Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Marocaines épousant arabes-orientaux
23 décembre 2015 11:26
Lol les kiffeurs d'occidentales qui critiquent les kiffeuse d'orientaux..,

ptdr
[i]Le plus grand malheur de la femme, c'est la femme.[/i] [i]bon appetit[/i]
A
23 décembre 2015 11:27
Je me demande ce qu'il pense des maghrébines qui sont avec un noir, les fameuses «beurettes à khal» (que cette expression est laide...)

ptdr
Citation
kuroko a écrit:
Pourquoi tant de haine. Mdrrr quand c'est pas avec les convertis c'est avec les arabes du moyenne orients. Ahaha. Te marierai tu pour un belle accent toi ?
c
23 décembre 2015 11:27
Ps: je préfère que nos marocaines prennent un maghrébin plutôt qu'un arabe oriental. Dans mon post, j'ai parlé des arabes orientaux et une staifia est algérienne, donc c'est une maghrébine, pas une arabe orientale (donc c'est compatible). De plus nos voisins algeriens sont ceux avec qui nous partageons le plus de points communs et eux ils nous prendrons pas nos marocaines comme seconde epouse... alors pourquoi me reproches-tu de vouloir une algérienne. Tiens, moi par exemple je vous reproche d'être influencer par les feuilletons qui vous donne parfois une image erronée de l'arabe oriental. Pour finir, jennet, tu serais pas anti-algérien(ne)?
Citation
Jennett a écrit:
Il est sérieux lui ?
L'autre il va épouser Wafa Staifia et il vient ch-ier une pendule sur le choix des Marocaines Oh
L
23 décembre 2015 11:29
Moi c'est pareil.
Mais je les aime pas pour deux raisons differentes:

A l'est ils sont trop fiere et trop arrogants.
A l'ouest c'est la decharge public, si tu veux faire de la récup c'est la que sa se passe.
Citation
petit-sourire a écrit:
vous etes pathétique

moi je saque aucun arabes, qu'il viennet d'un bled du coté droit dla carte (comprenez le coté oriental)
ou alors ds le nord de l'afrique

jvous trouve casse - c****

grinning smiley

peace <3
c
23 décembre 2015 11:32
Salam leméchant, je suis à tout à fait d'accord avec toi. J'aurai du ajouter cela avant de poster cette discussion
Citation
Lemechant a écrit:
Moi c'est pareil.
Mais je les aime pas pour deux raisons differentes:

A l'est ils sont trop fiere et trop arrogants.
A l'ouest c'est la decharge public, si tu veux faire de la récup c'est la que sa se passe.
Z
23 décembre 2015 11:33
Avec l'argent qu'il a et le nombre fleurissant de michto ... Il aurait pu la barre bien plus haute. Ill
Citation
Marsellus Wallace a écrit:
Evidemment c'est certain. Surtout avec les hommes du golf

L'exemple le plus connu c'est la chanteuse Dounia Batma (24 ans) qui a épousé un homme d'affaire miliardaire Bahreini (55ans) qui est déjà marié avec une brochette d'enfants. Elle est 2e épouse. D'ailleurs on dirait qu'elle et la fille ainé sont soeurs alors que normalement c'est sa belle-mère ptdr

En toute honneté ça me dérange pas ce genre de mariage. Par contre dire que c'st pcq ils sont romantique m'ouais. Faut pas me prendre plus con que je ne suis déjà
y
23 décembre 2015 11:36
Ralalaaaaa!

Mais que chacune épouse qui elle souhaite tant qu'il est musulman, en quoi ça nous regarde? Et puis même s'il n'est pas musulman j'ai envie de dire que c'est entre la fille et Allah, ça ne nous regarde pas non plus.

Les moyens orientaux seraient-ils dépourvus d'humanité contrairement aux Maghrébins?
Les personnalités ne sont pas propres à un nationalité mais à tout un chacun.

Et puis les mariages entre Marocaines et Moyen-orientaux me paraissent quand même plus rare que les mariages entre Marocaines et occidentaux non musulmans...
L
23 décembre 2015 11:37
Tu peux avoir la tête carré avec des angles à 90degré, tromper ta femme en public et devant le monde entier.

Ya deux cas ya la juive Trierweiller qui se barre et se tente de se venger de Hollande

Et t'as la maghrébines récup de la decharge, la femme a Ribery qui reste bien au chaud a la maison.
Citation
RûmiContempleLaLune a écrit:
Avec l'argent qu'il a et le nombre fleurissant de michto ... Il aurait pu la barre bien plus haute. Ill
23 décembre 2015 11:37
Pour être précis c surtout avant tout son producteur, donc il est aussi gagnant de garder son "poulain", il produit aussi sa fille d un premier mariage. Des "artistes" épousant leur producteur c fréquent (Céline Dion etc...)

Mais c vrai que c plus facilement accepte par certaines marocaines d être seconde épouse d un émirati ou qatari etc que s il vient de beni mellal...perplexe
Le pire c que cette fille est érigée en modèle par bcq de filles et a même été décorée d un wissam. Elle n hésité jamais a montrer son arrivée en jet et ses vêtements sigles... Mais ce n est que la façade que vont pourtant suivre des milliers de filles sad smiley

Nb: c les hommes du golfe...entendons golfe arabique parceque le golf...c la ptite balle...Football
Citation
Marsellus Wallace a écrit:
Evidemment c'est certain. Surtout avec les hommes du golf

L'exemple le plus connu c'est la chanteuse Dounia Batma (24 ans) qui a épousé un homme d'affaire miliardaire Bahreini (55ans) qui est déjà marié avec une brochette d'enfants. Elle est 2e épouse. D'ailleurs on dirait qu'elle et la fille ainé sont soeurs alors que normalement c'est sa belle-mère ptdr

En toute honneté ça me dérange pas ce genre de mariage. Par contre dire que c'st pcq ils sont romantique m'ouais. Faut pas me prendre plus con que je ne suis déjà
Z
23 décembre 2015 11:41
ptdr

Ben faut quand même préciser que Trierweiller et la femme de Ribery n'ont rien a voir professionnellement ... Si la gonz de Ribery part, elle n'a plus rien pour elle et elle se retrouve femme seule avec des gosses, contrairement à la feuj.
Citation
Lemechant a écrit:
Tu peux avoir la tête carré avec des angles à 90degré, tromper ta femme en public et devant le monde entier.

Ya deux cas ya la juive Trierweiller qui se barre et se tente de se venger de Hollande

Et t'as la maghrébines récup de la decharge, la femme a Ribery qui reste bien au chaud a la maison.
O
23 décembre 2015 12:18
Tu t'en fous tu as ta sétifienne toi.




Citation
Ihabou a écrit:
As salam aleikom, Ça commence à me soûler d'entendre tel marocaine est mariée avec un arabe oriental.
Juste pck ils ont un bel accent je parie? Et qu'ils soient riches(quoique pas toujours)?
Faudrait que vous arrêtiez de trop regarder les feuilletons sur 2M qui vous font croire que l'homme arabe oriental est hnine et romantique.
O
23 décembre 2015 12:23
Mais de quoi je me mêle ?? Oh





Citation
Ihabou a écrit:
Ps: je préfère que nos marocaines prennent un maghrébin plutôt qu'un arabe oriental. Dans mon post, j'ai parlé des arabes orientaux et une staifia est algérienne, donc c'est une maghrébine, pas une arabe orientale (donc c'est compatible). De plus nos voisins algeriens sont ceux avec qui nous partageons le plus de points communs et eux ils nous prendrons pas nos marocaines comme seconde epouse... alors pourquoi me reproches-tu de vouloir une algérienne. Tiens, moi par exemple je vous reproche d'être influencer par les feuilletons qui vous donne parfois une image erronée de l'arabe oriental. Pour finir, jennet, tu serais pas anti-algérien(ne)?
23 décembre 2015 12:47
Tu compares l'incomparable là

Fais une comparaison de leur vie respective tu verras qu'elles ne nagent pas dans la même piscine ptdr

Mais bon chut, c'est un converti Mashallah grinning smiley
Citation
Lemechant a écrit:
Tu peux avoir la tête carré avec des angles à 90degré, tromper ta femme en public et devant le monde entier.

Ya deux cas ya la juive Trierweiller qui se barre et se tente de se venger de Hollande

Et t'as la maghrébines récup de la decharge, la femme a Ribery qui reste bien au chaud a la maison.
[i]Butch[/i]: My name is Butch. [i]Esmeralda[/i]: What does it mean? [i]Butch[/i]: I'm American, honey. Our names don't mean shit
23 décembre 2015 12:53
Salam, après je pense les hommes irakiens, syriens doivent avoir des mentalité différente de ceux du golfe (saoudiens, qatari). T'as plus dû côtoyer ceux du golfe persique non?
Citation
Nenufar a écrit:
Ayant côtoyer pendant un mois les hommes du moyen orient ils ont rien de séduisant et encore rien de romantique !!

Mais chaque homme est différent, comme chaque femme est différente donc je ne vois pas l'intérêt de faire une généralité là dessus.

Tout le monde est libre d'épouser qui il veut ..
[color=#FF0000][b]Allah[/b][/color] [color=#003300][b]Al Watan[/b][/color] [color=#FF0000][b]Al Malik[/b][/color]
N
23 décembre 2015 15:28
J'ai côtoyer des saoudiens, Qataris, omani etc ...
Citation
Le Chérifien a écrit:
Salam, après je pense les hommes irakiens, syriens doivent avoir des mentalité différente de ceux du golfe (saoudiens, qatari). T'as plus dû côtoyer ceux du golfe persique non?
L
23 décembre 2015 15:37
MashAllah, nos femmes elle ramenent beaucoup de gens ds le droit chemin smiling smiley


Citation
Marsellus Wallace a écrit:
Tu compares l'incomparable là

Fais une comparaison de leur vie respective tu verras qu'elles ne nagent pas dans la même piscine ptdr

Mais bon chut, c'est un converti Mashallah grinning smiley
S
23 décembre 2015 16:22
Je ne sais pas pourquoi il y'a cette généralité, je ne suis pas fan des hommes du moyen orient mais quand vous dites elles les épousent pour l'argent c'est que vous généralisez aussi que toutes les marocaines sont matérialistes.
Excuse moi de te dire que meme si plusieurs filles l'ont fait crois moi, il y'en a qui ont épousé un homme oriental par amour et tout aussi jeune qu'elle.
A un certain moment il faut arreter avec ces prototypes yak l'islam a dit de ne pas épouser le non musulman, yak la polygamie (quoique je suis contre) n'est pas haram, yak fl'islam l'homme épouse la femme pour sa beaute. son dine, son ARGENT et la quatriéme j'ai oublié donc ca peut se faire aussi vice versa.
Elle accepte que son homme ait une premiere femme et il accepte qu'elle l'epouse pour son argent alors, s'ils sont d'un commun accord je ne vois pas ou le probleme se poserait.
Maintenant c'est vrai qu'avec un homme du bled on a les meme principes et si on veut retourner vivre dans son pays le probleme ne se posera pas, mais comme je l'ai dis ce sont des choix qui ne doivent etre ni critiqués ni jugés.
23 décembre 2015 18:14
hamdoullah grinning smiley

Elles ne font pas les choses à moitié, elles s'investissent corps & âme dans cette mission ptdr
Citation
Lemechant a écrit:
MashAllah, nos femmes elle ramenent beaucoup de gens ds le droit chemin smiling smiley
[i]Butch[/i]: My name is Butch. [i]Esmeralda[/i]: What does it mean? [i]Butch[/i]: I'm American, honey. Our names don't mean shit
s
23 décembre 2015 18:57
Mon avis il a rien du tout celui-là ptdr

Il invente à plein tubes
Citation
Oumniya. a écrit:
Tu t'en fous tu as ta sétifienne toi.
c
23 décembre 2015 19:06
Salam, J'ai jamais dit qu'on était en couplé smiling smiley
Citation
sosp a écrit:
Mon avis il a rien du tout celui-là ptdr

Il invente à plein tubes
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook