Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Marocaines de Lyon.!,?
9 mars 2012 13:09
Salam,

Rassurez moi, il y'a bien des marocains sur Lyon.
Je souhaiterais rencontrer des marocaines sur Lyon et ses environs....

Je suis pour ma part mariée, maman et d'origine marocaine, et puisse Allah mettre sur notre chemin des gens bons et bien sous tout rapport. amine ya rabi 'alamine wa jami'3 muslimine.

Manifestez vous soit sur le forum, soit via MP svp.


Connaissance, FEMMES UNIQUEMENT merci.

A bientôt qui sait.?!
K
9 mars 2012 18:38
Salam Aleykoum okhti smiling smiley
Marocaine tout comme toi mariée aussi et enceinte de 3 mois hamdhulillah. J'habite Givors (20 km de lyon) depuis novembre seulement du coup, je ne connais personne ici mais kheir inshaallah.
Tu habites Lyon même ?
Salam aleykoum, Ikrame
R
10 mars 2012 19:49
Salem aleykoum

Sa concerne que les MAROCAINES? sinan tu veux pas fair connaissance d'algerienne ou tunisienne?
11 mars 2012 00:40
Citation
Cyprèsdesienne a écrit:
Salam,

Rassurez moi, il y'a bien des marocains sur Lyon.
Je souhaiterais rencontrer des marocaines sur Lyon et ses environs....

Je suis pour ma part mariée, maman et d'origine marocaine, et puisse Allah mettre sur notre chemin des gens bons et bien sous tout rapport. amine ya rabi 'alamine wa jami'3 muslimine.

Manifestez vous soit sur le forum, soit via MP svp.


Connaissance, FEMMES UNIQUEMENT merci.

A bientôt qui sait.?!
@islammoncoeur, elle a répeté trois fois le mot "marocaine", qui plus est ce mot est souligné donc pas de doutes...

Dommage, les frontières sont purement arbitraires
h
11 mars 2012 15:30
salem,je m appelle hanane je suis marocainne mariee et maman de 2 enfants aussi , alors n hésite pas a me contacter a bientot inchallah.
12 mars 2012 08:32
Citation
Ikramemartmohammed a écrit:
Salam Aleykoum okhti smiling smiley
Marocaine tout comme toi mariée aussi et enceinte de 3 mois hamdhulillah. J'habite Givors (20 km de lyon) depuis novembre seulement du coup, je ne connais personne ici mais kheir inshaallah.
Tu habites Lyon même ?
Salam aleykoum, Ikrame

Salam Ikrame,

Comment vas-tu? bien sûr je connais Givors!
Je n'habite pas lyon même! mais du côté de givors dans le sud ouest lyonnais.
Mabrouk ta grossesse!inch'Allah i koun khayr.
Moi je nesuis pas originaire de Lyon, mais de la RP....et je me fait des connaissances via mon travail, mais en dehors du boulot ce n'est pas evident.

Salam et bonne journée Ikrame.
12 mars 2012 08:38
Citation
isslamoncoeur a écrit:
Salem aleykoum

Sa concerne que les MAROCAINES? sinan tu veux pas fair connaissance d'algerienne ou tunisienne?

Salam islamoncoeur,

A vrai dire! j'ai des connaissances algerienne (Setif et kabyle) et tunisienne....je n'ai aucune amies marocaines (et je n'en jamais rencontré jusque là)...c'est la raison pour laquelle j'ai ouvert cette discussion...mais je reste ouverte à toutes nationalités, j'ai aussi ajouté une invocation, puisse Allah mettre sur notre chemin des personnes équilibrées, bon caractère, et qui puisse nous enrichir humainement.....
Donc celà va bien au delà de la nationalité.

Marhaban!
12 mars 2012 08:53
Citation
choupipi a écrit:
Citation
Cyprèsdesienne a écrit:
Salam,

Rassurez moi, il y'a bien des marocains sur Lyon.
Je souhaiterais rencontrer des marocaines sur Lyon et ses environs....

Je suis pour ma part mariée, maman et d'origine marocaine, et puisse Allah mettre sur notre chemin des gens bons et bien sous tout rapport. amine ya rabi 'alamine wa jami'3 muslimine.

Manifestez vous soit sur le forum, soit via MP svp.


Connaissance, FEMMES UNIQUEMENT merci.

A bientôt qui sait.?!
@islammoncoeur, elle a répeté trois fois le mot "marocaine", qui plus est ce mot est souligné donc pas de doutes...

Dommage, les frontières sont purement arbitraires

Salam Choupipi!


HA!HA!HA!HA!!! 3 fois dis donc! tu as le sens du détail!? (2 marocaines et 1 marocains winking smiley)
Effectivement j'ai souligné marocaines qui a été appuyé par femmes uniquement souligné et en gras dans la dernière phrasepour preciser que c'est marocaine et non marocain...vois-tu? (je l'ai certainement mal formulé)

Mais en aucun cas! j'ai dis interdit aux autres maghrebines? j'aurais pu mettre maghrebine! seulement il y'en assez sur Lyon pour devoir preciser marocaine.
Il est déjà difficile de faire une demarche comme celle-ci sur internet! donc si jai été amené à le faire, c'est que même dans les cercles de soeurs (musulmanes) que je frequente je n'ai malheureusement pas pu rencontrer de marocaine....car hamdulilah je connais assez de femmes musulmanes du maghreb et d'Europe de l'est dans "la vie réelle".

J'ai par ailleurs terminé par cette phrase...qui est très explicite.:

et puisse Allah mettre sur notre chemin des gens bons et bien sous tout rapport. amine ya rabi 'alamine wa jami'3 muslimine.
Et cette dou'as s'elargit à tous les êtres humains, et toutes origines confondues. et dans tous les domaines (travail,voisin, amitié, famille.....)

Bonne journée!
12 mars 2012 08:54
Citation
hanane69110 a écrit:
salem,je m appelle hanane je suis marocainne mariee et maman de 2 enfants aussi , alors n hésite pas a me contacter a bientot inchallah.

Salam hanane,

Inch'Allah! à bientôt!
o
15 mars 2012 17:35
salam
je connais une marocaine habite lyon ,si tu veux je peux lui parler de toi ;et comme vous faites des rencontre inchallah elle est de casa ,sera ravi de faire ta connaisance kheti
16 mars 2012 08:22
Salam tanga99,

Pas de problème inch'Allah,j'ai été contacté par MP et franchement on fait doucement connaissance, les beaux jours arrivent inch'Allah! j'ai comme idée d'organiser un après-mid goûter dans un grand parc à Lyon! à plusieurs avec nos enfants je trouve que ça sera un bon lieu pour toutes se rencontrer et tisser des affinités si possible...si Dieu le veut ton amie peut me contacter si l'envie lui dit.

Ma'a salama
t
31 mars 2012 19:35
Salam Alayekoum,

Je suis sur Lyon depuis début mars, je ne connais personne et souhaiterai aussi faire des connaissances de femmes musulmanes incha Allah. Je suis originaire de Casablanca, mariée, pas encore d'enfants, khir incha Allah.

J'espère faire votre connaissance incha Allah.

Salam Alayekoum
K
1 avril 2012 13:56
Salam touktkouk,
Bienvenue smiling smiley
2 avril 2012 09:54
Citation
touktouk a écrit:
Salam Alayekoum,

Je suis sur Lyon depuis début mars, je ne connais personne et souhaiterai aussi faire des connaissances de femmes musulmanes incha Allah. Je suis originaire de Casablanca, mariée, pas encore d'enfants, khir incha Allah.

J'espère faire votre connaissance incha Allah.

Salam Alayekoum

Salam touktouk,

Marhaban à Lyon,j'espère que tu te plairas inch'Allah dans cette belle ville patrimoine de l'unesco (capitale de la gastronomie), qui se parcoure très vite il est vrai mais dont la region est richissime, ses 2fleuves, ses paysages montagneux, ses lacs, des environs qui se prêtent très bien aux randonnées..., une ville/region très souvent ensoleillée, même en hiver ou le froid est sec.
Les pays frontaliers pour des petits sejours ...

Inch'Allah qu'Allah t'accorde de beaux enfants, en bonne santé qui puissent vous combler de bonheur.

Marhaban dans le cercle de connaissance que nous essayons de construire bi'idni Allah.

Belle journée à chacune
t
3 avril 2012 22:09
Salam Alayekoum,

Merci Ikramemartmohammed et Cyprèsdesienne. C'est vrai que c'est une très belle ville. Je n'ai pas encore eu le temps de tout voir , mais viendra le temps incha ALLAH.
h
9 octobre 2012 13:09
salam alaykoum

Moi aussi j'habite à lyon depuis 2 ans et je connais personne et je veux faire connaissance avec des femmes marocaines inchaalah. Je suis mariée j'ai pas encore d'enfant et voila.

J'espere avoir de reponse.

Merci
h
10 octobre 2012 10:42
y'a personne sad smiley les maghrebines de lyon vs etes ouuuuu???,
M
10 octobre 2012 12:54
Mon Dieu!!!!!!!!!! En voyant le pseudo Cyprèsdesienne à la première page, je me suis dit: Waaaaaaaaaaaaaw elle est de retour celle qui me manque....

Mais ouf, elle n'est pas là....

Bon, je ne suis pas de Lyon et d'ailleurs même si c'était le cas, je ne pense pas vouloir rencontrer qui que ce soit et même pas encore notre Cyprès que j'apprécie virtuellement faisant parmi le top des cerveaux qui m'impressionne sur ce site (car exclusivement virtuelle comme préférence avec exception bien sûr + très lente dans le choix des connaissances).

Tendre comme je l'ai toujours conçue cette soeur...Ce poste le prouve encore.

Bonne rencontre les filles...
Essayez d'aimer votre ville comme fut le conseil de la posteuse. Découvrez la, automatiquement des rencontres imprévues. Je suppose existence d'une grande mosquée si envie d'être parmi les musulmanes...Bon, ça ne veut toujours rien dire pour une bonne compagnie (mon avis personnel) mais essayez la mosquée tout d'abord pour plus d'infos. Courage.

Salam



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/10/12 12:55 par Matrix Gamma.
Modos typiquement maghrébins...Ils ne peuvent faire un job de pro...La démocratie leur est inconnue mais la dictature, ils y sont forts. Pffff. Bannie
m
10 octobre 2012 19:27
salam w ralikoum,

Moi aussi je suis de la région de Lyon...
h
10 octobre 2012 20:56
waalikoum salam miass et bienvenue
t'habite ou à lyon?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook