chargement... Lamia 75 [ MP ] [ Ajouter à mes amis ] 9 octobre 2009 10:56 |
9 octobre 2009 18:15 |
Citation
layla57 a écrit:Citation
OumShyrine a écrit:
salam
les filles j'ai voulu en avoir le coeur net quand aux diverses critiques sur les negaffa de belgique ............
Voilà je n'ai fait que rapporté la réponse d'une ziana qui aime beaucoup son métier suites aux remarques de certaines donc je crois que c'est un peu exagéré de dire que les robes, les bijoux c'est que du bluff.
Après chacun ces gouts.
Une bonne commerciale ta ziana , c'est swarovski ca ? CLICK
Quoi qu'il en soit, je crois que personne ne t'as dit qu'elle "bluffer" dans le sens tricher mais plutot épater avec du "bling bling"; que c'était lassant de voir toujours la même chose .Un jupon, de longues manches, une traine et hop je suis ziana .
Attention y'en a des tres bien que j'aime bien ( saramine, lina , fatima idaha etc ...) mais là c'est une invasion Ziana jeffafa , ziana kerata, ziana chetabba ...kif kif bourricot pour moi !
Mais de la à dire que c'est les meilleurs , n'exagerons pas, tu devrais prendre les nagafates parisiennes peu connues comme nadia ou Bouchra ( qui descend d'une ligné de negafates à Fez ) tu changeras peut etre d'avis et tu verras qu'une marié peut etre magnifique sans automatiquement ressembler à une bonbonnières géante ambulante.
Apres si c'est ton style besha ou raha et Allah i kemel .
9 octobre 2009 18:17 |
Citation
tilaoutipala a écrit:
Salam,
Et tu crois qu'elle va te dire que c'est pas top ce qu'elle fait ?
perso, j'ai pas dit qu'elles sont toutes naz, de toute façon chacun sa vision des choses.
9 octobre 2009 18:20 |
Citation
Lamia 75 a écrit:
Mdr layla 57, ziana jefaffa, ziana charwita!!! C'est trop ça en plus, les bonne negaffate ne sont pas attribué a un endroit on en trouv epartout des magnifiques et des horrible faut juste cherché la perles!!!
9 octobre 2009 21:44 |
Citation
OumShyrine a écrit:Citation
tilaoutipala a écrit:
Salam,
Et tu crois qu'elle va te dire que c'est pas top ce qu'elle fait ?
perso, j'ai pas dit qu'elles sont toutes naz, de toute façon chacun sa vision des choses.
Salam,
ba quoi qu'il en soit, elle a son site et blog avec photos à l'appuis et je trouve sa vraiment très beau elle n'en a pas rajouté.
9 octobre 2009 21:51 |
9 octobre 2009 22:04 |
Citation
OumShyrine a écrit:.............photo dites moi si c'est pareil?Citation
Lamia 75 a écrit:
Mdr layla 57, ziana jefaffa, ziana charwita!!! C'est trop ça en plus, les bonne negaffate ne sont pas attribué a un endroit on en trouv epartout des magnifiques et des horrible faut juste cherché la perles!!!
9 octobre 2009 22:23 |
9 octobre 2009 22:55 |
9 octobre 2009 22:59 |
Citation
Lamia 75 a écrit:
Voilà!!!! et encore cela je trouve qu'elles sont bas de gamme par rapport à certaine negaffate!!
Bref tous ça pour dire que dans 10 ans tu rigoleras bien en regardant les photos, oumshyrine je te soutient et je demande à signé une petission contr ele masssacre de la culture marocaine qui est partante ??

9 octobre 2009 23:05 |
10 octobre 2009 10:44 |
Citation
OumShyrine a écrit:Citation
Lamia 75 a écrit:
Mais moi je veux bien la trouver la perle mais manque de pot je trouve pas, si t'as des blogs à me proposer bismiLLAH Lamia75.
Les bonnes negafate (de France) devraient se faire davantage connaitre sa éviterais à certaines d'aller chercher plus loin c'est dommage.
Sinon j'ai eu un coup de coeur sur ziana Samia et Lina.
voici celui de Samia [zianasamia.skynetblogs.be] le site [www.zianasamia.be] dites moi ce que vous en pensez inchaAllah.
Pour les chamalyates je voulais savoir si la chedda tanjaouya et tetouanya étaient les mêmes je pense que oui mais confirmez moi s'il vous plait dans le blog de ziana Lina il y a la chedda tanjaouya en photo dites moi si c'est pareil?
10 octobre 2009 12:54 |
) elle me disent je ne comprend pas que vous en france vous ne maquillez et coiffé les mariées. 10 octobre 2009 13:13 |
Citation
dania_hania a écrit:
... Majda BENJELLOUN.
C est tout à fait le genre de negafa qui sont un réel modèle pour moi.
Dommage qu'elle n'ait pas de site (en meme temps elle en a pas besoin !!!!)
Citation
dania_hania a écrit:
Elles ont des sites attrayants, quand je vois le site de Kamelia Creations je me dis la limite on est dans le VIP du site Ziana...J adore et j adhere.
Citation
dania_hania a écrit:
Meme notre Cherifa national a un site qu'elle n 'actualise plus car "on lui pique ses modeles..."