toit des maisons en ardoises noires et ce brouillars et cette pluie et ce vents et cette obscurites et cette humidites ahhhhhhhhhhhhhhhhh

Viens faire un tour à Rennes, ça n'a rien à voir smiling smiley
s
18 mai 2007 13:53
à rennes ? arrêtes à part géantevil et la pluie tout le temps vous n'avez rien à nous proposer (tm)
N
18 mai 2007 18:35
Citation
simo a écrit:
à rennes ? arrêtes à part géantevil et la pluie tout le temps vous n'avez rien à nous proposer (tm)

Personne ne t'as demander de venir!
s
19 mai 2007 22:10
sans commentaire
N
22 mai 2007 19:32
Vous allez au bled cet été les rennais?
N
28 mai 2007 23:14
Bon je crois que cette fois si c'est bon, ce topic est mort!
m
3 juin 2007 15:09
Arrete de dire des sottises la miss

y'a pas mal de rennais et rennaises mais il ne se manifeste pas

Contrairement a ce qu'on peut penser il y a pas mal de marocains ici à rennes et en bretagne en général

meme dans les bled paumés lol

franchement ne peuvent apprecier la bretagne que si on aime les villes moyennes, la nature et on a la chance d'avoir la mer lol...( je parle pour les expa, ceux qui se sont ou qui ont l'intention de s'installer en bretagne)

Alors miss, me dis pas que tu as pas encore rencontre de marocains et marocaines...

lollllllll
une chelha parmis tant d'autres
N
6 juin 2007 23:47
Citation
misschelha35 a écrit:
Arrete de dire des sottises la miss

y'a pas mal de rennais et rennaises mais il ne se manifeste pas

Contrairement a ce qu'on peut penser il y a pas mal de marocains ici à rennes et en bretagne en général

meme dans les bled paumés lol

franchement ne peuvent apprecier la bretagne que si on aime les villes moyennes, la nature et on a la chance d'avoir la mer lol...( je parle pour les expa, ceux qui se sont ou qui ont l'intention de s'installer en bretagne)

Alors miss, me dis pas que tu as pas encore rencontre de marocains et marocaines...

lollllllll

Bein, je vaux pas de marocain(es, donc j'ai rencontré personne....
s
7 juin 2007 13:13
moi franchement je n'ai pas aimé la bretagne , il pleut tjrs y a pas de monuments historiques (je parle de ma ville) , les gens sont un peu bisard surtout fermés sur eux même ....
Citation
misschelha35 a écrit:
Arrete de dire des sottises la miss

y'a pas mal de rennais et rennaises mais il ne se manifeste pas

Contrairement a ce qu'on peut penser il y a pas mal de marocains ici à rennes et en bretagne en général

meme dans les bled paumés lol

franchement ne peuvent apprecier la bretagne que si on aime les villes moyennes, la nature et on a la chance d'avoir la mer lol...( je parle pour les expa, ceux qui se sont ou qui ont l'intention de s'installer en bretagne)

Alors miss, me dis pas que tu as pas encore rencontre de marocains et marocaines...

lollllllll
N
7 juin 2007 21:09
Citation
simo a écrit:
moi franchement je n'ai pas aimé la bretagne , il pleut tjrs y a pas de monuments historiques (je parle de ma ville) , les gens sont un peu bisard surtout fermés sur eux même ....
Citation
misschelha35 a écrit:
Arrete de dire des sottises la miss

y'a pas mal de rennais et rennaises mais il ne se manifeste pas

Contrairement a ce qu'on peut penser il y a pas mal de marocains ici à rennes et en bretagne en général

meme dans les bled paumés lol

franchement ne peuvent apprecier la bretagne que si on aime les villes moyennes, la nature et on a la chance d'avoir la mer lol...( je parle pour les expa, ceux qui se sont ou qui ont l'intention de s'installer en bretagne)

Alors miss, me dis pas que tu as pas encore rencontre de marocains et marocaines...

lollllllll

Te ne peux pas bouger? Si tu n'aime pas et que tu peux bouger alors esaye de t'installer dans un coin qui te plait plus.
s
8 juin 2007 12:51
le prob que vu mon travail j'étais obligé d'accepter de s'installer içi,mais hamdoulilah pas pour longtemps. ça n'empêche pas que j'apprécie bcp rennes et nantes smiling smiley
N
9 juin 2007 10:49
N
23 juin 2007 17:35
Pas de nouveaux bretons?sad smiley
l
24 juin 2007 22:02
Citation
misschelha35 a écrit:
Arrete de dire des sottises la miss

y'a pas mal de rennais et rennaises mais il ne se manifeste pas

Contrairement a ce qu'on peut penser il y a pas mal de marocains ici à rennes et en bretagne en général

meme dans les bled paumés lol
franchement ne peuvent apprecier la bretagne que si on aime les villes moyennes, la nature et on a la chance d'avoir la mer lol...( je parle pour les expa, ceux qui se sont ou qui ont l'intention de s'installer en bretagne)

Alors miss, me dis pas que tu as pas encore rencontre de marocains et marocaines...

lollllllll


hechmi chwiya!!!

beh la bretagne...la bretagne... perso j'y habite mais dès que l'occasion pointera le bout de son nez j'm'évade!!!!!!!!

lol
l
24 juin 2007 22:04
Citation
Nawel35 a écrit:
Vous allez au bled cet été les rennais?


InchaAllah... et toi?
N
24 juin 2007 23:00
Citation
lacalimero a écrit:
Citation
Nawel35 a écrit:
Vous allez au bled cet été les rennais?


InchaAllah... et toi?

Pour moi ca sera Rennes plage , seule....
s
25 juin 2007 13:03
il ya une rencontre prévu ce samedi à nantes , tous les marocains de bretagne sont invités smiling smiley
m
25 juin 2007 13:22
Citation
Nawel35 a écrit:
Citation
lacalimero a écrit:
Citation
Nawel35 a écrit:
Vous allez au bled cet été les rennais?


InchaAllah... et toi?

Pour moi ca sera Rennes plage , seule....

Euh Rennes plage grinning smiley prevoit ton umbrella au cas ou il y a une petite avresse (tm)
une chelha parmis tant d'autres
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook