Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Des Marocaines ivres-mortes arrêtées à Dubaï
18 octobre 2015 17:58
Quatre femmes marocaines ont été arrêtées jeudi par la police de Dubaï, aux Emirats Arabes Unis après s’être affichées ivres-mortes dans une vidéo largement relayée sur les réseaux sociaux.
Les faits remontent à la semaine dernière. Les jeunes femmes dans un état d’ébriété avancée étaient incontrôlables. Elles auraient été forcées à descendre d’une voiture, dont elles ont tenté de casser les vitres après un différend avec les deux passagers du véhicule.
La scène s’est passée dans une station-service où elles ont provoqué un gros remue-ménage. L’une des Marocaines agresse un chauffeur de taxi, alors que l’autre tape sur un autre homme, avant que l’une d’elles ne s’évanouisse et se fasse traîner par sa copine et un homme vers un taxi.
Trois asiatiques auteurs de la vidéo qu’ils ont publiée par la suite sur internet ont été également interpellés. Aux Emirats Arabes Unis, le code pénal criminalise la réalisation, la participation ou la diffusion de ce genre de vidéos sur internet.


Source

Le secret du bonheur en amour,ce n'est pas d'être aveugle,mais de savoir fermer les yeux quand il le faut.
a
18 octobre 2015 20:34
Tu n'as pas honte de faire tourner cette vidéo? c'est quoi tes valeurs? quelle éducation? meme si tu n'es pas croyant un peu de compassion peut amener à te dire et si c'était mes soeurs?

Citation
PaiMei a écrit:
Quatre femmes marocaines ont été arrêtées jeudi par la police de Dubaï, aux Emirats Arabes Unis après s’être affichées ivres-mortes dans une vidéo largement relayée sur les réseaux sociaux.
Les faits remontent à la semaine dernière. Les jeunes femmes dans un état d’ébriété avancée étaient incontrôlables. Elles auraient été forcées à descendre d’une voiture, dont elles ont tenté de casser les vitres après un différend avec les deux passagers du véhicule.
La scène s’est passée dans une station-service où elles ont provoqué un gros remue-ménage. L’une des Marocaines agresse un chauffeur de taxi, alors que l’autre tape sur un autre homme, avant que l’une d’elles ne s’évanouisse et se fasse traîner par sa copine et un homme vers un taxi.
Trois asiatiques auteurs de la vidéo qu’ils ont publiée par la suite sur internet ont été également interpellés. Aux Emirats Arabes Unis, le code pénal criminalise la réalisation, la participation ou la diffusion de ce genre de vidéos sur internet.


Source




Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/10/15 20:35 par anwali.
N
18 octobre 2015 21:47
Comme quoi le film de Nabil ayouch n'était pas une pure fantaisie ..
a
18 octobre 2015 21:56
c'est juste pour faire de la médisance, car tous les jours je vois des maghrébines en France saoûles au bord du coma éthylique et on ouvre pas un post là-dessus
mais forcément quand ça parle du Maroc encore une occasion pour ouvrir sa "gueule"

ce post devrait tout simplement être fermé , je me demande si le modérateur est en train de bosser là ?
[center][color=#FF0099][i]" y ya el khak am ou khizoune "[/i][/color][/center]
19 octobre 2015 15:09
puisque tu parles de ta vie , t'es partis pour quel genre de mission ? t'es marié ? tu touches combien par mois ?
wow! j'aimes trop les gars qui se l'a raconte "je boss à dubaï ou quatar ... c'est le top , mais ... dis en voir plus sur toi ou faut que je trifouille



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/10/15 15:11 par rhonrhon.
19 octobre 2015 15:29
Bonjour,
Tout d'abord je n'aime pas parler de ma vie privee.J'ai raconte un voyage aux emirats unis.Mais si tu veux savoir qui je suis et ce que je fais comme travail si tu le demandes via le mp je te le donnerais volontiers vers ma page de facebook.a bientot
Comme ça tu seras que je suis au moins 20 fois plus de ce que tu crois je suis.


Citation
rhonrhon a écrit:
puisque tu parles de ta vie , t'es partis pour quel genre de mission ? t'es marié ? tu touches combien par mois ?
wow! j'aimes trop les gars qui se l'a raconte "je boss à dubaï ou quatar ... c'est le top , mais ... dis en voir plus sur toi ou faut que je trifouille



Modifié 2 fois. Dernière modification le 19/10/15 15:41 par derbsultan.
19 octobre 2015 17:22
Seuls des cretins peuvent accorder du crédit a ce type de video. Ces femmes ne représentent qu'elles et surement pas l'ensemble des marocaines. Heureusement d'ailleurs !!!
19 octobre 2015 17:46
Bonjour,
Tu sais maintenant qui je suis et quel travail je fais.et que fait ma femme au niveau du parlement europeen.alors ne viens pas ironiser sur la vie personnelle. merci

@rhonrhon a écrit:
puisque tu parles de ta vie , t'es partis pour quel genre de mission ? t'es marié ? tu touches combien par mois ?
wow! j'aimes trop les gars qui se l'a raconte "je boss à dubaï ou quatar ... c'est le top , mais ... dis en voir plus sur toi ou faut que je trifouille
i
19 octobre 2015 19:13
.


Chez les arabes ça fait toujours le souk ou la violence.
Elles ont bu un coup....et alors ? ? ou il est le mal si elles ne font mal à personne ? ? ?



.
a
19 octobre 2015 19:27
d'ailleurs je doute fort que ce soit des marocaines encore une supputation de la part d'imbéciles , qu'ils aillent au diable !

@ Derbsultan , tu n'as pas à te justifier ou à dévoiler tes fonctions cher ami, rien que tes écrits démontrent une personne fort cultivée

le Maroc a beaucoup d'ennemis hélas !


Citation
Gozen a écrit:
Seuls des cretins peuvent accorder du crédit a ce type de video. Ces femmes ne représentent qu'elles et surement pas l'ensemble des marocaines. Heureusement d'ailleurs !!!
[center][color=#FF0099][i]" y ya el khak am ou khizoune "[/i][/color][/center]
a
19 octobre 2015 19:28
d'ailleurs je doute fort que ce soit des marocaines encore une supputation de la part d'imbéciles , qu'ils aillent au diable !

@ Derbsultan , tu n'as pas à te justifier ou à dévoiler tes fonctions cher ami, rien que tes écrits démontrent une personne fort cultivée

le Maroc a beaucoup d'ennemis hélas !


Citation
Gozen a écrit:
Seuls des cretins peuvent accorder du crédit a ce type de video. Ces femmes ne représentent qu'elles et surement pas l'ensemble des marocaines. Heureusement d'ailleurs !!!
Citation
Gozen a écrit:
Seuls des cretins peuvent accorder du crédit a ce type de video. Ces femmes ne représentent qu'elles et surement pas l'ensemble des marocaines. Heureusement d'ailleurs !!!
[center][color=#FF0099][i]" y ya el khak am ou khizoune "[/i][/color][/center]
N
19 octobre 2015 20:01
carefull my friend!
you don t need to justify yourself.

anyway it s a pleasure to read your posts..thumbs up

Citation
derbsultan a écrit:
Bonjour,
Tu sais maintenant qui je suis et quel travail je fais.et que fait ma femme au niveau du parlement europeen.alors ne viens pas ironiser sur la vie personnelle. merci

@rhonrhon a écrit:
puisque tu parles de ta vie , t'es partis pour quel genre de mission ? t'es marié ? tu touches combien par mois ?
wow! j'aimes trop les gars qui se l'a raconte "je boss à dubaï ou quatar ... c'est le top , mais ... dis en voir plus sur toi ou faut que je trifouille
L
20 octobre 2015 10:06
bonjour,

elles sont drôles ces filles ...
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
L
20 octobre 2015 10:09
personne n'a dit cela mais ce qui lui ai reproché c'est d'avoir stigmatisé les femmes marocaines....

il pouvait condamner d'autres choses au Maroc... y a le choix.... mais non on prefère attaquer les femmes c'est toujours plus facile....

tiens moi aussi cet aprés je vais aller à pigalle filmer les asiat ...
Citation
Nail2009 a écrit:
Comme quoi le film de Nabil ayouch n'était pas une pure fantaisie ..
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
N
20 octobre 2015 10:44
Mon dieu qu'est ce qu'il ne faut pas lire !

Lorsqu'on part chez les médecins pour guérir, on commence par dire il est où le problème pour qu'il donne une prescription et de suite débuter le traitement ..

Lorsqu'on pointe du doigt un problème ce n'est pas forcément un complot ou une médisance ou je ne sais quoi ...
20 octobre 2015 11:30
Quand c'est des hommes on en parle jamais.
20 octobre 2015 13:33
Salam

Sur la vidéo, il y qu 'une seule qui a l' accent marocaine. le Maroc et les marocains ne sont pas responsable de leurs comportements, chacun est responsable de ses actes...

allah ihdihom.
20 octobre 2015 15:43
wow , ca m'a l'air si important au point d'en venir à en parler sur un forum Oups , écoute ta vie je m'en contrefiche totalement , et le fait que tu viennes nous la raconter que tu voyages seulement dans les émirats arabes prouve bien que tu es ce que tu es (ce que je penses ) , si tu es si important que tu le prétend tu ne viendrais pas perdre ton temps dans un forum banal

mais continu que fais-tu dans la vie alors ? (au point ou t'en ais )
Citation
derbsultan a écrit:
Bonjour,
Tu sais maintenant qui je suis et quel travail je fais.et que fait ma femme au niveau du parlement europeen.alors ne viens pas ironiser sur la vie personnelle. merci

@rhonrhon a écrit:
puisque tu parles de ta vie , t'es partis pour quel genre de mission ? t'es marié ? tu touches combien par mois ?
wow! j'aimes trop les gars qui se l'a raconte "je boss à dubaï ou quatar ... c'est le top , mais ... dis en voir plus sur toi ou faut que je trifouille
i
20 octobre 2015 19:03
.




Il n'est pas banal ce forum. A part quelques racailles,
Il y a des grandes personnalités marocaines qui interviennent souvent.
Il est lu par des gens bien
je peux le prouver.


.
Citation
rhonrhon a écrit:
wow , ca m'a l'air si important au point d'en venir à en parler sur un forum Oups , écoute ta vie je m'en contrefiche totalement , et le fait que tu viennes nous la raconter que tu voyages seulement dans les émirats arabes prouve bien que tu es ce que tu es (ce que je penses ) , si tu es si important que tu le prétend tu ne viendrais pas perdre ton temps dans un forum banal

mais continu que fais-tu dans la vie alors ? (au point ou t'en ais )
20 octobre 2015 19:06
moi je peux winking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook