Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Marocains et Algériens de Saint-Etienne(42)
c
2 janvier 2017 22:36
J'aimerais savoir si il y a une bonne entente entre les algériens et marocains de Sainté(42) et est-ce qu'il ya des quartiers connus comme étant + habités par des algériens et d'autres + habités par des marocains et où se situe le quartier où il y a une très bonne entente entre les différentes nationalités. Je demande cela pour avoir une idée du climat qui règne dans cette ville. Merci d'avance à ceux qui répondront !
t
2 janvier 2017 22:40
du grand n import quoi

je sais meme pas quoi répondre.

Dans une grotte les algériens et marocains s'entendent bien.
2 janvier 2017 22:45
Tu demandes ca comme si on était ennemis. Redescend on s'entend très bien waah
2 janvier 2017 22:47
De mon côté je suis de Lyon, donc pas loin et honnêtement je n'ai jamais entendu ce type d'histoiremoody smiley
Nous vivons tous très bien ensembles: marocains, tunisiens, turcs et algériens...
c
2 janvier 2017 23:05
Attention, je n'ai jamais dit qu'il ya une mauvaise entente entre algériens et marocains à Sainté. J'ai demandé s'il ya une bonne entente justement!
2 janvier 2017 23:54
Je faisai écho aux post plus haut
c
3 janvier 2017 00:04
C moi qui qui la poster ce post comme tu dis!
Citation
Jasmin et oranger a écrit:
Je faisai écho aux post plus haut
3 janvier 2017 17:47
Les Algériens de France ont commencé à comprendre la propagande de leur gouvernement, il est très rare qu'il y ait des problème sauf pour certains incultes et surtout certaine, les femmes algériennes qui ne mettent pas un pays ds leur pays, qui ne parle même pas la langue ont trouvé sont de loin les pires.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook