Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ah que les Marocaines sont jolies!
e
18 août 2006 18:57
voilà ce qu'un ami européen m'a dit en revenant de vacance du Maroc

où il s'est fait un peu draguer...alors qu'il était à l'hôtel avec sa femme et ses deux enfants!

Vivement que l'équilibre entre traditions et modernité se fasse!
p
18 août 2006 19:09
franchement je comprendrais jamais les marocaines qui draguent un homme marié avec des gosses !!

Elles s'imaginent quoi ? qu il va laisser sa femme et ses gosses et leur faire les papiers direction

l'eldorado et les épouser!!

d ailleurs rien pour ça je laisserais pas mon homme ( supposons que j'en ai 1 lol) voyagé seul au

bled ! Et si y en a une qui a le malheur de s en approcher, je lui ferais regretter d 'être née lol
T
18 août 2006 19:12
Citation
princess819 a écrit:
franchement je comprendrais jamais les marocaines qui draguent un homme marié avec des gosses !!

Elles s'imaginent quoi ? qu il va laisser sa femme et ses gosses et leur faire les papiers direction

l'eldorado et les épouser!!

d ailleurs rien pour ça je laisserais pas mon homme ( supposons que j'en ai 1 lol) voyagé seul au

bled ! Et si y en a une qui a le malheur de s en approcher, je lui ferais regretter d 'être née lol

tu dois savoir kil y en a celle qui draguent pas pour l'epouser mais pour L'ARGENT (lES DEBILES)
thumbs downthumbs down
p
18 août 2006 19:16
Citation
TIWEFELA a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
franchement je comprendrais jamais les marocaines qui draguent un homme marié avec des gosses !!

Elles s'imaginent quoi ? qu il va laisser sa femme et ses gosses et leur faire les papiers direction

l'eldorado et les épouser!!

d ailleurs rien pour ça je laisserais pas mon homme ( supposons que j'en ai 1 lol) voyagé seul au

bled ! Et si y en a une qui a le malheur de s en approcher, je lui ferais regretter d 'être née lol

tu dois savoir kil y en a celle qui draguent pas pour l'epouser mais pour L'ARGENT (lES DEBILES)
thumbs downthumbs down

c'est encore pire alors si c juste pour l argent !!!!!!!!!!!!!!!!!!
l
18 août 2006 19:48
ouai ba ya pa que les marocaines qui font ca! et pa que pour les papiers ou l'argent juste comme ca pour pourrir les couples
18 août 2006 19:51
Citation
lasmala93 a écrit:
ouai ba ya pa que les marocaines qui font ca! et pa que pour les papiers ou l'argent juste comme ca pour pourrir les couples

Y a du mauvais partout, chez tout le monde!!!

Allah y hdihoum



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/08/06 19:54 par shams78.
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
18 août 2006 20:08
Citation
elhalem a écrit:
voilà ce qu'un ami européen m'a dit en revenant de vacance du Maroc

où il s'est fait un peu draguer...alors qu'il était à l'hôtel avec sa femme et ses deux enfants!

Vivement que l'équilibre entre traditions et modernité se fasse!


J'ai entendu aussi que Kamel dit le dromadaire s'est fait dragué par deux chamelles...
Hé, oui, Kamel est plutôt beau gosse et il le montre fièrement avec un sourire du type "I'm The Bosse" !
C'est vrai que les deux demoiselles arrivaient à point nommé pour étancher sa soif de désir de plaire après une longue traversée du désert dial França pour faire style comme son frère qui "bosse deux fois plus"... afin de courir à fond dans les rues du bled donnant le sentiment qu'il fait parti de cette génération qui ont le "chewal".

Ah, sacré Kamel !

Il en rate pas une pour se donner en spectacle...


Môh Tsu



Modifié 4 fois. Dernière modification le 18/08/06 20:10 par Moh Tsu.
o
18 août 2006 20:33
6:\6:\6:\
plusiers filles mre m ont drague au bled cette été!!!
elle voulaient faire du blanchiment gratosgrinning smileygrinning smileygrinning smileytongue sticking out smileytongue sticking out smileytongue sticking out smiley
18 août 2006 21:29
Citation
optimal a écrit:
6:\6:\6:\
plusiers filles mre m ont drague au bled cette été!!!
elle voulaient faire du blanchiment gratosgrinning smileygrinning smileygrinning smileytongue sticking out smileytongue sticking out smileytongue sticking out smiley

Tu n'as pas saisi l'occasion pour faire les papiers??? lol grinning smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
o
18 août 2006 21:50
Citation
shams78 a écrit:
Citation
optimal a écrit:
6:\6:\6:\
plusiers filles mre m ont drague au bled cette été!!!
elle voulaient faire du blanchiment gratosgrinning smileygrinning smileygrinning smileytongue sticking out smileytongue sticking out smileytongue sticking out smiley

Tu n'as pas saisi l'occasion pour faire les papiers??? lol grinning smiley
j'ai une carte d identite nationale de l"poque basri! je crois k elle est suffisante comme papiergrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley
s
18 août 2006 21:57
mais les filles vous avez oubliez de parlez des marocains

Quand on va au bled vous en avez pas marre des "ah zine" ou encore "i love you" ou mieux "lalahlah ket hamekni"
m
18 août 2006 22:00
Citation
sofia92100 a écrit:
mais les filles vous avez oubliez de parlez des marocains

Quand on va au bled vous en avez pas marre des "ah zine" ou encore "i love you" ou mieux "lalahlah ket hamekni"



C'est clair
a mon avis ils nuisent o tourisme tellement ils harcèle celles qui parle français ou anglais
18 août 2006 22:02
Citation
sofia92100 a écrit:
mais les filles vous avez oubliez de parlez des marocains

Quand on va au bled vous en avez pas marre des "ah zine" ou encore "i love you" ou mieux "lalahlah ket hamekni"

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr

j'suis content de pas etre une fille lol grinning smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
r
18 août 2006 22:04
porkoi elles me draguent pas moi?
c est ce qu on fait qui prouve qui on est pas ce qu on dit.
j
18 août 2006 22:05
salam

La drague marocaine est l'une des plus ridicule au monde...
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
18 août 2006 22:06
Citation
rachido018 a écrit:
porkoi elles me draguent pas moi?

tu veux vraiment savoir??eye rolling smileyeye rolling smiley

grinning smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
18 août 2006 22:07
Citation
optimal a écrit:
Citation
shams78 a écrit:
Citation
optimal a écrit:
6:\6:\6:\
plusiers filles mre m ont drague au bled cette été!!!
elle voulaient faire du blanchiment gratosgrinning smileygrinning smileygrinning smileytongue sticking out smileytongue sticking out smileytongue sticking out smiley

Tu n'as pas saisi l'occasion pour faire les papiers??? lol grinning smiley
j'ai une carte d identite nationale de l"poque basri! je crois k elle est suffisante comme papiergrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley

lol mdrrrrrrrrrrrrrr

allah y khetik lin'na

Et les papiers de la bonne france, ou d'un autre pays d'europa, toujours walou??? grinning smileytongue sticking out smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
18 août 2006 22:08
Citation
joliedounia a écrit:
salam

La drague marocaine est l'une des plus ridicule au monde...


salam

jte jure, j'ai vu piiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire

la drague portugaise, mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Tu en rigoles tellement elle casse des briques, mdrrrrrrrrrrr
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
j
18 août 2006 22:13
Citation
shams78 a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
salam

La drague marocaine est l'une des plus ridicule au monde...


salam

jte jure, j'ai vu piiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire

la drague portugaise, mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Tu en rigoles tellement elle casse des briques, mdrrrrrrrrrrr


jamais vu dommage (tm),
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
r
18 août 2006 22:16
Citation
sarah33 a écrit:
Citation
rachido018 a écrit:
porkoi elles me draguent pas moi?

tu veux vraiment savoir??eye rolling smileyeye rolling smiley

grinning smiley

oué je suis tellement inaccessible, j ai trop de fiérté pour alle avec la premiére qui passe
c est ce qu on fait qui prouve qui on est pas ce qu on dit.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook