chargement... libellule06 [ MP ] [ Ajouter à mes amis ] 2 juillet 2007 15:53 |
Citation
chercheuse d'or a écrit:Citation
srnit a écrit:Citation
tamlalte2 a écrit:
Je suis algérienne fiancée à un chleuh. Il y a un truc qui me perturbe pourkoi les marocains ne nous aiment pas? Au delà des sujets politiques les algériens et les marocains ont toujours eu du mal à s'entendre. Bien sur il ne faut pas en faire une généralité mais bon c comme ça. Je trouve ça vraiment dommage qu'on ne puisse pas aller au delà des idées préconçues. Qu'en pensez-vous?
Pour te marier à un marocain, tu dois te convertir
Tu dois dire vive le roiiiiiiiiiiii
mdrrr
. C'est pourtant des gens tout ce qu'il y a de plus équilibré apparamment
ça va pas la tête ! 2 juillet 2007 17:29 |
2 juillet 2007 17:40 |
Citation
Tarik Ouaazizi a écrit:
Je suis marocain et le roi qu'on a à la tete de notre pays n'est pas légitime et ne répresente rien du tout à mes yeux et à celui des mes compatriotes du rif
2 juillet 2007 18:19 |
2 juillet 2007 19:09 |
Citation
tamlalte2 a écrit:
non mon futur mari nchallah n est pas comme ça, c'est plutot sa famille qui est comme ça, du fait kel me refuse, je me fonde peut être sur des préjugés, je sais pas.
Sinon lamiya je suis vraiment désolée mais s'il t avais dit depuis le début ke c mort pourkoi rester ensemble. Je veux dire ke moi o début il m'avait dit la même chose kil pouvé pas aller contre la famille ect... Mais je l'ai harcelée en lui disant ke c plus possible on é plus o moyen age, ke s il m aimait vraiment il fallait kil affronte sa famille et kil assume ses choix. On est tjs pas mariés à cause de ça tu vois j ai peur aussi de vivre la même situation ke toi mais bon. As-tu fait cette démarche? Qu'en est il en ce moment vous êtes tjs ensemble?
2 juillet 2007 19:22 |