Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Marocaines-Hommes Libanais
h
29 décembre 2015 19:28
Salam,

Je ne sais pas si j'ai le droit de poser cette question ici mais je constate depuis un moment que la plus part des marocaines de Bruxelles sont attirées ou préfèrent les Libanais jusqu'au point de maitriser parfaitement leurs langue. 

Personnellement, j'ai aucun problème avec ca, mais, vu que je ne m'imagine pas être avec un non-Maghrébin, je veux juste comprendre.

Qu'en pensez-vous?
P
29 décembre 2015 19:29
Salam 'aleikoum,

Chacun sa life .. il n'y a rien à comprendre !
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
P
29 décembre 2015 19:31
Comprendre quoi ? Chacun ses goûts
Z
29 décembre 2015 19:41
Salem, bien les libanais sont musulmans que je sache, je ne vois donc pas où réside le problème si la personne est sérieuse et a de bonnes intentions, il faut que tu leur souhaites du bonheur au lieu de bloquer sur la nationalité du prétendant qui est un détail dans leur histoire.
P
29 décembre 2015 19:42
Surtout que ca la concerne pas ..Oups
29 décembre 2015 19:45
Salam,

Non les filles de Bruxelles sont intéressées par les Chiliens, tu ne savais pas? ^^
h
29 décembre 2015 19:48
Tu as dis une chose importante: 'si la personne est sérieuse'. Venez à Bruxelles, vous comprendrez ma question winking smiley
Citation
Zendaya a écrit:
Salem, bien les libanais sont musulmans que je sache, je ne vois donc pas où réside le problème si la personne est sérieuse et a de bonnes intentions, il faut que tu leur souhaites du bonheur au lieu de bloquer sur la nationalité du prétendant qui est un détail dans leur histoire.
L
29 décembre 2015 19:50
les filles maghrebines ont tous un style different a bruxelles c'est les libanais

a paris c'est les africains noirs

ailleurs c'est les turcs


avec les serie turques, les clip de rap etc elles sont influencées

après chacun ses gouts
S
29 décembre 2015 20:01
Salam,

L'influence des séries turques en ce moment, j'ai pu constater ça en vrai. ptdr

Je connais deux personnes qui ont appelé leurs enfants respectifs...

Kamal et Manar, en référence à l'interminable série "Samhini". SOS

La légende dit qu'elle ne finira jamais. smoking smiley

Pour en revenir au sujet, et bien comme les autres yabis, les goûts et les couleurs ça se discute pas. Heu
Citation
abou_kais93 a écrit:
les filles maghrebines ont tous un style different a bruxelles c'est les libanais

a paris c'est les africains noirs

ailleurs c'est les turcs


avec les serie turques, les clip de rap etc elles sont influencées

après chacun ses gouts
[color=#006666][center][b]"Du ciel, ils ne voient que le bleu. Ils se trompent, ces hommes si sûrs d'eux."[/b][/center][/color][b][center][color=#993300][i]Le voyage de Chihiro[/i], Miyazaki.[/color][/center][/b]
L
29 décembre 2015 20:07
salam


attention avec les serie mexicaine

bientot ils vont appeler leur enfants

gringo, bambino
Citation
Sansa Stark a écrit:
Salam,

L'influence des séries turques en ce moment, j'ai pu constater ça en vrai. ptdr

Je connais deux personnes qui ont appelé leurs enfants respectifs...

Kamal et Manar, en référence à l'interminable série "Samhini". SOS

La légende dit qu'elle ne finira jamais. smoking smiley

Pour en revenir au sujet, et bien comme les autres yabis, les goûts et les couleurs ça se discute pas. Heu
29 décembre 2015 20:10
Ils sont reputés pour etre beau .. Rien d'bien etonnant .. Et vu tous les cassos' qu'il y a bruxelles ..
[i]Le plus grand malheur de la femme, c'est la femme.[/i] [i]bon appetit[/i]
S
29 décembre 2015 20:12
Ptdrrrr !! ptdr ptdr

Gringo, aji takol baghrir. grinning smiley
Citation
abou_kais93 a écrit:
salam


attention avec les serie mexicaine

bientot ils vont appeler leur enfants

gringo, bambino
[color=#006666][center][b]"Du ciel, ils ne voient que le bleu. Ils se trompent, ces hommes si sûrs d'eux."[/b][/center][/color][b][center][color=#993300][i]Le voyage de Chihiro[/i], Miyazaki.[/color][/center][/b]
29 décembre 2015 20:13
Salam,

Wahaou !
M
29 décembre 2015 20:15
Chacun ses goûts, c'est pas seulement à Bruxelles, les goûts et les couleurs se discutent pas, ma sœur s'est marié à un libanais et parle parfaitement le libanais, sait cuisiner libanais etc mais c'est pas pour ça qu'elle renie ses origines qu'elle parle plus marocain avec nous ou quoi si ta question était celle-là lol
C'est des personnes super gentilles, accueillantes, serviables ^^
P
29 décembre 2015 20:17
Mdrrr Manar et Kamel c'est la base ptdr Ils sont hella, si seulement c'était comme ça dans la vrai vie ... en plus généralement les turcs sont trop beaux In love
mais de là à appeler ses enfants, manar et kamel eyaaaaa ils ont craqué les parents ptdr


Citation
Sansa Stark a écrit:
Salam,

L'influence des séries turques en ce moment, j'ai pu constater ça en vrai. ptdr

Je connais deux personnes qui ont appelé leurs enfants respectifs...

Kamal et Manar, en référence à l'interminable série "Samhini". SOS

La légende dit qu'elle ne finira jamais. smoking smiley

Pour en revenir au sujet, et bien comme les autres yabis, les goûts et les couleurs ça se discute pas. Heu
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
29 décembre 2015 20:18
c'est vrai : Nancy ajram, myriam fares, najwa karam daaaaaamn.

En ce moment celui qui cartonne c'est Maher Zain. Ex-chanteur lambda reconverti en chanteur d'anasheed à fond dans le din, ajouter à cela son physique avantageux = cocktail explosif chez les rebeux, elles en peuvent plus ptdr
Citation
DiHya62 a écrit:
Ils sont reputés pour etre beau .. Rien d'bien etonnant .. Et vu tous les cassos' qu'il y a bruxelles ..
[i]Butch[/i]: My name is Butch. [i]Esmeralda[/i]: What does it mean? [i]Butch[/i]: I'm American, honey. Our names don't mean shit
M
29 décembre 2015 20:19
C'est normale, cette série dure depuis tellement longtemps qu'on a l'impression qu'ils font partie intégrante de notre famille loool


Citation
Sansa Stark a écrit:
Salam,

L'influence des séries turques en ce moment, j'ai pu constater ça en vrai. ptdr

Je connais deux personnes qui ont appelé leurs enfants respectifs...

Kamal et Manar, en référence à l'interminable série "Samhini". SOS

La légende dit qu'elle ne finira jamais. smoking smiley

Pour en revenir au sujet, et bien comme les autres yabis, les goûts et les couleurs ça se discute pas. Heu
29 décembre 2015 20:19
Hihihi
Mdrrrrr smiling smiley smiling smiley
On plaisante mais y'a un couple dans un petit village du Maroc qui a donné le prénom de Guadalupe à leur fille !
Citation
abou_kais93 a écrit:
salam


attention avec les serie mexicaine

bientot ils vont appeler leur enfants

gringo, bambino
29 décembre 2015 20:23
T'es serieux quand tu cites najwa karam nancy ajram pour parler de beauté ?

Maher Zain il est mignon mais sans plus...
Citation
Marsellus Wallace a écrit:
c'est vrai : Nancy ajram, myriam fares, najwa karam daaaaaamn.

En ce moment celui qui cartonne c'est Maher Zain. Ex-chanteur lambda reconverti en chanteur d'anasheed à fond dans le din, ajouter à cela son physique avantageux = cocktail explosif chez les rebeux, elles en peuvent plus ptdr
[i]Le plus grand malheur de la femme, c'est la femme.[/i] [i]bon appetit[/i]
M
29 décembre 2015 20:25
Beauté trop superficielle Nancy Ajram, Myriam Fares, Najwa Karam, c'est pas ça la vraie beauté lol
Citation
Marsellus Wallace a écrit:
c'est vrai : Nancy ajram, myriam fares, najwa karam daaaaaamn.

En ce moment celui qui cartonne c'est Maher Zain. Ex-chanteur lambda reconverti en chanteur d'anasheed à fond dans le din, ajouter à cela son physique avantageux = cocktail explosif chez les rebeux, elles en peuvent plus ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook