Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les marocaines m'attirent beaucoup
s
18 septembre 2011 10:23
Nos maris ont beaucoup de chance mais toi tu est comment physiquement ? pour poser une telle question " "
M
18 septembre 2011 11:24
Citation
mosaik a écrit:
Nos maris ont beaucoup de chance mais toi tu est comment physiquement ? pour poser une telle question " "

grosse tete mono sourcil un grand oeil sur le front un jambe 20 centimetres plus longue que l'autre 17 doight sur une main ...... si je continue la description je vais vomir smoking smiley
i
18 septembre 2011 11:46
Oula je vois que certaines filles ont pris la grosse tete apres les "compliments" si on peut appeler sa comme sa
tout les marocaines ne sont pas des bombes y a aussi des moches c est au cas par cassmoking smiley
r
18 septembre 2011 11:54
Miss nador la seule rifya que je connais est de molenbeek lol mimi de molenbeek elle cest une folle elle marche avec sont mouss lol toi tai rien a voir lol tu marche avec ton survet rose hello kitty lol
Ex pursang re pas de mp femme svp
m
18 septembre 2011 11:55
les marocaine les tunisienne les algerienne c'est la meme chose que je sache on est avt tou musulman!! il y'as des belle fill marocaine algerienne tunisienne. apres je sais pas si ton poste c'est plus de la moqueri q'autre chose mais sa depend comment on le prend si c'est vraiement ta facon de resumé la femme marocaine pk pas... sa nous atteint pas plus que sa.!!!!
r
18 septembre 2011 12:04
A 12 ans aucune beauté a 16 ans la beauté apparaît ms encore gamine a 20ans un pot de crème fraîche miam-miam a 30 ans 3 gosses les bourlingue bourlets commence élasticité etc a 40 ans des vrai maniac du souk a 50 ans des cuisinière confirmé tt ca pr dires ne changer pas lol
Ex pursang re pas de mp femme svp
M
18 septembre 2011 12:10
Citation
rappel profitable a écrit:
Miss nador la seule rifya que je connais est de molenbeek lol mimi de molenbeek elle cest une folle elle marche avec sont mouss lol toi tai rien a voir lol tu marche avec ton survet rose hello kitty lol


j'ai pas vraiment pigé ton message mdrrr

mais je suis pas de molenbeek spinning smiley sticking its tongue out ni de bruxelles non plus j'habite Liege moi grinning smiley

et non pour moi c pas hello kitty mais winnie l'ourson confused smiley
m
18 septembre 2011 13:35
Citation
rappel profitable a écrit:
A 12 ans aucune beauté a 16 ans la beauté apparaît ms encore gamine a 20ans un pot de crème fraîche miam-miam a 30 ans 3 gosses les bourlingue bourlets commence élasticité etc a 40 ans des vrai maniac du souk a 50 ans des cuisinière confirmé tt ca pr dires ne changer pas lol
m
18 septembre 2011 13:36
Citation
rappel profitable a écrit:
A 12 ans aucune beauté a 16 ans la beauté apparaît ms encore gamine a 20ans un pot de crème fraîche miam-miam a 30 ans 3 gosses les bourlingue bourlets commence élasticité etc a 40 ans des vrai maniac du souk a 50 ans des cuisinière confirmé tt ca pr dires ne changer pas lol

angry smiley
M
18 septembre 2011 13:40
Citation
rappel profitable a écrit:
A 12 ans aucune beauté a 16 ans la beauté apparaît ms encore gamine a 20ans un pot de crème fraîche miam-miam a 30 ans 3 gosses les bourlingue bourlets commence élasticité etc a 40 ans des vrai maniac du souk a 50 ans des cuisinière confirmé tt ca pr dires ne changer pas lol


pour le moment ton message m'arrange mais des que j'aurais 30 ans je reviendrais pour te foutre une bonne paire de baffes grinning smiley
[b][center][color=#0033CC]Seul à bord, j’ai du mal à passer l’orage[/color][color=#0066FF] Surtout depuis que l'espoir n'est plus du voyage[/color] [color=#0099FF]Même si une île est probablement devant[/color] [color=#00CCFF]Personne ne m’y attend vraiment[/color][/center][/b]
T
18 septembre 2011 13:58
En fait lorsqu'elles sont très belles, les marocaines sont souvent assez grandes en moyenne ( autour de 1.70 m), les épaules assez fines (pas larges), la poitrine avec les seins en formes de poires, les hanches bien, bien marquées (c'est là, l'essentiel, l'originalité), les jambes galbées, la peau légèrement bronzée, les cheveux noirs mi-longs, les yeux en amande, et le sourire naturel et généreux. Toutes ne sont pas ainsi, mais un bon tiers. Voilà, mesdemoiselles, ce que je pense sans aucune haine, ni revanche quelconque.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/09/11 13:59 par Tell.
18 septembre 2011 14:00
Citation
Tell a écrit:
En fait lorsqu'elles sont très belles, les marocaines sont souvent assez grandes en moyenne ( autour de 1.70 m), les épaules assez fines (pas larges), la poitrine avec les seins en formes de poires, les hanches bien, bien marquées (c'est là, l'essentiel, l'originalité), les jambes galbées, la peau légèrement bronzée, les cheveux noirs mi-longs, les yeux en amande, et le sourire naturel et généreux. Toutes ne sont pas ainsi, mais un bon tiers. Voilà, mesdemoiselles, ce que je pense sans aucune haine, ni revanche quelconque.

les seins en forme de poire...il n' y a pas pire que ça.
r
18 septembre 2011 14:01
Hooo miss mon visage te sera offert alors tant que tes mains st petites zt douces lol
Ex pursang re pas de mp femme svp
M
18 septembre 2011 14:06
Citation
rappel profitable a écrit:
Hooo miss mon visage te sera offert alors tant que tes mains st petites zt douces lol

grinning smiley ça me flatte In love


ça va ça va j'ai rien dit grinning smiley
[b][center][color=#0033CC]Seul à bord, j’ai du mal à passer l’orage[/color][color=#0066FF] Surtout depuis que l'espoir n'est plus du voyage[/color] [color=#0099FF]Même si une île est probablement devant[/color] [color=#00CCFF]Personne ne m’y attend vraiment[/color][/center][/b]
W
18 septembre 2011 14:44
Bonjour,

MDR!!! fineasahbi, wech ya sahbi!!!

Lol ton avis sur les marocaines, heu c un test, on est chez le véto, décrit comme ça, hé bien elle est pas appétissante la femme marocaine, évolues mon vieux!!!!

Mais c un piège, tu veux connaître en fait les mensurations des marocaines, enfin des yabies marocaines mdr!!!, c pas jouli ça, heu par mépris pour celles-ci et non pour ce que tu dis.

Tkt, c bientôt l3id kebir inch'allah, et tu en auras de la viande mon poulet!!! kut kut kut kut, cocorico mon coco!!!
Heu vous connaissez l'histoire des coqs, le coq marocain, le coq français et le coq anglais, mais c véridique, écoutez les, le cocorico est différent mdr!!!!


ALLAH SWS I3ONKOUM
Wiem
T
18 septembre 2011 14:52
Citation
afineasahbi a écrit:
Citation
Tell a écrit:
En fait lorsqu'elles sont très belles, les marocaines sont souvent assez grandes en moyenne ( autour de 1.70 m), les épaules assez fines (pas larges), la poitrine avec les seins en formes de poires, les hanches bien, bien marquées (c'est là, l'essentiel, l'originalité), les jambes galbées, la peau légèrement bronzée, les cheveux noirs mi-longs, les yeux en amande, et le sourire naturel et généreux. Toutes ne sont pas ainsi, mais un bon tiers. Voilà, mesdemoiselles, ce que je pense sans aucune haine, ni revanche quelconque.

les seins en forme de poire...il n' y a pas pire que ça.

Pas du tout, ça dépend dépend de la taille, lorsqu'ils sont de taille moyenne, ils sont très beaux avec la forme de poire inversée. Enfin, les goûts et les couleurs. Une dernière chose, les marocaines sont Méditerranéennes .... contrairement à Jane Birkin ... et cette poitrine se conjugue aussi avec les hanches.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/09/11 22:01 par Tell.
18 septembre 2011 15:13
Citation
WIEMFEN a écrit:
Bonjour,

MDR!!! fineasahbi, wech ya sahbi!!!

Lol ton avis sur les marocaines, heu c un test, on est chez le véto, décrit comme ça, hé bien elle est pas appétissante la femme marocaine, évolues mon vieux!!!!

Mais c un piège, tu veux connaître en fait les mensurations des marocaines, enfin des yabies marocaines mdr!!!, c pas jouli ça, heu par mépris pour celles-ci et non pour ce que tu dis.

Tkt, c bientôt l3id kebir inch'allah, et tu en auras de la viande mon poulet!!! kut kut kut kut, cocorico mon coco!!!
Heu vous connaissez l'histoire des coqs, le coq marocain, le coq français et le coq anglais, mais c véridique, écoutez les, le cocorico est différent mdr!!!!


ALLAH SWS I3ONKOUM
Wiem

tu as réussi a me faire rire lol
18 septembre 2011 15:17
Citation
Tell a écrit:
Citation
afineasahbi a écrit:
Citation
Tell a écrit:
En fait lorsqu'elles sont très belles, les marocaines sont souvent assez grandes en moyenne ( autour de 1.70 m), les épaules assez fines (pas larges), la poitrine avec les seins en formes de poires, les hanches bien, bien marquées (c'est là, l'essentiel, l'originalité), les jambes galbées, la peau légèrement bronzée, les cheveux noirs mi-longs, les yeux en amande, et le sourire naturel et généreux. Toutes ne sont pas ainsi, mais un bon tiers. Voilà, mesdemoiselles, ce que je pense sans aucune haine, ni revanche quelconque.

les seins en forme de poire...il n' y a pas pire que ça.

Pas du tout, ça dépend dépend de la taille, lorsqu'ils sont de taille moyenne, ils sont très beau avec la forme de poire inversée. Enfin, les goûts et les couleurs. Une dernière chose, les marocaines sont Méditerranéennes .... contrairement à Jane Birkin ... et cette poitrine se conjugue avec avec les hanches.

j'associe les seins en forme de poire à la vieillesse, la senilité..à la fleur qui se fane...je prefere une femme avec une poitrine plate qu'une poitrine en forme de poires...rien de mieux qu'une poitrine en forme de pamplemousse et qui ne tombe pas.
p
18 septembre 2011 15:55
Le Maroc est un arc en ciel car ses femmes sont de toutes les couleurs...

[b]Ex Yabiloulette!![/b]
M
18 septembre 2011 18:48
Citation
Yabiloulette a écrit:
Le Maroc est un arc en ciel car ses femmes sont de toutes les couleurs...

ça veut rien dire ça ptdr ptdr grinning smiley
[b][center][color=#0033CC]Seul à bord, j’ai du mal à passer l’orage[/color][color=#0066FF] Surtout depuis que l'espoir n'est plus du voyage[/color] [color=#0099FF]Même si une île est probablement devant[/color] [color=#00CCFF]Personne ne m’y attend vraiment[/color][/center][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook