Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les marocaines m'attirent beaucoup
m
17 septembre 2011 20:50
Citation
Kkuète a écrit:
Citation
mohamed.S a écrit:
Citation
Kkuète a écrit:
Nan serieux ton "Ode a la marocaine" est de tres mauvais gout, la subtilite tu connais pas "grosses fesses, des gros seins" smoking smileyApres ca elles vont toutes se jeter dans tes bras grinning smiley

Le prototype même du wash bogoss qui fume des malbo,du chichon quand y en a,met du axe pour homme...

Exactement sleeping Ca change des belles paroles de tes chansons smiling smiley

Je vient d'en mettre une à l'étage en dessous.(dernier je t'aime sur une moto).



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/09/11 20:51 par mohamed.S.
K
17 septembre 2011 21:11
Citation
mohamed.S a écrit:
Citation
Kkuète a écrit:
Citation
mohamed.S a écrit:
Citation
Kkuète a écrit:
Nan serieux ton "Ode a la marocaine" est de tres mauvais gout, la subtilite tu connais pas "grosses fesses, des gros seins" smoking smileyApres ca elles vont toutes se jeter dans tes bras grinning smiley

Le prototype même du wash bogoss qui fume des malbo,du chichon quand y en a,met du axe pour homme...

Exactement sleeping Ca change des belles paroles de tes chansons smiling smiley

Je vient d'en mettre une à l'étage en dessous.(dernier je t'aime sur une moto).

Alors la j'y connais rien, je pourrais pas te dire l'artiste de cette chanson Heu Mais tu te rappelle de "Vision Of Love" - Mariah carey qui parle de l'amour de Dieu .. c'etait mon ancien post et pseudo cst pour ca que je connais tes chansons grinning smiley
[b]J'aime les gros mots ... d'amour [color=#FF0000]♥[/color][/b]
17 septembre 2011 21:11
Beaucoup de vulgarité ds tes propos ...
ça ressemble à tout sauf à un éloge de la femme marocaine .. c'est dégradant et humiliant..
A
17 septembre 2011 21:14
Citation
Kkuète a écrit:
Allez les marocaines c'est votre jour lol !! Clap On ne tarit pas de compliments a votre egard ptdr Alors au lieu d'etre choquée profiter en Danse

grinning smiley


Tu as raison Kkuète,c'est tellement rare qu'on dise ca de nous les marocaines, que j'en suis choquée smoking smiley


Clap Alors on en profite Clap Cool
p
17 septembre 2011 21:18
eh, faut pas bien le prendre les filles!!! c'est pas des compliments là! ils parlent des marocaines comme ils parleraient de chair fraiche
K
17 septembre 2011 21:40
Citation
yabinette a écrit:
Citation
Kkuète a écrit:
Allez les marocaines c'est votre jour lol !! Clap On ne tarit pas de compliments a votre egard ptdr Alors au lieu d'etre choquée profiter en Danse

grinning smiley


Tu as raison Kkuète,c'est tellement rare qu'on dise ca de nous les marocaines, que j'en suis choquée smoking smiley


Clap Alors on en profite Clap Cool

C'etait pour rigoler lol car il a pas choisit les bons mots!! Oups Mais si tu le prend bien, c'est tout a ton honneur Welcome Mieux vaut en rire qu'en pleurer grinning smiley
[b]J'aime les gros mots ... d'amour [color=#FF0000]♥[/color][/b]
m
17 septembre 2011 21:44
Citation
princessezohra48 a écrit:
eh, faut pas bien le prendre les filles!!! c'est pas des compliments là! ils parlent des marocaines comme ils parleraient de chair fraiche

non,pire:il parle de barbaque au kilo!!!
A
17 septembre 2011 21:59
C'est vrai, la femme marocaine est splendide !
m
17 septembre 2011 22:10
Citation
Admala gharouz a écrit:
C'est vrai, la femme marocaine est splendide !

Qu'est ce que tu dis?La femme est un trésor!!Vous êtes belles,douces,déliçieuses et adorables quand vous êtes maman.
Mais ce trésor ne sera fructifié que dans une vie en couple avec des enfants.Une maman,c'est le plus beau!
De mignons petits bébés bien dodus qui s'occuperont de nous plus tard.
a
17 septembre 2011 22:27
encore un de plus (la liste est longue sur ce forum) qui a du se faire malmener par les marocaines

et qui vient l'exprimer à sa façon
m
17 septembre 2011 22:39
Citation
mohamed.S a écrit:
Citation
mamanmarocaine1 a écrit:
Citation
mohamed.S a écrit:
IL doit confondre avec des bamboulas ngolo-ngolo du congo.

Are you crazy c'est quoi ton probleme?

C'est ce qu'il doit penser des femmes.Ou bien,il fait exprès.

A mon avis c'est un cCensored qui n'a aucun respect pour la femme
H
17 septembre 2011 22:45
T'aime la vulgarité à l'état brute quoi .....
[center][u][color=#FF0066]La femme naît 3 fois dans une vie:[/color][/u][/center] [center][b][color=#FF0066][u]Lorsqu'elle est enfanté par sa mère Lorsqu'elle se marie Et enfin lorsqu’elle enfante[/u][/color][/b][/center]
D
17 septembre 2011 22:53
oufff vraiment tu as pris la peine de faire cette descriptions, ma foi un peu oser grinning smiley


rien a dire bshtk
ℓα νιє єѕт υη αят ∂σηт тσυт єѕт αвѕтяαιт ѕαυνє мσι♥ - ∂єѕтιη ∂є мєн∂ι ☆☆☆☆☆·
k
17 septembre 2011 23:02
m attirent les martiennes ont une grosse tete grinning smiley
A
17 septembre 2011 23:10
Citation
DGabana a écrit:
oufff vraiment tu as pris la peine de faire cette descriptions, ma foi un peu oser grinning smiley


rien a dire bshtk

Salamm dgabanaaa enfin de retour yawning smiley

J'avoue que les marocaines sont généralement toutes belles grinning smiley mais arrêtez de nous flatter les gars Angel


Alors DG cest pour quand la suite de ton histoire ??
r
18 septembre 2011 02:05
Lès marocaines torrides et sauvages humm ms mon penchant pr lès dz et leurs défauts lol
Ex pursang re pas de mp femme svp
s
18 septembre 2011 02:57
Merci de ne jamais t interesser a une algerienne lol
Je plains ma soeur marocaine qui va tomber sur un phenomene tel que toi
r
18 septembre 2011 03:08
Safirr jaime lès algériennes depuis tjrs lol pour moi elles st khali chers lol safirr bas attend jsui généreux tu as dit ktu voulais une kamaro lol jt lès confie lol mes marequines lol
Ex pursang re pas de mp femme svp
s
18 septembre 2011 03:23
Lol rappel profitable tk toi je sais que je peux te confier mes soeurs algeriennes les yeux fermer et puis j avoue que j aime beaucoup la beaute marocaine mais j aime aussi beaucoup les algeriennes dans leur temperamment
r
18 septembre 2011 03:26
Hé safirr bon arrêtons de dire algériennes marocaines kel préférence ici on ns entend lol leurs complexe va renaître lol
Ex pursang re pas de mp femme svp
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook