Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Marocains en Australie
m
5 octobre 2005 05:14
couocu les ami(e)s,

Ramadan mabrouk smiling smiley
Je me demadais si certains d`entre vous vivaient en Australie...moi perso j`etudie a Sydney et je me disais que ce serait une bonne idee peu etre de se rassembler pdt ce mois sacre du ramadan pour le ftour...qu`en dites vous???

Y a peu etre d`autres etudiants comme moi (ou autre...tout le monde est bienvenu) qui sont loin de leurs familles qui seraient ravis de retrouver un peu de l`ambiance ramadanesque marocaine smiling smiley
l
5 octobre 2005 07:28
Salam missmu

ALLAH est avec toi, ramadan karim
m
5 octobre 2005 09:17
coucou moi aussi je suis étudiante comme toi mais à paris.alors qu'est ce que tu fais comme études là bas
mabrouk ramadan
m
5 octobre 2005 09:18
Merci beaucoup latinacewinking smiley
Ramadan karim a toi et a tous les musulmans smiling smiley
5 octobre 2005 11:17
jai une amie a une amie a moi , elles habitent dans le meme kartier enfrance , ki est parti ossi en australie pr 2 ans pr étudier , ca doit etr dure kan meme...

mabrouk ramadan a tous , specialement ceux ki sont fil ghorba loin de la famille
n
5 octobre 2005 18:14
j' aurai aimé partager cet ambiance avec toi et profiter pour faire salat aljama3a! mais je suis à l'autre bout du monde, je'habité à paris!
Ramadan karim mon frère okolo 3am wanta bekheir!
Merci pour ta générosité
m
6 octobre 2005 15:13
Merci beaucoup les ami(e)s ca rechauffe vraiment le coeur d'avoir ce type de messages...il est vrai qu'il est tres dure d'etre loin des siens surtout en cette periode mais que voulez vous c'est la vie ...et de plus ce n'est que temporaire smiling smiley

J'en profite pour vous souhaiter encore une fois a tous , un ramadan moubarak karim ,que dieu exhauce toutes vos prieres smiling smiley





Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/10/05 15:15 par missmus.
d
15 octobre 2005 19:25
bonjour
je m'appelle Jamal, je suis d'origine marocaine mais j'habite au canada depuis 27 ans. Je vais visiter l'australie avec ma femme du 20 décembre au 14 janvier. J'aimerai avoir ton aide pour préparer un itinéraire faisable .

merci

jamal
d
16 octobre 2005 00:08
Tu manges du Kangourou pour le ftor ?, lol jplaisante
t
17 octobre 2005 08:27


Salut .


BONNE IDEE MISSMUS !



Je suis a Miami,je ne sais pas s il y'a des marocains..'j'ai connu une

famille ici,mais j'ai pas vraiment de contacts avec elle .


C'est une tres bonne idee peut-etre de se rassembler pendant ce mois sacre ,ou

se contacter au moins .



je souhaite a tous BON RAMADAN .

V
17 octobre 2005 11:56


allah yahhssen awankum fi USA ET AUSTRALIE ya til des Mosque la bas chez au pays du Konguru
c
8 juin 2009 17:43
bonjour
je suis un jeune marocain reside actuellement a casablanca . je chereche qui m'aide concernat le spouse visa a australia. jen vous informe que j'ai contacter une australienne d'origine de newzeland et on s'est marier en 2007. ma femme depose le dossier de parinage ca fait 1 an et 2 mois et jusqu'a present il y pas de nouvelle .
est ce que c normal ce retard? que-doit je faire?

merci d'avance.

n.b veuillez me reponede a mon email le plus soon posssible
s
10 juin 2009 17:27
merci pour linvitation
je vis a londresBye
k
17 juin 2009 22:19
salam,
j'ai failli aller en Australie grinning smiley

ramadane moubarak karim et bon courage car je sais que certains moments sont durs pour une personne seule smiling smiley
s
19 avril 2011 14:43
cc jespere ktu va lire mon message
je veux savoir koment as tu proceder pour arriver en australie je veux y aller c serieux et trop urgent je veux avoir un moyen pour pouvoir voyager en australie peux tu meclaircir vu kici au maroc ya pas de consulat daustralie et ils mont dis ke je devais appeler celui en egypte mais ils ne me repondent pas jai beau appeler mais juste le repondeur.........je ne sais pas koi faire..........
m
6 mai 2012 13:11
un petit up pour ce sujet !
l
26 novembre 2012 15:06
bonjour,
j aimerai partir en Australie ou au Canada , cela dépend des opportunités d hébergement et d emploie mais le Canada me fais un peu peur a cause du climat;
le suis Belge d origine marocaine et vie a Bruxelles donc si quelqu un peu m aider j en serai ravis et reconnaissante
car je veus partir de ce triste pays et je ne sais meme pas par ou commencer aussi j ai envie de partir dans une région anglophone pour améliorée mon anglais alors si vous pouvez m aider Dieu vous le rendra inchaalla
h
22 avril 2013 00:09
salam à tous,

je suis de nationalité marocaine résidant en France pour des études supérieures, je souhaite aller en Australie pour travailler et améliorer mon niveau d'anglais après l'obtention de mon diplôme a la fin de cette année scolaire inchaallah. je voudrais bien avoir des informations sur la procédure d'obtention du visa, donc merci de m'informer SVP si vous en savez . merci d'avance
s
25 août 2013 19:17
Bonjour tout le monde,

le suis marocaine et je poursuis mes etudes en 2 eme année facultes des sciences et technique MIPC,
est il possible m'aider pour une inscription dans l'un des univesités en australie.

walakom jazzila chokr

Sarra
f
29 octobre 2014 10:41
sos salamoualayekoume je suis marocaine marie d un australie ,qui ma laisse ni divorce ni marie aide moi a trouve une associations internationale pour mes droit
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook