les marocaines aiment les billets?
pourquoi les marocaines aiment trop les billets??
elles aiment les billets verts surtout mais pas de sentiments
pourquoi ça?

ah bon ?

Yazz.

Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
bein en tt cas chque fois que je rencontre une marocaine, elle voit la voiture et l'appart et qq restos payés , elle tombe direct ds le panneau et moi je cherche une fille qui se respecte avant tt bref avant khanz a dania comme on dit ....c mon expérience qui me dit ça et vs?
ben y'a des materialistes, mais bon c'est pas une généralité.....
heureusement keles ne sont pas toutes comme sa les marocaines smiling smiley

je te souhaite de tomber sur la bonne marocaine ki aimera modestement les billets verts insha allah smiling smiley

Bah je crois que tout le monde aime l'argent, tout le monde travaille pour ça et je ne vois pas pourquoi tu reproches cela à la marocaine en particulier ?

Après, si tu penses de par ton expérience que certaines filles s'intéressent à toi juste pour tes biens matériels, bah faut p't'etre que tu te remettes en question aussi, essaies de cacher la voiture et l'appart et ne l'enmène plus au resto jusqu'à ce que tu sois sûr de ses sentiments envers toi.
Est ce que le fait qu'une fille (ou un mec) aime l'argent prouve t'il que cette personne ne se respecte pas comme tu le dis ?
Tu dis "elle tombe direct dans le panneau" : cela sous-entend t'il que tu testes les filles en mettant en avant ton porte-monnaie ?

Amicalement
Yazz winking smiley

Eh bein pour parrler vrai je les testes comme ça et si jamais je constate cet esprit matérialiste: genre bein c beu il te mank qu'une femme et patati patata ...je dis bye bye t'es pas mon genre.
c pas à moi de me remettre en question mais il faut que je tombe sur la perle rare qui s'interesse pas au matériel.

Ne la provoque pas alors et sois juste avec elle smiling smiley
Tester les gens avec de l'argent c'est du vice à mon sens.
Qui plus est, si tu mets en avant ton côté matériel, cela montre que tu es toi même quelqu'un de matérialiste, comment peux tu donc le reprocher aux autres ?

Amicalement
Yazz winking smiley

si les marocaines aiment les billets, les marocains aussi!!! seulement on a collé une étiquette à la marocaine et donc cette réputation reste...de toutes les manières c'est le millieu dans lequel on vit qui pousse vers le matérialisme ou non.....
tu sais l'argent pour moi c riennnnnnnnnnnnnn c juste un instrument pour bien vivre et d'ailleurs je vis pas pr gagner de l'argent et hamdoullah j'en manque pas ms j'aime pas les méterialistes.genre tu t'assoies ds une soirée et tu payes l'addition aprés la fille se scotche à toi juste pour tes sous tu vois le genre?
l'argent c comme un truc qui va et il part il faut pas être escalave de ça!!
les filles mlhiureusement croient que le mec qui gagne bien sa life est qq'un qui peut accepter tout et n'importe koi ! il faut avoir des PRINCIPES
Je suis d'accord avec toi déserteur sur ton dernier post concernant les principes.
Après tout dépend de quel genre de filles tu cotoies aussi, on ne peut pas non plus dire que toutes les filles marocaines se comportent comme celles à qui tu offres un verre lors de soirées.

Amicalement
Yazz winking smiley

OUI LE DESERTEUR, mais ces filles là, tu les voies de mille mètres, alors après c'est à toi de voir si tu veux trainer avec elles!!!!

y'en a marre de ces préjugés bidons, no comment...
berkania-oujdia a écrit:
-------------------------------------------------------
> y'en a marre de ces préjugés bidons, no comment...

Je trouve au contraire que c'est important de connaitre ces préjugés car sincèrement moi j'étais pas au courant que la marocaine était cataloguée comme ça sad smiley

C'est pour ça que s'arrêter pour juste dire "c'est du bidon" bah ça restera peut être bidon mais on ne saura jamais pourquoi l'étiquette est collée

Amicalement
Yazz winking smiley

oui mais c'est pas forcément les filles qui boivent un verre ou un truc de ce genre, style tu l'accompagnes au resto et aprés tu découvres la fille qui pense qu'elle ime les gars ayant un savoir vivre et aisés et les autres sont des racailles!! pkoi tirer sur les autres pour plaire?
je generalise pas ms j'ai pas de chance je crois je tombe que sur des couteaux suisses lool
okok , premierement kan ten rencontre une , ne lui montre pas que tu as de largent, et si elle te plaque au bout dune soiré , c que elle ne taimais pas et elle sattendais que tu aille de largent a dépenser pour elle
stefani, traduction s'il te plait en françaistongue sticking out smiley
pour vrai la , tu comprend pas ca????
trop marrant, j'adore ton accent, pour vrai lààààààà grinning smiley LOL
tadore pas , tu te fout de ma gueule c'est pas la meme chose