Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les marocains aiment les marocaines et réciproquement...
l
14 février 2011 22:08
MOI AUSSI JE VEUX ABSOLUMENT UN MAROCAIN!!!!INCHALLAH
l
14 février 2011 22:23
Citation
karimouv a écrit:
Citation
libellule89 a écrit:
Parce que le Marocain a beaucoup d'humour et c'est chtah o rdah! grinning smiley

ton mari aime chtah o redah?

Ouaip,il peut vite partir en vrille sur du chaabi ou autre musqiue folklorique bien de chez nous!
Ca me fait rire!
Et femme qui rit à moitié dans ton lit, comme dirait l'adage!
Mon mari a tout compris! grinning smiley
s
14 février 2011 22:29
MOI AUSSI JE SUIS DE BERKANE mais mon mari est de casa

UN couple 100% marocain c'est plus simple; j'aurais pu me marier avec un algerien ou autre mais honnetement un marocain c'est mieux on a exactement la meme culture, pour les vacances c'est top!

Le marocain est beau et a la classe et je pense qu'ils sont plus arabisés que les algériens mais c'est mon avis perso qui n'engage que moi

je trouve la marocaine plus traditionnelle, plus patiente, plus respectueuse et je pense que c(est pour ca qu'on nous aime.

De plus, notre beauté n'est plus a prouvé.

Au maroc il y a toutes les teintes de couleurs pour tous les gouts!
m
14 février 2011 22:30
Citation
karimouv a écrit:
Citation
libellule89 a écrit:
Parce que le Marocain a beaucoup d'humour et c'est chtah o rdah! grinning smiley

ton mari aime chtah o redah?

hhhhh libelulle tu mas fais rire, ben je vais vie poser la question a mon homme si nooon je lepouse pas!!

mdr en tout cas je doute pas de lambiance a larrivé du boulot des sla o slam des youyou et lui avec la kahda (lol jsuis aller troploin je marreteAre you crazy)
k
14 février 2011 22:37
Citation
libellule89 a écrit:
Citation
karimouv a écrit:
Citation
libellule89 a écrit:
Parce que le Marocain a beaucoup d'humour et c'est chtah o rdah! grinning smiley

ton mari aime chtah o redah?

Ouaip,il peut vite partir en vrille sur du chaabi ou autre musqiue folklorique bien de chez nous!
Ca me fait rire!
Et femme qui rit à moitié dans ton lit, comme dirait l'adage!
Mon mari a tout compris! grinning smiley

et toi tu sai danser chaabi?
N
14 février 2011 22:43
Les marocaines m'ont toujours attiré plus que les autres...

Le fait d'avoir la même culture, pays etc....

Personellement les marocaines In love

Puis elles sont tellement belles......

J'ai l'impression qu'elles sont plus débrouillarde, qu'elles ont plus les pieds sur terre...
l
14 février 2011 22:46
Citation
karimouv a écrit:
Citation
libellule89 a écrit:
Citation
karimouv a écrit:
Citation
libellule89 a écrit:
Parce que le Marocain a beaucoup d'humour et c'est chtah o rdah! grinning smiley

ton mari aime chtah o redah?

Ouaip,il peut vite partir en vrille sur du chaabi ou autre musqiue folklorique bien de chez nous!
Ca me fait rire!
Et femme qui rit à moitié dans ton lit, comme dirait l'adage!
Mon mari a tout compris! grinning smiley

et toi tu sai danser chaabi?
Suis passée pro dans le "secouage" de cheveux, façon chaabi!
[www.youtube.com]

Mais pourquoi toutes ces questions? perplexe
k
14 février 2011 22:50
Citation
libellule89 a écrit:
Citation
karimouv a écrit:
Citation
libellule89 a écrit:
Citation
karimouv a écrit:
Citation
libellule89 a écrit:
Parce que le Marocain a beaucoup d'humour et c'est chtah o rdah! grinning smiley

ton mari aime chtah o redah?

Ouaip,il peut vite partir en vrille sur du chaabi ou autre musqiue folklorique bien de chez nous!
Ca me fait rire!
Et femme qui rit à moitié dans ton lit, comme dirait l'adage!
Mon mari a tout compris! grinning smiley

et toi tu sai danser chaabi?
Suis passée pro dans le "secouage" de cheveux, façon chaabi!
[www.youtube.com]

Mais pourquoi toutes ces questions? perplexe

simple curiosité, j aimerai bien epouser une ki sai danser chaabi
m
14 février 2011 23:13
C'est tout simple

PARCE QUE NOUS LE VALONS BIEN..!!!!

Tout simplementwinking smiley
l
14 février 2011 23:18
Citation
karimouv a écrit:
Citation
libellule89 a écrit:
Citation
karimouv a écrit:
Citation
libellule89 a écrit:
Citation
karimouv a écrit:
Citation
libellule89 a écrit:
Parce que le Marocain a beaucoup d'humour et c'est chtah o rdah! grinning smiley

ton mari aime chtah o redah?

Ouaip,il peut vite partir en vrille sur du chaabi ou autre musqiue folklorique bien de chez nous!
Ca me fait rire!
Et femme qui rit à moitié dans ton lit, comme dirait l'adage!
Mon mari a tout compris! grinning smiley

et toi tu sai danser chaabi?
Suis passée pro dans le "secouage" de cheveux, façon chaabi!
[www.youtube.com]

Mais pourquoi toutes ces questions? perplexe

simple curiosité, j aimerai bien epouser une ki sai danser chaabi
Oups Drôle de critère de sélection!!
Moi, mon critère de sélection, c'était les dents blanches ! C'est important pour les futurs enfants!winking smiley
PS : trop tard, suis déjà prise! tongue sticking out smiley
F
14 février 2011 23:41
Salam alaykoum

pour moi, en amour je me suis jamais entendu avec un marocain, et pourtant en amitié ça marchait bien, et j'ai finis par me marier avec un français, c'est dur mais c'est normal, rien n'est pareil, alors on fait des efforts chacun de son coté, hamdoulah.

PS: bon rétablissement!
k
15 février 2011 00:02
Citation
libellule89 a écrit:
Citation
karimouv a écrit:
Citation
libellule89 a écrit:
Citation
karimouv a écrit:
Citation
libellule89 a écrit:
Citation
karimouv a écrit:
Citation
libellule89 a écrit:
Parce que le Marocain a beaucoup d'humour et c'est chtah o rdah! grinning smiley

ton mari aime chtah o redah?

Ouaip,il peut vite partir en vrille sur du chaabi ou autre musqiue folklorique bien de chez nous!
Ca me fait rire!
Et femme qui rit à moitié dans ton lit, comme dirait l'adage!
Mon mari a tout compris! grinning smiley

et toi tu sai danser chaabi?
Suis passée pro dans le "secouage" de cheveux, façon chaabi!
[www.youtube.com]

Mais pourquoi toutes ces questions? perplexe

simple curiosité, j aimerai bien epouser une ki sai danser chaabi
Oups Drôle de critère de sélection!!
Moi, mon critère de sélection, c'était les dents blanches ! C'est important pour les futurs enfants!winking smiley
PS : trop tard, suis déjà prise! tongue sticking out smiley

ca fait un parmi d autres je sui tro trop exigent car je sai ce que je vau

je sai que t es prise mai moi si tu etais ma femme je te laisserai pas venir sur ce coin de forum tongue sticking out smiley
B
15 février 2011 00:08
Les marocaines, elles cuisinent bien, j'adore choumicha
Koul wahed li fi galbe3 raghba oula haja, Rabi yofok a3lih inchallah.
M
15 février 2011 00:20
Citation
marokiaaaaaa a écrit:
je veux que mes descendants soit 100 pour cent marocains.... qu'ils ny ait pas de difference d'origine, de coutume, de hakliya!!

je suis loin detre raciste, jai beaucoup decopines, ou meme dans la fille, qui sont algeriens, tunisiens libanais chretien juif, protestant ect ect

mais je pense qu'une marocaine doit se marier avec un marocain, une algerienne avec un algerien ainsi de suite, ça evitera les embrouilles a deux francs cinquanteconfused smiley


N'importe quoi !!!!!!
Un discours nationaliste et sectaire !!
Ce sont les mariages entre musulmans qui comptent quand est-ce que vous allez comprendre ça !!! Nous avons tous été crée par Allah !!
M
15 février 2011 00:23
Citation
sohany a écrit:
MOI AUSSI JE SUIS DE BERKANE mais mon mari est de casa

UN couple 100% marocain c'est plus simple; j'aurais pu me marier avec un algerien ou autre mais honnetement un marocain c'est mieux on a exactement la meme culture, pour les vacances c'est top!

Le marocain est beau et a la classe et je pense qu'ils sont plus arabisés que les algériens mais c'est mon avis perso qui n'engage que moi

je trouve la marocaine plus traditionnelle, plus patiente, plus respectueuse et je pense que c(est pour ca qu'on nous aime.

De plus, notre beauté n'est plus a prouvé.

Au maroc il y a toutes les teintes de couleurs pour tous les gouts!

Tu base ta vie de couple sur des vacances??????!!!!!
k
15 février 2011 00:32
le nationalisme= la haine d autres
le patriotisme= aimer sa patrie

il y a une grosse différence les ami(e)s... comment peut-on exclure la majorité d'une population musulmane parce qu'elle n'est pas marocaine ?? je vous comprend pas et je comprendrai jamais cette état d'esprit je suis peut-être abrupte dans mes propos mais c'est vraiment affligent de voir des personnes d'une telle faiblesse d'esprit...


selem
L'enfer c'est les autres. Sartre
b
15 février 2011 06:59
Certaine marocaine ne veulent pas d'un marocain parce qu'elle considere qu'ils sont trop "arriéré et trop soumis au tradition" .
Tradition qui souvent relegue la femme a un rang inferieur et la cantonnent au tache menagere.
Je ne veux insulté personne , je veux juste noté le temoignage de certaine marocaine vis a vis de leur compatriote masculin.
15 février 2011 08:19
Citation
gentle bledarde a écrit:
je veux les raisons !!

faites un effort et développez svp Grrrr




J donne mon avis je ne suis pas rasciste ni sectaire ni quoi que soit d'autres mais pour moi sa sera un marocain et 100%%% RIFAIN. Il a trop de charme za3ma et il mange comme moi batata guey tajine ague lferfer, tamri9t, ibaouen, la3dass et le must du must c'est zit ta7orit le matin avec des oeufs si possible et tout ça avec les doigts au moins lui le rifain il ne sera pas choqué de voir ce que je mange ou comment je mange surtout mdrr
15 février 2011 08:41
Citation
danydan974 a écrit:
Certaine marocaine ne veulent pas d'un marocain parce qu'elle considere qu'ils sont trop "arriéré et trop soumis au tradition" .
Tradition qui souvent relegue la femme a un rang inferieur et la cantonnent au tache menagere.
Je ne veux insulté personne , je veux juste noté le temoignage de certaine marocaine vis a vis de leur compatriote masculin.
tu te trompe completement
g
15 février 2011 08:45
Citation
danydan974 a écrit:
Certaine marocaine ne veulent pas d'un marocain parce qu'elle considere qu'ils sont trop "arriéré et trop soumis au tradition" .
Tradition qui souvent relegue la femme a un rang inferieur et la cantonnent au tache menagere.
Je ne veux insulté personne , je veux juste noté le temoignage de certaine marocaine vis a vis de leur compatriote masculin.

certaines francaises ne veulent pas d'un francais non plus car pas assez viriles à leurs gouts...

certaines africaines ne veulent pas d'un africain car marre des gros nez...

certaines saoudiennes ne veulent pas d'un saoudien car ne veulent pas jouer à Batman...

et je pourrais en faire des centaines...smoking smiley

tout ça n'empechera pas que nos marocaines ce sont les bests smoking smiley

PS : les marocaines ont pas mal de défauts et je dirais que ce sont les plus beaux défauts qu'on puisse trouver In love
La déception ne vient jamais des autres, elle n'est que le reflet de nos erreurs de jugement...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook