Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
LES MAROCAINES FACE AUX libanaises
R
10 avril 2004 19:59
oui c'est vrai LA MAROCAINE EST BELLE ça c'est certain........

Mais je trouve que les Indous ou indiennes bref celles qui vivent en Inde sont tres belles aussi...vous trouvez pas?

Rizou.<< Dieu eprouve celui auquel Il veut du bien... >>
p
10 avril 2004 21:05

Sallam oui oui elles sont belles smiling smiley la femme elle meme est belle.

"OTTONO KIROAMTEKU"
z
10 avril 2004 21:53
honnetement on est belle et naturelle qu'elles le veulentou pas. je suis pas raciste j'ai rien contre les libanaise mais je trouve qu'elles exagerent bq. on peut etre belle avec un leger maquillage et sans gonfle les levres et les joues....
bref personnelement je prefere les marocaine et en generale les maghrebines,je trouve mignonnes les tunisiennes aussi

__________ :)
l
10 avril 2004 22:06
moi jadore les syrienne, pas trop exposee cependant on peut pas nier les chamiates

pr traiter ce sujet on ne dois etre ni marocain ni libanais sinon notre jugement ne serait pas objectif et cela koi ke lon fasse ...



Message edité (11-04-04 07:52)
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
11 avril 2004 09:11
2ololi ba2a ya 3alam, antom maganin wala iiiih?? edounia b7alha maliana 3aroussatt gamillatt wmalna wmalhom grinning smiley nannnnnn bravo la9bi7 , Abdel, et j ajoute a Nannceen : kol khanfouss 3and mo 3ziz ya 3alam smiling smiley ,, arretons de dire les betises mes amis et pour definir qlq choses il faut mettre l egoisme de cote . Je connais ce monde et comme il a dit la9bi7 CHAMM w LOBNAN c est special, leur beaute naturelle est foudroyante, Ismahane avait plier les plus graves des generaux europeens a ses pieds et Degaules meme a parle de ses yeux!!. Ce coin du monde a subi les invasions croises + les othomans Turks ki ont laisse des genes
Les marocaines y en a ki sont fatales en beaute mais il faut aller ds certains coins marocains tel : Tetuan, Chaouen, Z3air,Warzazates ,Slawyate, Fassyate en tt cas ds chaq ville marocaine on peut sortir des charmantes femmes c est certains et le maquillages y en a plein la figure aussi ,les cheveux colores la3alaka tarda grinning smiley
l
11 avril 2004 10:35
ya hala ya hala .. ljamalo 3alami layssa laho houdoud

abchirou ya banates ! antom hilwates


aki jitek a jamaldine, t3alamte souria hein ? (je vis avec un syrien, faudrai apprendre non ? lol)

"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
p
11 avril 2004 15:58

Lolll mdrrr smiling smiley

"OTTONO KIROAMTEKU"
e
12 avril 2004 02:31
SALAM,

HUM.....DE GAULLE N EST PAS UNE REFERENCE QUESTION GOUTS ESTHETIQUES MON CHER JAMALDINE, MEME UNE ESCALOPE DE DINDE AURAIT PU EXCITER CE GRAND DADAIS!!

ALORS HEIN...

BIEN SYMPATHIQUEMENT.

AZIZ.

PS: AI JE DEJA DIT QUE LA MAROCAINE ETAIT INDISCUTABLEMENT, INDUBITABLEMENT, INEXORABLEMENT, INEVITABLEMENT BELLE??? NON, N EST CE PAS??
z
12 avril 2004 15:27
HI HI ELFLFLA

__________ :)
s
12 avril 2004 15:32
stop !!!!!!!! on tourne la page
toutes les femmes sont belles autant physiquement que moralement
t
12 avril 2004 15:34
salam

la miss ki post a dit:
liban 42.86%
maroc 17.14%
Tunis17.14%
Syria 5.71%


heu chui pas Ok pour les pauv' Tunisienne. toute les Tunisienne ke je connais sont super jolie. Elles ont en générale de joli yeux verts, bleu...
c'est comme les kabyle d'ailleurs.
z
12 avril 2004 16:01
A lalla zakia, qui a fait ce sondage erroné pour noter khalk ellah c'est hchouma et meme haram de noter une syrienne 5%.est ce le sondeur est libanais ce qui explique cette haine vis avis des syriennes qui sont tres belles auusi.

e
12 avril 2004 16:23
SALAM,

DIS MOI, TU NE SERAIT PAS CHELH/A TOI???

BIEN SYMPATHIQUEMENT.

AZIZ.
a
25 février 2013 21:45
Salem,
cher Aziz, quest ce que tu connais de la beauté!?, tu veux comparer une femme du bilad al chaam a une africaine?!, té un fou tu va perdre, cets sur que nos femme au maroc sont tres jolie mais les libanais son aussi tres jolie, cest une réalité aussi, la beauté cest universelle et incroyable, sub7anallah
D
6 janvier 2016 19:49
Bonjour, je ne viens pas pour critiquer quelqu'un, je suis une fille libanaise et on va pas se mentir que aucune personne va trouve une personne qui n'est pas se sa meme nationalite moche. Mais par contre on va pas faire la guerre pour savoir qui sont les plus belles entre les libanaise et les marocainnes, dieu a cree chaque individu avec une beauté particulieres. Pour finir je peux vous dire que se soit marocainnes ou libanaises ou encore francaises, americaines, japonaises... Il existe dans se monde des personnes qu'on trouve moche mais aussi des personnnes qu'on trouve beau. Par exemple il y'a plein de libanaises qui sont belles mais aussi qui sont moches et je le dis, comme il y'a plein de marocainnes qui sont belles mais aussi d'autres qui sont moches.
Ps: arrete cette guerre entre libanaises et marocainnes
6 janvier 2016 21:13
Salam, le poste date de 2004 ^^.

Bon après si tu le dis je veux bien te croire
[color=#FF0000][b]Allah[/b][/color] [color=#003300][b]Al Watan[/b][/color] [color=#FF0000][b]Al Malik[/b][/color]
6 janvier 2016 21:18
Les plus belle sont les algerienne
Hamza Des banlieue sud parisienne (corbeil-villeneuve-creteil) Zemmoura city my love
s
6 janvier 2016 21:19
Encore un post à la con !
6 janvier 2016 21:32
Tu as tout résumé smoking smiley
Citation
sosp a écrit:
Encore un post à la con !
6 janvier 2016 22:10
ouais cool saa aurait été un bête de post qui aurait été ressortis pourquoi pas mais la Heu
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook