Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les marocaines n'aiment pas les marocains...
k
24 décembre 2008 00:24
@elfassia Je pense que tu voulais dire hybride musulmane rejetée par la société Française et Marocaine?

Y a une blague Marocaine sur l'ouverture d'esprit, mais vu qu'on partage pas le même sens de l'humour je la garderai pour moi (je pense que les autres Marocains ont compris la blague ;-)).
e
24 décembre 2008 14:40
Je me sens ni rejetée par la societe francaise ni par la societe marocaine contrairement a toi qui te sens chez toi uniquement au maroc je me sens aussi bien chez moi au maroc qu'en france. Je Suis toute aussi fiere d etre marocaine que francaise.

Mais j'aimerai juste que tu m expliques pourquoi tu as une telle haine envers les marocains de France a ce que je sache tu fais parti de cette communauté que tu le veuilles ou non. Que ce soit pour les études ou bien pour le travail, tu est en France malgré tout. Alors arrete d'envier ou de critiquer tes pairs!


A moins que ce soit la polémique et le plaisir de choquer qui te fais réagir aussi vivement.
i
24 décembre 2008 16:59
salam
citer :elfassia: Mais j'aimerai juste que tu m expliques pourquoi tu as une telle haine envers les marocains de France.

tu sais elfassia il n'a pas une haine contre les marocains en generale mais les MAROCAINES et moi aussi j'aimerai savoir le mystére kurtosis

Mais ce ki me fait le plus rire dans tous tes msg Kurtosis c'est ke d'aprés tes dires il n'y a pas grand monde ki est marocain a part toi bien sur et..

KURTOSIS:Quand tu passes ton temps (je ne parle pas directement à toi mais plutôt aux hybrides que tu présentes) à dénigrer les Marocains, enfin les blédards comme vous avez tendance à les appelez, et à les traiter de tout les maux du mondes, et tu les prends pour des crevards et des arrierés... etc Et que tu passes ton temps à dire t'as pas la même façon de voir les choses qu'eux, pas le même humour blédard, pas la même culture... Qui ce que t'attends de quelqu'un comme moi qui est Marocain pure souche qui entends ce genre de propos prononcés contre mes pairs.

Mais d'abord ki es tu pour écrire des mots pareils,moi je ne dénigre personne et je me garde bien de faire des généralités sur les autres, je n'ai jamais dis ce ke tu avance là tu te trompe mais complétement, tu juge les autr sans les connaitre.

Ce ke tu écrie se sont des stereotypes, et c'est tellement dépassé cette image tu me fais sourire avec tes propos sur les "bledards".
Sois plus cool plus détendu c'est de l'humoure de certain c'est tout. Mais toi tu t'attak a notre identité c'est grave .
Hitler c'est attaké a l'identité de personnes par haine et je ne vais pas t'apprendre la fin de l'histoire.
En tout cas heureusement que nos autorités Marocaines n'ont ta façon de penser.

On est et on restera des Marocains et Marocaines ainsi que notre descendance que tu le veuille ou non.
a
24 décembre 2008 18:25
Bon en somme si j'ai bien compris le probleme n'est qu'un probleme de sémantique.

merci à tous les enfants d'ex-blédard d'arreter de traiter les parents des futurs hybrids de blédar.
Et merci aux parents de futurs hybrids d'arreter de traiter les enfants d'ex-bledar d'hybrids.

Arf c'est bien compliqué tout ca. perplexe
i
25 décembre 2008 21:01
salam
abderrezak t'as tout compris
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook