Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les marocains aiment ils les rondes???
j
14 mars 2011 21:35
Citation
karimouv a écrit:
un peu ronde san ventre ca va pour moi alle les filles faites de sport tongue sticking out smiley

ptdr tu t'es cru dans un fast food tu passes ta commande "alors pour moi ça sera ...."ptdr
p
14 mars 2011 21:52
mon avis:

vaut mieux etre mince, car sinon apres une grossesse....... Big mama mdrr et après l'accouchement bonjour les vergétures et les seins tout mous et raplapla !!!

si kelkun est mince sa sera bcp + simple pour retrouver une belle silouhette

MAIII bon parfois ce sont des choses qu'on ne choisit pas, et ya des femmes rondes tres jolies je trouve

je trouve la question du post assez bete car franchement c'est chakun ses gouts !! tout les marocains n'ont pas touss les meme gouts c'est LOGIQUE Oups

ps: ma silouette de reve, c'est d'avoir celle de Jessica Alba smiling smiley

Wa salam Welcome
k
15 mars 2011 19:57
Citation
meknessia85 a écrit:
Citation
karimouv a écrit:
un peu ronde san ventre ca va pour moi alle les filles faites de sport tongue sticking out smiley

ptdr tu t'es cru dans un fast food tu passes ta commande "alors pour moi ça sera ...."ptdr

j attend d etre servi

alle avoue ke tu es rondetongue sticking out smiley
r
15 mars 2011 19:58
moi je suis dans l armme et jpeut vous dire que entre rebeu isole , on discute beaucoup des femmes et on est tous daccord sur le fait que les femme ronde son + jolie plus sensuel qell exite plus au lit lol,qell se la raconte pa mais on dit aussi que une ronde san poitrine c aussi moche qune fine avec poitrine car ca fait faux,et au lit une fine quand tu dor avec c comm si tu dormai avec ton velos tu sen ses os et comme par hazar jatire que des fine lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook