Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Marocaines épousant arabes-orientaux
24 décembre 2015 10:48
Grave, il faut limite plus d'orientaux là, pour nous débarrasser des mauvais herbes. ptdr
Citation
abou_kais93 a écrit:
qu'est t'en a pt de ce genre de femme serieusement

quand tu vois le genre de femme qui va epouser ses orientaux tu devrais te dire bon debarras

elles sont consideré comme de la viande et qu'elles viennent pas pleurer après ca sera bienfait pour leur gueule
[color=#FF0000][b]Allah[/b][/color] [color=#003300][b]Al Watan[/b][/color] [color=#FF0000][b]Al Malik[/b][/color]
24 décembre 2015 10:50
au pire on s'en fout nan???

on va quand meme pas faires des stats si ??

les marocaines avec les arabes du golf

les marocains avec les babtous

les marocaines avec les noirs

les marocains avec les russes

les marocaines avec les tacos

les marocains avec les pizzas

grinning smiley grinning smiley

Citation
Gozen a écrit:
C'est marrant comment le posteur se fait agresser. Au final il ne fait que dire la vérité. Ces hommes épousent des marocaines comme deuxième ou troisième épouse et rarement en première noce. Certaines se sont même faites arnaquer et n'ont jamais quitté le Maroc alors qu'elles sont la 2ème ou la 3ème d'un nabab du golf.
L
24 décembre 2015 10:51
le genre de nana a cracher surlapolygamie toute la journée

mais quand un saoudien debarque avec des billets vert la elles acceptent meme d'etre la 10 eme femme lol tant qu'il offre un kayenne
Citation
Le Chérifien a écrit:
Grave, il faut limite plus d'orientaux là, pour nous débarrasser des mauvais herbes. ptdr
24 décembre 2015 10:51
J'en ai rien à taper mais les hypocrites me gavent.
Citation
petit-sourire a écrit:
au pire on s'en fout nan???

on va quand meme pas faires des stats si ??

les marocaines avec les arabes du golf

les marocains avec les babtous

les marocaines avec les noirs

les marocains avec les russes

les marocaines avec les tacos

les marocains avec les pizzas

grinning smiley grinning smiley
24 décembre 2015 10:55
Ce sont d'excellentes stat que tu as là grinning smiley
Surtout la parti sur les marocains, pizza c'est italiennes non? ^^
Citation
petit-sourire a écrit:
au pire on s'en fout nan???

on va quand meme pas faires des stats si ??

les marocaines avec les arabes du golf

les marocains avec les babtous

les marocaines avec les noirs

les marocains avec les russes

les marocaines avec les tacos

les marocains avec les pizzas

grinning smiley grinning smiley
[color=#FF0000][b]Allah[/b][/color] [color=#003300][b]Al Watan[/b][/color] [color=#FF0000][b]Al Malik[/b][/color]
24 décembre 2015 10:56
Comme on dit bon débarra, après c'est plus les filles du bled j'ai l'impression celles de France ils les calcul pas on dirai (je parle pour le mariage, le reste...)
Citation
abou_kais93 a écrit:
le genre de nana a cracher surlapolygamie toute la journée

mais quand un saoudien debarque avec des billets vert la elles acceptent meme d'etre la 10 eme femme lol tant qu'il offre un kayenne
[color=#FF0000][b]Allah[/b][/color] [color=#003300][b]Al Watan[/b][/color] [color=#FF0000][b]Al Malik[/b][/color]
L
24 décembre 2015 10:58
lol detrompe toi

je connaissais un mec qui mettait en relation des soeurs d'ici avec des mecs des emirats

mais bon ca partait tjrs en sucette

elle s'attendait a une vie de rêve elles ont vite regretté

apres moi je les plains pas faut assumer ses choix ds la vie


Citation
Le Chérifien a écrit:
Comme on dit bon débarra, après c'est plus les filles du bled j'ai l'impression celles de France ils les calcul pas on dirai (je parle pour le mariage, le reste...)
24 décembre 2015 11:01
Comment ça sa partait en sucette? Ils les épousent ou pas?
J'ai entendu parlé de saoudiens qui brulaient les passeport pour pas qu'elles repartent perplexe
Citation
abou_kais93 a écrit:
lol detrompe toi

je connaissais un mec qui mettait en relation des soeurs d'ici avec des mecs des emirats

mais bon ca partait tjrs en sucette

elle s'attendait a une vie de rêve elles ont vite regretté

apres moi je les plains pas faut assumer ses choix ds la vie
[color=#FF0000][b]Allah[/b][/color] [color=#003300][b]Al Watan[/b][/color] [color=#FF0000][b]Al Malik[/b][/color]
c
24 décembre 2015 11:20
Salam, je vais pas répondre à ta provocation, t'es un gamin. Amicalement smiling smiley
Citation
sosp a écrit:
oui il peut toujours tenter si les sétifiennes aiment les clochards, il n'y a nul doute qu'elles voudront toutes de lui

des hommes comme ça, on veut bien les donner même gratuitement ptdr
c
24 décembre 2015 11:23
Salam Petit Sourire, Bien Joué Pr Ta blague. Amicalement smiling smiley
Citation
petit-sourire a écrit:
au pire on s'en fout nan???

on va quand meme pas faires des stats si ??

les marocaines avec les arabes du golf

les marocains avec les babtous

les marocaines avec les noirs

les marocains avec les russes

les marocaines avec les tacos

les marocains avec les pizzas

grinning smiley grinning smiley
24 décembre 2015 11:31
Sosp est une femme pas un homme et elle déteste les maghrébins d'après ce que j'ai compris
Citation
Lebédouin d'oujda a écrit:
Salam, je vais pas répondre à ta provocation, t'es un gamin. Amicalement smiling smiley
[color=#FF0000][b]Allah[/b][/color] [color=#003300][b]Al Watan[/b][/color] [color=#FF0000][b]Al Malik[/b][/color]
24 décembre 2015 11:44
euh le mec qui a ouvert le post est un marocain qui va voir une setifienne lol alors pr lhypocrisie on repassera.

dailleurs tous les mecs ici qui blablatent sur les marocaines ils sortent avec des françaises e ils viennent nous casser les pieds.


jcomprends juste pas la logique. zehma ca les derange qu'elles soient 3 eme pouse ? MDRRR alors qu'ici sur yabi la polygamie ca blablate tout le temps dessus..zehma oui on a le droit d'avoir 4 femmes...mais que eux hein..si c'est les autres c'est mal ?

spas leur life stout. qu'ils se melent de la leur.

Citation
Gozen a écrit:
J'en ai rien à taper mais les hypocrites me gavent.
24 décembre 2015 11:47
faut que jvous avoue un truc...

ben en fait...euh...quand jvois un titre comme ca je lis jamais...mdr que ce soit fille ou mec je lis pas le post....ptdr


je sais c'est mal.

grinning smiley

mais bon comme jvous connais jsais d'avance ce que vous ecrivez. grinning smiley
c
24 décembre 2015 11:49
Salam Petit Sourire, répondre à un provocateur (pour toi je suis hypocrite), c'est se rabaisser à son niveau. T'inquiète je te pardonne. Amicalement smiling smiley
Citation
petit-sourire a écrit:
euh le mec qui a ouvert le post est un marocain qui va voir une setifienne lol alors pr lhypocrisie on repassera.

dailleurs tous les mecs ici qui blablatent sur les marocaines ils sortent avec des françaises e ils viennent nous casser les pieds.


jcomprends juste pas la logique. zehma ca les derange qu'elles soient 3 eme pouse ? MDRRR alors qu'ici sur yabi la polygamie ca blablate tout le temps dessus..zehma oui on a le droit d'avoir 4 femmes...mais que eux hein..si c'est les autres c'est mal ?

spas leur life stout. qu'ils se melent de la leur.
24 décembre 2015 11:53
salam

md pk tu me reponds alors ?

vous dites tous nimporte quoi !!

un peu de legerté dans la vie il y a pire.. =)
Citation
Lebédouin d'oujda a écrit:
Salam Petit Sourire, répondre à un provocateur (pour toi je suis hypocrite), c'est se rabaisser à son niveau. T'inquiète je te pardonne. Amicalement smiling smiley
L
24 décembre 2015 12:08
J'avais jamais entendu ça je pense que la majorité des marocaines sont avec des maghrébins et attention confondez pas arabes du golfe arabique et ceux du levant c'est deux mentalité différente. J'ai rarement vu de Libanais ou syrien prendre une maghrébine en tant que seconde épouse. Mais je déconseil les saoudiens aux maghrébine même si il y en a des bien. Il y a beaucoup de travail mais les maghrébins sont en pleine phase de lente évolution et de progrés si on va avec eux c'est la regression assurée
24 décembre 2015 12:18
Je dois t'avouer que je n'ai pas lu son thread. Après je préfère largement qu'un marocain épouse une algérienne qu'une autre. Je ne vois rien d'hypocrite là-dedans. Le truc que je déteste se sont les marocains qui justifient leurs choix en méprisant ouvertement leurs compatriotes féminines.

Après je suis d'accord sur le reste. De toute manière il y a des règles stricts concernant cette question. Lorsqu'un BRSA ou un fornicateur aspire à devenir polygame ça me fait pitié.

Citation
petit-sourire a écrit:
euh le mec qui a ouvert le post est un marocain qui va voir une setifienne lol alors pr lhypocrisie on repassera.

dailleurs tous les mecs ici qui blablatent sur les marocaines ils sortent avec des françaises e ils viennent nous casser les pieds.


jcomprends juste pas la logique. zehma ca les derange qu'elles soient 3 eme pouse ? MDRRR alors qu'ici sur yabi la polygamie ca blablate tout le temps dessus..zehma oui on a le droit d'avoir 4 femmes...mais que eux hein..si c'est les autres c'est mal ?

spas leur life stout. qu'ils se melent de la leur.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/12/15 12:19 par Gozen.
c
24 décembre 2015 12:19
As salam 3aleikom à tous, je dedie ce message à tous les yabiladi(e)s qui me parlent de la setifienne que j'aime. Lisez bien cela: qu'on veuille un(e) algérien(ne)ou tunisien(ne) n'est pas problématique car à la base on devait être un seul et unique pays car maghreb= maroc algerie tunisie. On ressemble à nos frères algériens dans nos us et coutumes, on est proche d'eux au niveau du dialecte (même si on a pas tous le meme accent). Ce que je trouve bizarre c'est qu'un casaoui et un oujdi se sentent tous deux proches l'un de l'autre alors que le oujdi à un dialecte plus proche de l'algérien habitant vers la frontière (maghnia etc). Les frontières tracées ont favorisé le nationalisme. Bref pour conclure "Au lieu de dire algérien marocain tounsi c la meme, nous au contraire on veut se démarquer". Ps: j'ai rien contre nos marocaines mais j'aime pas celle qui se font epouser en seconde épouse.
24 décembre 2015 12:26
perplexe

A la base l'europe, l'afrique et l'asie faisait qu'un on est tous des siberien en puissance .. Melangeons nous grinning smiley
Citation
Lebédouin d'oujda a écrit:
As salam 3aleikom à tous, je dedie ce message à tous les yabiladi(e)s qui me parlent de la setifienne que j'aime. Lisez bien cela: qu'on veuille un(e) algérien(ne)ou tunisien(ne) n'est pas problématique car à la base on devait être un seul et unique pays car maghreb= maroc algerie tunisie. On ressemble à nos frères algériens dans nos us et coutumes, on est proche d'eux au niveau du dialecte (même si on a pas tous le meme accent). Ce que je trouve bizarre c'est qu'un casaoui et un oujdi se sentent tous deux proches l'un de l'autre alors que le oujdi à un dialecte plus proche de l'algérien habitant vers la frontière (maghnia etc). Les frontières tracées ont favorisé le nationalisme. Bref pour conclure "Au lieu de dire algérien marocain tounsi c la meme, nous au contraire on veut se démarquer". Ps: j'ai rien contre nos marocaines mais j'aime pas celle qui se font epouser en seconde épouse.
[i]Le plus grand malheur de la femme, c'est la femme.[/i] [i]bon appetit[/i]
24 décembre 2015 12:27
L'idéalisation des orientaux c'est un truc de fans de Rotana & co.

Je les trouve vraiment rustres.
[center][i]Respond to every call that excites your spirit.R.[/i][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook