Les marocaines ne croient plus en l'amour ?
Citation
lakhemissia69 a écrit:
amadou et moh tsu , arrete de vous p^rendre la tete, on est la pr donné nos idee, c un bon sujet qu'amadou, a creer, mme si moh tsu, na pas laire daprecié, et le critique, c pas le cas de tous, alors arreté vos embrouille, et continuons ds nos debat, avt que notre tres cher Mr le moderateur vienne verouillé le sujet ! se serai malheureux sad smiley

merci

parfois je me dis que c la pauvereté qui poussent les filles à faire des bêtises, mais hadchi walla bezzafe et surtout dans une société dite berber-arabo musulmane.
Citation
Amadou a écrit:
Citation
lakhemissia69 a écrit:
amadou et moh tsu , arrete de vous p^rendre la tete, on est la pr donné nos idee, c un bon sujet qu'amadou, a creer, mme si moh tsu, na pas laire daprecié, et le critique, c pas le cas de tous, alors arreté vos embrouille, et continuons ds nos debat, avt que notre tres cher Mr le moderateur vienne verouillé le sujet ! se serai malheureux sad smiley

merci

parfois je me dis que c la pauvereté qui poussent les filles à faire des bêtises, mais hadchi walla bezzafe et surtout dans une société dite berber-arabo musulmane.

pauvreté??? je dirait plutot, que les gens ne suporte plus d'etre se qu'il sont, modeste, il veulent tjs plus,les pauvres cherche a etre aisé, et les aisé cherche a etre + riche, et les riches veulent encore plus que se qu'il ont, parce que les materialistes ne sont pas systematiquement pauvre !

I love hawak my eyes ma3ak I don't have siwak i will never ansak in love
l'amour n'existe plus depuis roméo et juliettewinking smiley
elles croient à l'amour mais elles essient échapper surtout lorsque le mec est mgggered peniless il ny a donc que des relations d'intérets non des relationsd'amour
jy crois plus moi non plus! tout ce romantisme tout ce tralala pff c'est du n'importe quoi!il m'a brisé le coeur il ma montré que "l'amour n'est pas tout"smiling smiley
en effet malheuresement les marocaines ne croit plus a lamour elle ne croit plus a la sinceeriter d1 garçon et a sa fideliter,mais ele croit plus tot en autre chose le materielee largeent le paraitree etcc.. c est dèsolant de le constater mais ces la viee.il reste une petite minoriter de fille bien encore mais faut les trouver je rajoute aussi ke les marocaines sont perduu dans leur illusion de la vie et cest triste pour ellee voila.