Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
MAROCAINS de BRETAGNE ou êtes vous?
a
27 avril 2007 14:25
je me demande aussi pkoi n a pas assez d bretons-marocains intervenant sur ce poste !!!, ou bien nos chès compatriotes en bretagne ont autre chose a faire que se connnecter sur le net. simo, siii y a pas mal de marocains aussi à lorient mais il se font discrets.(tm)
N
28 avril 2007 09:36
Citation
ayda_73 a écrit:
bonjour
j etais en bratge(rennes) en 2001 et 2002 et après j l'ai quitté pr m installer a paris !!crying( je prefere mille fois rennes que paris et je regrette de l avoir quitté et soubhana allah je voulias lancer un poste pr connaitre les yabi qui sont en bretagne comme ca ils vont tjrs me donner les news de la plus belle region de france et je trouve que nawel35 etait plus rapide que moi et plus chanceuse que moi d s y installer. donnez moi les nvelles de la brtagne In love

Si tu veux venir passer un week end, pas de problème winking smiley
N
28 avril 2007 09:37
Citation
kachkati a écrit:
Citation
Nawel35 a écrit:
Salam,

Je pense qu'il serait sympa de rassembler dans ce topic les Marocains de Bretagne.
Alors n'hésitez pas à laisser votre message.

A bientôt

Et Alors ?

Koi de Neuf ? smiling smiley

Pas grand chose, je ne connais toujours personne à Rennes...
N
28 avril 2007 09:39
Citation
simo a écrit:
salam normalement on dit là où il ya du soleil tu trouvera des marocains, mais dommage en bretagne il y a que de la pluie pourcdela pas bcp de marocains. je viens de m'installer à Lorient wow pas bcp de marocains c pas là où j'étais avant (peprignan)

Y'a une très grande communauté marocaine à Lille, alors je ne crois pas que ton raisonnement tiens la route.
Et si on parle de l'Europe, je te parle même pas de Bruxelles winking smiley
y
28 avril 2007 20:48
alr

la nostalgie vs fais retour a vs racines


c est un marocain originaire et natalement
N
28 avril 2007 21:28
Citation
yoa-encorekm7 a écrit:
alr

la nostalgie vs fais retour a vs racines


c est un marocain originaire et natalement

Je n'est pas compris désolée
N
30 avril 2007 19:08
Un petit up spinning smiley sticking its tongue out
a
1 mai 2007 15:08
bonjour
Nawel35 merci bcp pr ton invitation, toi aussi si jamais t as envie de faire un petit saut a paris tu es la bienvenue.
N
1 mai 2007 22:25
Citation
ayda_73 a écrit:
bonjour
Nawel35 merci bcp pr ton invitation, toi aussi si jamais t as envie de faire un petit saut a paris tu es la bienvenue.

Bein oui, ca me dirait bien Paris, ca me manque un peu quand même
a
2 mai 2007 02:08
nawel35 des que t as envie de venir fais moi signe.
N
4 mai 2007 23:28
Citation
ayda_73 a écrit:
nawel35 des que t as envie de venir fais moi signe.

Pas de souci,

Merci
n
5 mai 2007 23:16
et bien decidemment ya pas bcp de breton sur yabi dommage, mais on est quand meme 5 a venir de la meme ville c deja pas mal aller avec un peu de courage on arrivera bien a etre aussi nbreux les parisiens avec le flux d'immigration qui est arrivée a rennes depuis 10 ca devrait le faire
N
7 mai 2007 19:21
Citation
naida a écrit:
et bien decidemment ya pas bcp de breton sur yabi dommage, mais on est quand meme 5 a venir de la meme ville c deja pas mal aller avec un peu de courage on arrivera bien a etre aussi nbreux les parisiens avec le flux d'immigration qui est arrivée a rennes depuis 10 ca devrait le faire

Tu as raison, on va bien finir par dégoter d'autres marocains.
N
8 mai 2007 17:25
aller venez!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/05/07 23:50 par Nawel35.
N
11 mai 2007 21:58
Dois je laisser tomber ce topic?
m
11 mai 2007 22:16
non nawal ya de plus en plus dinscris laisse le o contraire smiling smiley
N
12 mai 2007 16:21
Bein moi j'ai plutôt l'impression que ça marche pas.
Ca fait 3 mois que je suis à Rennes et je n'ai encore
rencontré personnemoody smiley
d
12 mai 2007 18:55
je suis deja aller en bretagne en juillet dernier avec le travail , nous sommes aller a brest guingamp saint brieuc landivisiao loudeac la bretagne profonde et ploermel a part saint brieuc j ai vraiment pas aime
n
13 mai 2007 14:55
Citation
derb milan a écrit:
je suis deja aller en bretagne en juillet dernier avec le travail , nous sommes aller a brest guingamp saint brieuc landivisiao loudeac la bretagne profonde et ploermel a part saint brieuc j ai vraiment pas aime


normal en meme temps ta été dans des ptits bled au fin fond de la bretagne
N
14 mai 2007 18:44
je suis d'accord, viens faire un tour à Rennes, tu verra que ca n'a rien à voir!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook