Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les MArocains de l'amerique du nord enregistrer vous ici
m
18 mars 2004 16:18
Salut tous
Y-a- t-il des Marocains residant a Toronto (Mississuga,Etobicoke,York...)dans ce forum????

je confirme
P
19 mars 2004 20:27
Ici, Montréal, à vous
s
20 mars 2004 22:06
moneygram vous offre la moyene efficace de transferer vos argents au maroc simple et rapide
consultez le site www.moneygram.com
TEL:055791331
fax:055791334
AXA ASSURANCE
Agence Baaki,103 BD My Ali cherif Errachidia maroc

biladdi ilyki aaoud
i
22 mars 2004 07:10
sousou t'as bu kelke chose ou koi personne ici n'as demander ca anyway si tu vx m'envoyer de l'argent ca tombre bien come ca je pourrais me payer un billet aller retour au maroc lolllllllllllllllllllllllllllllllll.
m
22 mars 2004 19:32
Montréal ostie... Montréal sad smiley
P
22 mars 2004 21:26
Puis, ya koi aprés?
m
22 mars 2004 22:54
Après Montréal
La moooooooooooort... Montréal c'est derrière le soleil , ci loinnnnnn
i
23 mars 2004 07:24
c ca le canada mimicha u grand frigo.
P
22 avril 2004 23:20
Chui de Montreal
fait que s'il y'a des marocain(e),qui reste a montreal,vous pouvez toujours ajouter mon mail sur votre liste de contact msn.
bon ben c ca bn fin journee tt le monde smiling smiley

Il n'y a de Dieu qu'Allah et Mohamed est son prophéte
a
23 avril 2004 21:03
a une heure de montreal du cote e l ontario

wach kayn chi wahdin qui seront interesses a manger le couscous et a se connaitre en meme temps?
m
26 avril 2004 18:39
adelko..
Bon promoteur ...bon vendeur....Tu profites de l'occasion pour vendre ton idée smiling smiley
e
16 mai 2004 02:38
salam à tous les gens de mon pays, comment vous vous portez avec la ghorba, il faut se serrer les coudes et ne jamais penser devenir individualistes commes ces québécois frigides, bref.... manifestez-vous pour qu'on entend vos voix...
o
18 mai 2004 16:40
DITE IL Y A 1 marocain resident au state qui a financee 1 madrassatoun...

yes!
e
10 juin 2004 23:41


Salam à tous les Marocaines et Marocains de Montréal,


Je suis ici il y a presque deux ans, c' est tout à fait différent de chez nous. J'ai passé une année à Saint-Hyacinthe. Maintenant je cherche à rencontrer des Marocaines et des Maroains dans le but d'être solidaire. DIMA MAGHRIB

J'ATTENDS VOS REPONSES
f
11 juin 2004 14:36
salam à tous,

je vis en France et je suis allée au canada ( a montréal) pleins de fois, mais je n'ais vu que des queb. mais ou etes vous amis marocains!!!!!!!!!!!!
M
14 juin 2004 16:09
wa en réalité vou êtes bocou a vivre en amérique, juste une question au Canada on parle kel langue? alé biz a tou les marocain de tou partou!!!!

salem a tous
b
14 juin 2004 17:14
ils disent que c'est le francais et l'anglais, mais c'est plus le quebecois(pour le francais) et le canadien(pour l'anglais).

ca n'a rien a voir avec le francais de l'europe et l'anglais du UK
M
17 juin 2004 11:55
mais ça va comme même leur français est compréhensible, je pense ke ya ke l'accen ki change bocou mais kan on regarde Céline Dion ou Nattacha St Pierre on arrive bien à comprendre ce kil dize. Au fait ça veut dire k'entre Canadien vous ne vous comprennez pas tous? C'est vrai pask l'anglais et le français ça ne se ressemble pas tro.

salem a tous
b
19 juin 2004 17:38
je parle de gens normaux pas de celine dion ou natasha machin, c'est normal car les artiste si ils se basent juste sur la poupulation francophone du canada(en gros max 8 millions) on va pas bien reussir, donc pour conquérir les marché francophone du monde ils ajustent leurs facon de pareler et le texte est en francais pas on quqbecois.....

Sinon il faut debarquer dans des villes comme chicoutimi, quebec.... pour comprendre de quoi je parle smiling smileysmiling smiley les gens qui ont vecus l'expérience savent bien ca
o
21 juin 2004 23:58
salut ts
moi je suis sur montreal

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook