Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les marocaines m'attirent beaucoup
T
18 septembre 2011 22:15
Citation
afineasahbi a écrit:
Citation
Tell a écrit:
Citation
afineasahbi a écrit:
Citation
Tell a écrit:
En fait lorsqu'elles sont très belles, les marocaines sont souvent assez grandes en moyenne ( autour de 1.70 m), les épaules assez fines (pas larges), la poitrine avec les seins en formes de poires, les hanches bien, bien marquées (c'est là, l'essentiel, l'originalité), les jambes galbées, la peau légèrement bronzée, les cheveux noirs mi-longs, les yeux en amande, et le sourire naturel et généreux. Toutes ne sont pas ainsi, mais un bon tiers. Voilà, mesdemoiselles, ce que je pense sans aucune haine, ni revanche quelconque.

les seins en forme de poire...il n' y a pas pire que ça.

Pas du tout, ça dépend dépend de la taille, lorsqu'ils sont de taille moyenne, ils sont très beau avec la forme de poire inversée. Enfin, les goûts et les couleurs. Une dernière chose, les marocaines sont Méditerranéennes .... contrairement à Jane Birkin ... et cette poitrine se conjugue avec avec les hanches.

j'associe les seins en forme de poire à la vieillesse, la senilité..à la fleur qui se fane...je prefere une femme avec une poitrine plate qu'une poitrine en forme de poires...rien de mieux qu'une poitrine en forme de pamplemousse et qui ne tombe pas.

Tu exagères un peu avec la sénilité, franchement ! Il y a des beaux seins en poire (piriforme) mais également des plus ronds très beaux aussi. Maintenant, dame nature va maintenir les uns fermes et faire tomber les autres. L'âge, les grossesses et certainement le bagage génétique vont influencer tout ça. D'après toi, les seins ronds ne tombent jamais ???
p
18 septembre 2011 22:27
Miss Nador je suis une poete imcomprise *smiley qui remet ses lunettes sur son nez*
[b]Ex Yabiloulette!![/b]
s
18 septembre 2011 23:58
et toi tu est dans quel tranche d'age ? tu n'habiterai pas la place ribaucourt vue sur le marché du jeudi par hasard si oui le monde est vraiment petit ?
20 septembre 2011 19:09
mdrrr les seins en forme de poires!!!!!!!!! cé mocheeeeeee
n
20 septembre 2011 21:38
c'est oedipe, tu es amoureux de ta mère et tu recherches une femme qui lui ressemble, mais le hic c'est que les marocaines sont des beautés alors cherches ailleursptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/09/11 21:40 par nana38.
M
20 septembre 2011 21:40
Citation
chidra54 a écrit:
mdrrr les seins en forme de poires!!!!!!!!! cé mocheeeeeee

critique pas les seins de ma grand mere angry smiley

yabiloulette j'ai vu ça mdrrrr Are you crazy
[b][center][color=#0033CC]Seul à bord, j’ai du mal à passer l’orage[/color][color=#0066FF] Surtout depuis que l'espoir n'est plus du voyage[/color] [color=#0099FF]Même si une île est probablement devant[/color] [color=#00CCFF]Personne ne m’y attend vraiment[/color][/center][/b]
i
20 septembre 2011 22:49
Citation
nana38 a écrit:
c'est oedipe, tu es amoureux de ta mère et tu recherches une femme qui lui ressemble, mais le hic c'est que les marocaines sont des beautés alors cherches ailleursptdr

Toutes?
p
20 septembre 2011 22:57
Non pas toutes malheureusement ptdr
[b]Ex Yabiloulette!![/b]
21 septembre 2011 18:35
lool non miss nador j'oserais pas faire çaa!!
mais ya vraiment des sujets bizarres sur ce forum et celui ciii il mfait bien marréé mdrrr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook