Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les marocaines par exellences!!!!!!
t
25 février 2006 19:56
Salamalikoum
si tu recherches des marocaines il y a deux types de marocaine mon frere


1er type: marocaine qui traine sur chatelet place d italie la défense , et les champs élysées mais ce sont des filles trés facile à la péche mon frere mais je te précise bien mister qu ellesont entre 15 ans et 22 ans pas plus les marocaines de plus de 30 ans elles sont matérisaliste et vraiment pas moyen de les abordés a part si tu a un 4x4 cayenne frere

2eme type: c est Machallah la marocaines serieuse qui est toujour avec la mama elle est à la mosquée , elle sais faire à manger , elle à le style des que tu la voit tu tombe comme une mouche frere serieux mais en tous cas elles sont pas au bles rare au bled les filles serieuses bref si tu recherche en france va faire toc toc chez le haj lol , mais renseigne toi sur la fille frere
s
25 février 2006 19:58
Bonjour les clichés!!!!
m
25 février 2006 20:05
oui c'est tres regroupé dis donc...
je pense pas que toute les marocaines appartiennent forcement à l'une de tes categories.
C'est beaucoup plus diversifié que ca!
_________________________________ ...True Love Simply Never Ends...
R
25 février 2006 20:05
Hé la tortue ninja, tes pizzas te serait pas monter a la tête par hasard ?!
Rizou.<< Dieu eprouve celui auquel Il veut du bien... >>
j
25 février 2006 20:07
eye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley

nariiii c'est vraiment la fin des temps confused smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
b
25 février 2006 20:09
Ya Allah yejibe lina chi 3ekalle en a marre marre je ne comprend rien la seul solution c de laisser libegha chi yegoulou ygoule
Alla ijibe lina Sebare
Y
25 février 2006 20:12
Vision bien limitée de la vie, j'te plains tordueninja


Yazz
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
s
25 février 2006 20:13
Lis ça a jrana grinning smiley

[www.yabiladi.com]


Citation
tortueninja a écrit:
Salamalikoum
si tu recherches des marocaines il y a deux types de marocaine mon frere


1er type: marocaine qui traine sur chatelet place d italie la défense , et les champs élysées mais ce sont des filles trés facile à la péche mon frere mais je te précise bien mister qu ellesont entre 15 ans et 22 ans pas plus les marocaines de plus de 30 ans elles sont matérisaliste et vraiment pas moyen de les abordés a part si tu a un 4x4 cayenne frere

2eme type: c est Machallah la marocaines serieuse qui est toujour avec la mama elle est à la mosquée , elle sais faire à manger , elle à le style des que tu la voit tu tombe comme une mouche frere serieux mais en tous cas elles sont pas au bles rare au bled les filles serieuses bref si tu recherche en france va faire toc toc chez le haj lol , mais renseigne toi sur la fille frere
b
25 février 2006 20:15
Bravoooooooooooooooo, tu as tout compris dans la vie, ALLAH y3awanak.
ALLAH YKTAB 3LINA MAKATIB KHIR.AMINE.
t
25 février 2006 20:16
je crois que vous n aimez pas mon surnon hé rizlaine calme toi ou je vais te tirer les orteils
hé yazz calme toi ou je vais te taper tete d endive .....

repondez au lieu de vanné
R
25 février 2006 20:19
Les orteils ? Mes orteils tu vas te les prendre dans les dents grinning smiley

Enfin bref, que veux tu qu'on reponde a ton sujet ? Tes propos sont dénués de sens, tu as pleins de préjugés et donc tu rend ta personne ininteressante.
Rizou.<< Dieu eprouve celui auquel Il veut du bien... >>
Y
25 février 2006 20:21
Répondre à quoi tête de bassla ?

Yazz
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
t
25 février 2006 20:27
de tt maniére il faut de tt pour faire un monde , personne né parfait

a+
25 février 2006 20:29
mes doigts me démangent, mais je crois que je vais m abstenir de répondre car pas trop la force de gaspiller mon énergiegrinning smiley
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
Y
25 février 2006 20:29
de tt maniére il faut de tt pour faire un monde , personne né parfait
a+

------------------


Tu nous en apprend une bonne là ! Waouw... Si t'existais pas il aurait fallu t'inventer


Yazz



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/02/06 20:30 par Yazz.
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
s
25 février 2006 20:29
excellence c'est sans S!!!
Y
25 février 2006 20:30
Lool Salma, mais tu sais à chatelet ils mettent un "s" apparemment tongue sticking out smiley
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
t
25 février 2006 20:31
mdrrrrrrrrrrrrrrrrr à les femmes , heureusement que vous vous faites rare au paradis , sinon sa serai l enfer



PS: je ne suis pas mysogyne .
s
25 février 2006 20:39
ah parce que tu es un gars en plus ? un ado non ?

Citation
tortueninja a écrit:
mdrrrrrrrrrrrrrrrrr à les femmes , heureusement que vous vous faites rare au paradis , sinon sa serai l enfer
PS: je ne suis pas mysogyne .
P
25 février 2006 20:40
Citation
tortueninja a écrit:
mdrrrrrrrrrrrrrrrrr à les femmes , heureusement que vous vous faites rare au paradis , sinon sa serai l enfer



PS: je ne suis pas mysogyne .

et ta maman c'est un homme peut etre ??

lahister
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook