Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Marocaines-Hommes Libanais
29 décembre 2015 23:13
ptdr Rofl c'est une façon de parler

Oui très bonne idée, je vais dormir Bye
Citation
Oumniya. a écrit:
Il a dit 4 ptdr
Aweddi va dormir.

ps : nan je te connais pas et j'ai pas envie de te connaitre.
[color=#FF0000][b]Allah[/b][/color] [color=#003300][b]Al Watan[/b][/color] [color=#FF0000][b]Al Malik[/b][/color]
29 décembre 2015 23:15
Tu ne parviendrais meme pas à avoir la moitié d'une marocaine alors 4 ptdr J'ai envie de dire toz ouais.


Citation
Le Chérifien a écrit:
Apparemment elles font beaucoup de chirurgie esthétique et ça doit pas être la même mentalité donc je pense pas que y ai beaucoup de maghrébins avec des libanaises ça doit être rare, elles doivent du coup ce caler avec les belges de souche je pense. Heu

Ps: ça fait rager aucun maghrébin à mon avis, vu que un tour au bled et on en ramène 4 grinning smiley.
Et tu me connais un peu pour savoir que ça ça me laisse indifférent.
O
29 décembre 2015 23:18
Et attention, il veut aller les chercher au Maroc, c'est plus la Suède dont il s'agit sleeping


Citation
Gozen a écrit:
Tu ne parviendrais meme pas à avoir la moitié d'une marocaine alors 4 ptdr J'ai envie de dire toz ouais.
29 décembre 2015 23:19
Voilà l'ombre de Oumniya ptdr 4? j'avoue là j'ai fait preuve d'humilité, je peux avoir un douar entier ^^
Citation
Gozen a écrit:
Tu ne parviendrais meme pas à avoir la moitié d'une marocaine alors 4 ptdr J'ai envie de dire toz ouais.
[color=#FF0000][b]Allah[/b][/color] [color=#003300][b]Al Watan[/b][/color] [color=#FF0000][b]Al Malik[/b][/color]
29 décembre 2015 23:22
Les suédoises ne vont probablement pas s'en remettre. eye rolling smiley
Citation
Oumniya. a écrit:
Et attention, il veut aller les chercher au Maroc, c'est plus la Suède dont il s'agit sleeping
O
29 décembre 2015 23:23
Machi 3la zaynek, ghi 3la wra9ek, ila kano 3andek chi wra9 ptdr


Citation
Le Chérifien a écrit:
Voilà l'ombre de Oumniya ptdr 4? j'avoue là j'ai fait preuve d'humilité, je peux avoir un douar entier ^^
29 décembre 2015 23:27
J'ai les papiers ne t'inquiète pas, je suis pas un clandestin non plus, alala tous les moyens sont bon pour me diaboliser hein

Je ne parlerai pas de mon physique, les mauvaises langues diront que je suis arrogant (humour hein) ptdr

Citation
Oumniya. a écrit:
Machi 3la zaynek, ghi 3la wra9ek, ila kano 3andek chi wra9 ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/12/15 23:29 par Le Chérifien.
[color=#FF0000][b]Allah[/b][/color] [color=#003300][b]Al Watan[/b][/color] [color=#FF0000][b]Al Malik[/b][/color]
29 décembre 2015 23:28
Elles diront qu'on leurs vole leurs marocains sad smiley
Citation
Gozen a écrit:
Les suédoises ne vont probablement pas s'en remettre. eye rolling smiley
[color=#FF0000][b]Allah[/b][/color] [color=#003300][b]Al Watan[/b][/color] [color=#FF0000][b]Al Malik[/b][/color]
29 décembre 2015 23:30
C'est surtout qu'on s'en balance. Tu pourrais meme être un Adonis que ça ne me ferait ni chaud ni froid. Ta mentalité de colonisé te rend laid à mes yeux
Citation
Le Chérifien a écrit:
J'ai les papiers ne t'inquiète pas, je suis pas un clandestin non plus, alala tous les moyens sont bon pour me diaboliser hein

Je ne parlerai pas de mon physique, les mauvaises langues diront que je suis arrogant ptdr
O
29 décembre 2015 23:32
Ca parle ça parle mais en réalité c'est le néant sleeping


Citation
Le Chérifien a écrit:
J'ai les papiers ne t'inquiète pas, je suis pas un clandestin non plus, alala tous les moyens sont bon pour me diaboliser hein

Je ne parlerai pas de mon physique, les mauvaises langues diront que je suis arrogant (humour hein) ptdr
29 décembre 2015 23:34
Gozen faut que t'apprennes à lâcher la pression là, j'ai répondu en plaisantant et c'était même pas avec toi d'ailleurs smoking smiley

"Jm'en balance", "colonisé" toujours la même rengaine, l'âge fait radoter à ce que je vois.
Citation
Gozen a écrit:
C'est surtout qu'on s'en balance. Tu pourrais meme être un Adonis que ça ne me ferait ni chaud ni froid. Ta mentalité de colonisé te rend laid à mes yeux
[color=#FF0000][b]Allah[/b][/color] [color=#003300][b]Al Watan[/b][/color] [color=#FF0000][b]Al Malik[/b][/color]
O
29 décembre 2015 23:36
Et puis son pseudo vs son avatar et son discours, il y a comme quelque chose qui cloche...



Citation
Gozen a écrit:
C'est surtout qu'on s'en balance. Tu pourrais meme être un Adonis que ça ne me ferait ni chaud ni froid. Ta mentalité de colonisé te rend laid à mes yeux
29 décembre 2015 23:39
Ah je vois, ça analyse même mon avatar et mon pseudo maintenant eye rolling smiley
Prochaine étape ma date de naissance et ma ville?
[color=#FF0000][b]Allah[/b][/color] [color=#003300][b]Al Watan[/b][/color] [color=#FF0000][b]Al Malik[/b][/color]
29 décembre 2015 23:44
Écoute, je réponds à qui je veux. Ces mots te qualifient à merveille et peu me chaut que cela te déplaise ou te frustre. Je me souviens de ton premier post dans lequel tu expliquais les raisons du choix d'une non-maghrebine et j'ai trouvé tes arguments d'une bêtise sans nom. Justifier son choix en méprisant sciemment les femmes de son peuple révèle à coup sur le beni-oui-ouisme de son auteur. Une attirance physique je l'aurais sans nul doute accepte mais un mepris à peine voilé des maghrebines non.

J'ai la meme logique avec les femmes. Sur ce Bye
Citation
Le Chérifien a écrit:
Gozen faut que t'apprennes à lâcher la pression là, j'ai répondu en plaisantant et c'était même pas avec toi d'ailleurs smoking smiley

"Jm'en balance", "colonisé" toujours la même rengaine, l'âge fait radoter à ce que je vois.
29 décembre 2015 23:50
Ça m'appendra à te répondre la prochaine fois. Tu te surestimes à aucun moment tes propos m'ont "frustré ou déplu" je m'en care comme de l'an 40 à vrai dire.
Garde ton mélodrame pour toi très chère c'est lassant de te lire et encore plus d'avoir des notification de toi donc oui salam Bye

Citation
Gozen a écrit:
Écoute, je réponds à qui je veux. Ces mots te qualifient à merveille et peu me chaut que cela te déplaise ou te frustre. Je me souviens de ton premier post dans lequel tu expliquais les raisons du choix d'une non-maghrebine et j'ai trouvé tes arguments d'une bêtise sans nom. Justifier son choix en méprisant sciemment les femmes de son peuple révèle à coup sur le beni-oui-ouisme de son auteur. Une attirance physique je l'aurais sans nul doute accepte mais un mepris à peine voilé des maghrebines non.

J'ai la meme logique avec les femmes. Sur ce Bye
[color=#FF0000][b]Allah[/b][/color] [color=#003300][b]Al Watan[/b][/color] [color=#FF0000][b]Al Malik[/b][/color]
30 décembre 2015 00:00
Ah bon tu t'en carres ? Si tel était le cas tu n'essaierais pas de me piquer avec des cures dents en guise de pics.

Tremble en attendant ta prochaine notification. Mouille pas trop ta culotte jusque là Bye


Citation
Le Chérifien a écrit:
Ça m'appendra à te répondre la prochaine fois. Tu te surestimes à aucun moment tes propos m'ont "frustré ou déplu" je m'en care comme de l'an 40 à vrai dire.
Garde ton mélodrame pour toi très chère c'est lassant de te lire et encore plus d'avoir des notification de toi donc oui salam Bye
30 décembre 2015 00:08
Cette vulgarité... Pauvre femme qui pense provoquer de la peur, enfin bref je perdrai pas plus de temps avec toi. Parle quand et tant que tu veux.
Bon allez je répondrai pas à ton prochain message, je te laisse le dernier mot, vu que tu sembles en raffoler fais toi plaiz. Salam
Citation
Gozen a écrit:
Ah bon tu t'en carres ? Si tel était le cas tu n'essaierais pas de me piquer avec des cures dents en guise de pics.

Tremble en attendant ta prochaine notification. Mouille pas trop ta culotte jusque là Bye
[color=#FF0000][b]Allah[/b][/color] [color=#003300][b]Al Watan[/b][/color] [color=#FF0000][b]Al Malik[/b][/color]
30 décembre 2015 00:16
Ouais ouais si ça peut te faire rassurer.

Allez sans rancune l'ami Bye
Citation
Le Chérifien a écrit:
Cette vulgarité... Pauvre femme qui pense provoquer de la peur, enfin bref je perdrai pas plus de temps avec toi. Parle quand et tant que tu veux.
Bon allez je répondrai pas à ton prochain message, je te laisse le dernier mot, vu que tu sembles en raffoler fais toi plaiz. Salam
h
30 décembre 2015 08:36
Je te conseille de visiter Bruxelles pour avoir une idée de la situation. Ici aucun Libanais ne parle positivement de la femme Marocaine. Ici des marocaines quittent leurs maris pour sortir avec les Libanais. Ici les marocaines travaillent pour donner l'argent aux Libanais...
Citation
PeaceNLovee a écrit:
Surtout que ca la concerne pas ..Oups
30 décembre 2015 09:11
Quelle tristesse ! Où est passé la fierté de ces femmes ? Elles sont minoritaires mais par leurs pitoyables actions salissent la réputation de l'ensemble d'entre elles.
Citation
halima- a écrit:
Je te conseille de visiter Bruxelles pour avoir une idée de la situation. Ici aucun Libanais ne parle positivement de la femme Marocaine. Ici des marocaines quittent leurs maris pour sortir avec les Libanais. Ici les marocaines travaillent pour donner l'argent aux Libanais...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook