Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les Marocaines et Puff Daddy
l
14 mars 2004 20:51
Peut-être que l'histoire de Dieudonné n'est pas arrivé jusqu'à toi? Alors j'explique : c'est un humoriste camerounais (donc noir) qui a fait à la télévision française un sketch très limite... depuis il est interdit de passer partout en France (ni télé, ni radio, ni cinéma...). C'est ce qu'on appelle le "lynchage médiatique".

A+
l
14 mars 2004 20:54
L'âge réel ou l'âge mental ?
... En ce qui me concerne il y a une sacré différence... d'âge.
p
14 mars 2004 20:57

Ok merci pour l'explication leeo @+ tchuss

"OTTONO KIROAMTEKU"
B
14 mars 2004 20:58
grinning smiley

Ben quoi 0-°
p
14 mars 2004 20:58

Belle tu es contrarié !

"OTTONO KIROAMTEKU"
B
14 mars 2004 21:00
smiling smiley

Ben quoi 0-°
p
14 mars 2004 21:01

Ok j'ai crus que tu étais en colére c'est beau un sourire ! Bisous

"OTTONO KIROAMTEKU"
s
14 mars 2004 21:04
Raciste? nous marocains on l'est alors ...une marocaine avec un black, tu les prends en photo et tu me l'envoies stp, c'est rare!!

" Il y a deux choses auxquelles il faut se faire sous peine de trouver la vie insupportable : ce sont les injures du temps et les injustices des hommes. "
B
14 mars 2004 21:05
nous n'avons pas encore de smylies bisous

Ben quoi 0-°
z
14 mars 2004 21:22
humour ou pas humour je vois pas où est le problème?
c'est beau le mélange.
pour ma part pour ceux qui ne le savent pas je suis française et mariée avec un marocain.

si Belle il y a un smylie bisous mais à chaque fois que j'essaye de le faire ça donne rien. c'est l'occasion de réessayer.
l-)
z
14 mars 2004 21:37
pff j'y arrive pas peut être L-) ?
m
14 mars 2004 22:15
personnellemen dans ma vie je suis sorti k avec des noir arabe é renoi du genre comme tu di p diddy bref serieux je prefere l ambiance renoi j c pas pk je kiffe il son + tendre é comprehensif ke les arabes je generalise pas car ça m est arrivé d etres avec des sahraoui du maroc mais bon j aime tou s ki é metissé j c pas pk? bref é de plus ils nous reves a nous les marocaines!!!mdr
l
14 mars 2004 22:26
Et voila la réponse que j'attendais !!!!
Merci.
Tu "kiffes" l'ambiance "renoi" : plus tendres et compréhensifs que les arabes... Tous les goûts sont dans la nature...
Mais comprends une chose : ces renois (comme tu dis) ils jouent juste avec toi...
m
14 mars 2004 22:28
non rectification je jou avec eux!!!avec respect biensur c moi ki met mes conditions j aime les renoi depuis toute petite!je c pas c un gou comme tu di voila koi
n
14 mars 2004 22:50
Etudiante, il ne faut pas dire nous il faut parler de toi si tu es raciste tant mieux. Pour qui a commencé je le dit encore c'est l'homme qui a crée ce rêve chez la femme marocaine que peut être la vie ailleurs avec un étranger est meuilleure que chez elle avec son marocain. Je ne compare pas l'homme à la femme mais c'est vrai que l'homme etait l'exemple de la femme, elle a voulu faire comme lui et suivre ses pas.
k
15 mars 2004 10:29
Que de frustrations ché les uns et les autres...je ne sais pas dou vs venez ni quel age vs avez moi je vis en france et g 26 ans dc je ne parlerais que de mon exp. en france et c vrai qu'il y a énormémént de marocaines qui sortent avec des noirs africains le plus svt habillé a la puffydaddy pour celles et ceux qui en doutent encore allez faire un tour au halle a paris et vs comprendrez ms ce phénomène est aussi visible parout ailleurs en France...moi o début ca me choqué et ca me mété la rage car nombreuses dentre elles étaient mignonnes mnt je compose avec autant on voit bcp de marocains avec des non marocaines autant linverse est vrai aussi.
Cependant dire que les marocains pensent que les marocaines ne valent rien est une erreure en tt cas ca né pas mon avis moi si je sors avec une européénne c pas parce que les marocaines sortent apres tt avec des blaks alors qd jen vois dire que ces marocaines st avec des noirs parce que les marocains ne les considèrent pas je ne suis pas daccord personnellement si actuellement je né pas trouvé lame soeur c pas a cause des blaks rappeurs et je ne leurs en veux pas ms jpatiente et jattendrais le tps qu'il faut car c important a mes yeux
p
15 mars 2004 17:30

A toi aussi !!

"OTTONO KIROAMTEKU"
l
15 mars 2004 17:33
Zouitina je ne sais pas si on parle du même, c'est celui là |-)?

Si oui tu fais "alt gr/6" pour avoir la barre: "|" , puis "-" et "winking smiley"

________________" Etre libre, ce n'est pas pouvoir faire ce que l'on veut, mais c'est vouloir ce que l'on peut. " Jean-Paul Sartre, Situations I
m
15 mars 2004 17:41
r m e..
En te lisant, j'avais l'impression que c'était mes propos.. c'ets vrai que tout les rasictes disent.. non... mais, on sait très bine le pouvoir que ce ( mais ) peut avoir pour annuler tout ce qui venait d'être dit...

Pour leeo. Ta question est peut-être pertinente, mais les arguments que tu évoqué pour y répondre sont un peu...
Bref, je vois bien que tu es rasictes dans tes propos parce que tu aurais pu parler de français, italiens ou espagnols.... mais tu as parlé d'arficain, plus précisement de NOIRES ( pour qu'on puisse parler le même langage.. )
Et comme tous les autres être humains.... un noir a le droit d'attirer autrui, ou est-ce interdit par qq'un ??
Et si par pur hasard, un noir m'attire un jour alors pourquoi pas....
Je préfère être avec un sénégalais musulman ouvert d'esprit et instruit que d'être avec would bladi et qui ne soit rien de tout ça.
C'est pas question de couleur, ni de puffy,ni de videurs... Comme si tous les noirs étaient videurs par naissance...... T'aurais pu dire parce qu'ils sont des macs aussi tiens....
N'importe quoi ??
C
15 mars 2004 18:00
Salam

C'est marrant comme question, pauvres noirs africains, ils ont eu le droit à tout...un coup c'est pourquoi les blondes à la peau blanche sortent-elles avec des noirs et maintenant au tour des marocaines...
Je n'ai pas la réponse mais si on supposait simplement qu'ils ont des atomes crochus ????
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook