|
Amour et sentiments
les marocaines blondes
Auteur: logarithm
Date: le 17 juin 2005 à 23h43
y'a t'il de vraies blondes parmi la population féminine marocaine? Re: les marocaines blondes
Auteur: fatiha912
Date: le 17 juin 2005 à 23h44
moi je ne ss pas blonde mais de vraies blondes il en existe..j'ai une cousine blonde aux yeux bleus..et mon petit frère a les cheveux chatains très clairs. Re: les marocaines blondes
Auteur: slaouia
Date: le 17 juin 2005 à 23h44
oui ,elles sont rares mais il y en a Re: les marocaines blondes
Auteur: hakim075
Date: le 17 juin 2005 à 23h45
des blondes au maroc, désolé les marocaines sont trop intelligentes, donc pas de bondes chez nous
mais il y en a Re: les marocaines blondes
Auteur: Yazz
Date: le 17 juin 2005 à 23h46
Dans ma famille, j'ai des cousins et cousines blonds aux yeux bleus également.
Pourquoi cette question ? Yazz ![]() Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier. Re: les marocaines blondes
Date: le 17 juin 2005 à 23h51
hakim075 a écrit:
------------------------------------------------------- > des blondes au maroc, désolé les marocaines sont > trop intelligentes, donc pas de bondes chez nous > > > mais il y en a pfff hakim,c'est quoi ce cliché ![]() Re: les marocaines blondes
Date: le 17 juin 2005 à 23h54
slaouia, c'est une blague cliché...........fallait lire la fin avant de jeter la pierre ![]() Re: les marocaines blondes
Date: le 17 juin 2005 à 23h54
sinon moi fassi, eh ben y'a que ça des blondes à fès, ah là là elles sont trop belles ![]() Re: les marocaines blondes
Date: le 17 juin 2005 à 23h56
je te jette pas la pierre si l'fassi ![]() Re: les marocaines blondes
Auteur: berkania-oujdia
Date: le 17 juin 2005 à 23h56
ça sert à koi d'etre marocaine si c'est pour etre blonde? ![]() Ana wana hay delali... Re: les marocaines blondes
Auteur: mimina
Date: le 17 juin 2005 à 23h58
Cad blondes? des vrais blondes comme claudia schiffer ou alors chatain?!!y'a une différence! Re: les marocaines blondes
Date: le 18 juin 2005 à 00h02
slaouia
sinon dnas le nord, el chamal, y'a pleins de blondes aussi.......... mais pourquoi ce sujet, tu recherches une blonde?? Re: les marocaines blondes
Auteur: belle-du-sud
Date: le 18 juin 2005 à 00h02
moi!!!! et fier de l'etre Re: les marocaines blondes
Auteur: Bass
Date: le 18 juin 2005 à 00h03
Yazz a écrit:
------------------------------------------------------- > Dans ma famille, j'ai des cousins et cousines > blonds aux yeux bleus également. > > Pourquoi cette question ? elle est mariée
...c'est pas pour moi , c'est pour un frere ![]() Plus rien ne m'étonne Re: les marocaines blondes
Date: le 18 juin 2005 à 00h05
Bass a écrit:
------------------------------------------------------- > Yazz a écrit: > -------------------------------------------------- > ----- > > Dans ma famille, j'ai des cousins et > cousines > > blonds aux yeux bleus également. > > > > Pourquoi cette question ? > > > elle est mariée > > > ...c'est pas pour moi , c'est pour un frere C'est marrant tous les gens qui postent disent toujours c'est pas pour moi, c'est pour ma copine ou ma soeur ou mon frèere mdrrr ![]()
Yazz
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier. Re: les marocaines blondes
Date: le 18 juin 2005 à 00h05
moi c'est pour moi....elle s'appelle comment?? Re: les marocaines blondes
Date: le 18 juin 2005 à 00h06
j'en ai marre du stéréotype blonde=@#$%&
mais yen a dans toutes les couleurs....moi je suis blonde et pas une fausse, et puis je sais que ca plait , car toutes les femmes marocaines pensent que je suis une francaise et quand je leur parle en arabe elles sont emerveiller car c pas courant , en plus je suis naturelle , je sais que c apprécier ca change un peu de la brune.... et puis je fais des études, on ne ma jamais traiter de blonde ou de @#$%& a cause de ma couleur donc ca vaut pas pour toutes les filles Re: les marocaines blondes
Auteur: logarithm
Date: le 18 juin 2005 à 00h07
sujet de bladi ; je me pose la question aussi car j en ai jamais vue. Re: les marocaines blondes
Date: le 18 juin 2005 à 00h09
ben logarithm si t'habites au sahara, t'en verra pas de blondes, c'est sûr, faut aller partout dans le maroc Re: les marocaines blondes
Bah elles ont rien d'extraordinaire !!
Yazz ![]() Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier. Re: les marocaines blondes
Je vois pas pourquoi quand on est blond,les gens te mettent à part surtout au Maroc.
Dans ma famille,il ya les bruns,mats aux yeux noirs et il ya les blonds à la peau claire ,j'en fais partie,parfois ils nous prennent pour des martiens,la bas,on m'appelle "la française" ![]() Re: les marocaines blondes
Date: le 18 juin 2005 à 00h10
vive les blondessssssssssssssssssss Re: les marocaines blondes
Date: le 18 juin 2005 à 00h11
ben slaouia, c'est un héritage de la colonisation, le blanc etait la bonne couleur, les autres plus mates de peau etaient mal vus et les noirs encore plus mal vus Re: les marocaines blondes
Date: le 18 juin 2005 à 00h12
je pense que c parce que la plupart sont mats et que ù qu'on soit on prefere ce qui est différent, les cheveux bouclés en europe, les blanches au maroc, (moi je suis jaune mdrrr), les grands yeux en asie... Ana wana hay delali... Re: les marocaines blondes
Date: le 18 juin 2005 à 00h13
quand je suis aller l'été dernier au maroc, j'ai été choqué comme les gens se dise peau blanche, blonde, grande, fine donc francaise, tout le monde me parlait en francais alors je comprend et parle parfaitement l'arabe, je pense que si j'aurai été décoloré ca ne serai pas passer comme ca mais je sais que dans la masse surtout avec ma longue cheveulure dorée je ne passais pas inapercu dans le souk!!!! Re: les marocaines blondes
Date: le 18 juin 2005 à 00h13
et une berkania oujdia, c'est rare ça aussi Re: les marocaines blondes
Date: le 18 juin 2005 à 00h14
hakim075 a écrit:
------------------------------------------------------- > ben slaouia, c'est un héritage de la colonisation, > le blanc etait la bonne couleur, les autres plus > mates de peau etaient mal vus et les noirs encore > plus mal vus pourtant je suis une pure slaouia depuis des générations
Une vraie de vraie ![]() Re: les marocaines blondes
Date: le 18 juin 2005 à 00h14
belle du sud, ça va les orteilles?? Re: les marocaines blondes
Auteur: faridou
Date: le 18 juin 2005 à 00h16
Dans le Rif et le nord en général ce n'est pas du tout rare , dans certaines régions comme à Alhoceima ils sont nombreux !
Si vous passez par la route dans le coin , vous pouvez remarquer que beaucoup d'enfants sont blonds aux yeux clairs !! logarithm a écrit: ------------------------------------------------------- > sujet de bladi ; je me pose la question aussi car > j en ai jamais vue. Tout à une fin sauf la banane qui en a deux ! Re: les marocaines blondes
Date: le 18 juin 2005 à 00h17
hakim075 a écrit:
------------------------------------------------------- > et une berkania oujdia, c'est rare ça aussi mdrrr c clair, y'en a pas beaucoup je suis une perle rare! mais c'est un joli melange, non en fait j'avoue mon secret, c'est que mes deux parents sont originaires de berkane mais ma mere est oujdia par le fait qu'elle y est née et qu'elle y a tjs vécu avant de venir ici, mais bon je reste magnifique tout de meme, et oui c'est le propre des charkiates d'etre belle! ![]() Ana wana hay delali... |