Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
LES MAROCAINES
17 février 2014 11:04
salam,a tous,

Voyons donc!!!

Que vous ont elles fait ses Marocaines dont elles sont critiquées tout le temps

Moi je dirais , elles sont jolies, serviables, joyeuses, bonnes meres, a la page dans tous les sens du termes, elles affrontent tous les defis, ont du caracteres sauf si elles sont mongoliennes c'est a voir, quant aux gars qui dis toutes les marocaines du Faceebok, sont moches, les plus jolies et belles, ne se pose pas, ils ne restent que les miettes pour les vautours.
cela commence a monter au nez les arguments a 2 balles evilGrrrr
p
17 février 2014 11:15
Les marocaines sont les plus belles Danse
S
17 février 2014 17:15
Le maroc est un trésor, et ses habitants sont des perles
17 février 2014 20:03
bonsoir,

@Senioritachefchaouen, je confirme est haut
a
17 février 2014 20:25
salam

autant je trouve débiles les généralités négatives
autant je trouve ridicules les généralités louangeuses

il ne faut pas prêter attention aux commentaires dénigrants et essayer de les contrer en tentant de se survaloriser
17 février 2014 20:26
Le maroc est un trésor, et ses habitants sont des perles`

Je dirais qu'avant tout la Terre est un trésor et le maroc une des perles de ce monde avec des habitants bons et mauvais
A
18 février 2014 14:11
Les marocaines sont des filles jalouses et de vrai chipies. Je suis jamais restée longtemps amie avec une marocaine.

Mais je m'entends mieux avec les algériennes, qui je trouve, elle si elles ont un problème elles vont te dire les choses en face contrairement au marocaine qui vont parler à droite et à gauche.

Et pourtant je suis marocaine !
18 février 2014 14:27
Citation
AywaAywa a écrit:
Les marocaines sont des filles jalouses et de vrai chipies. Je suis jamais restée longtemps amie avec une marocaine.

Mais je m'entends mieux avec les algériennes, qui je trouve, elle si elles ont un problème elles vont te dire les choses en face contrairement au marocaine qui vont parler à droite et à gauche.

Et pourtant je suis marocaine !

a cause de toi on va sfaire defoncer !angry smiley
18 février 2014 23:18
Bonsoir,
Awyaaway

Qui s assemble se ressemble tu devais l être pour qu elles le soit


evil
A
18 février 2014 23:38
Citation
Mnervya a écrit:
Bonsoir,
Awyaaway

Qui s assemble se ressemble tu devais l être pour qu elles le soient.


evil

Eh non on s'est jamais asemblée, vu que ça n'a jamais marché. Je suis loin de là, la fille qui parle sur les autres dans le dos ou jalouses, je ne suis pas jalouse.

En plus elles sont curieuses !! Mais je pense que c'est chez pratiquement toutes les arabes.

C'est ce que j'ai remarqué dans les filles marocaines que j'ai pu connaître. Ben malheureusement c'est ça. Après on dit qu'il faut pas généraliser.

smiling smiley
A
19 février 2014 13:38
Citation
Mnervya a écrit:
salam,a tous,

Voyons donc!!!

Que vous ont elles fait ses Marocaines dont elles sont critiquées tout le temps

Moi je dirais , elles sont jolies, serviables, joyeuses, bonnes meres, a la page dans tous les sens du termes, elles affrontent tous les defis, ont du caracteres sauf si elles sont mongoliennes c'est a voir, quant aux gars qui dis toutes les marocaines du Faceebok, sont moches, les plus jolies et belles, ne se pose pas, ils ne restent que les miettes pour les vautours.
cela commence a monter au nez les arguments a 2 balles evilGrrrr
Les marocaines peuvent être belles (comme pour toutes les origines) mais leur caractère vis à vis des hommes laisse à désirer !!!! La cause, la société et l'histoire de ce pays qui en a fait des sous merdes, depuis, elles se sont blindées, blindées, blindées.
19 février 2014 16:46
Bonjour
@assfafood,


J e ne comprend pas réellement vos attitudes envers les marocaines commes pour les algériennes et autres oulala

Cela reste ton opinion
19 février 2014 19:18
Citation
Assfarfood a écrit:
Citation
Mnervya a écrit:
salam,a tous,

Voyons donc!!!

Que vous ont elles fait ses Marocaines dont elles sont critiquées tout le temps

Moi je dirais , elles sont jolies, serviables, joyeuses, bonnes meres, a la page dans tous les sens du termes, elles affrontent tous les defis, ont du caracteres sauf si elles sont mongoliennes c'est a voir, quant aux gars qui dis toutes les marocaines du Faceebok, sont moches, les plus jolies et belles, ne se pose pas, ils ne restent que les miettes pour les vautours.
cela commence a monter au nez les arguments a 2 balles evilGrrrr
Les marocaines peuvent être belles (comme pour toutes les origines) mais leur caractère vis à vis des hommes laisse à désirer !!!! La cause, la société et l'histoire de ce pays qui en a fait des sous merdes, depuis, elles se sont blindées, blindées, blindées.

Je ne pense que cela explique ce que sont les marocaines.
C'est vrai il ne faut pas généraliser or pourquoi toutes ces critiques c'est qu'il doit y avoir une part de vérité
A
19 février 2014 19:35
Citation
MELIISSAA a écrit:
Citation
Assfarfood a écrit:
Citation
Mnervya a écrit:
salam,a tous,

Voyons donc!!!

Que vous ont elles fait ses Marocaines dont elles sont critiquées tout le temps

Moi je dirais , elles sont jolies, serviables, joyeuses, bonnes meres, a la page dans tous les sens du termes, elles affrontent tous les defis, ont du caracteres sauf si elles sont mongoliennes c'est a voir, quant aux gars qui dis toutes les marocaines du Faceebok, sont moches, les plus jolies et belles, ne se pose pas, ils ne restent que les miettes pour les vautours.
cela commence a monter au nez les arguments a 2 balles evilGrrrr
Les marocaines peuvent être belles (comme pour toutes les origines) mais leur caractère vis à vis des hommes laisse à désirer !!!! La cause, la société et l'histoire de ce pays qui en a fait des sous merdes, depuis, elles se sont blindées, blindées, blindées.

Je ne pense que cela explique ce que sont les marocaines.
C'est vrai il ne faut pas généraliser or pourquoi toutes ces critiques c'est qu'il doit y avoir une part de vérité

La monarchie de droit divin, le makhzen, le harem, la condition des femmes et l'acculturation progressive des Berbères qui se sont retrouvés dans cette société hiérarchisée étrangère à leur culture (sans repères). Sur des siècles, cela à créer (entre autre) un rapport de force entre l'homme et la femme, cette dernière se défend comme elle peut. Naturellement, toutes les marocaines ne sont pas dans un rapport de force fort.
t
19 février 2014 19:40
salem


un petit cour d histoire avan que nos ennemis est tracer les frontiere imaginaire car la terre appartien au tout puissant nous etion touse araboberbere au magreb

mais un truc que je ne savais pas c est qu avant qu il trace les frontier ils ont recuperer tout les plus belle femmme et intelligente du magreb pour les mettre d un cote de la frontiere du royaume cherifien

la beaute est dans la nature et l idiocite dans les cervelle

il n y a pas de femme moche ou d homme moche c est seulemnt les gout qui differe
p
19 février 2014 20:10
Citation
AywaAywa a écrit:
Les marocaines sont des filles jalouses et de vrai chipies. Je suis jamais restée longtemps amie avec une marocaine.

Mais je m'entends mieux avec les algériennes, qui je trouve, elle si elles ont un problème elles vont te dire les choses en face contrairement au marocaine qui vont parler à droite et à gauche.

Et pourtant je suis marocaine !

C toi la jalouse c peut être pour sa que t jamais restée longtemps amie avec une marocaine .

Les marocaines sont les plus belles.
19 février 2014 20:37
Citation
Assfarfood a écrit:
Citation
MELIISSAA a écrit:
Citation
Assfarfood a écrit:
Citation
Mnervya a écrit:
salam,a tous,

Voyons donc!!!

Que vous ont elles fait ses Marocaines dont elles sont critiquées tout le temps

Moi je dirais , elles sont jolies, serviables, joyeuses, bonnes meres, a la page dans tous les sens du termes, elles affrontent tous les defis, ont du caracteres sauf si elles sont mongoliennes c'est a voir, quant aux gars qui dis toutes les marocaines du Faceebok, sont moches, les plus jolies et belles, ne se pose pas, ils ne restent que les miettes pour les vautours.
cela commence a monter au nez les arguments a 2 balles evilGrrrr
Les marocaines peuvent être belles (comme pour toutes les origines) mais leur caractère vis à vis des hommes laisse à désirer !!!! La cause, la société et l'histoire de ce pays qui en a fait des sous merdes, depuis, elles se sont blindées, blindées, blindées.

Je ne pense que cela explique ce que sont les marocaines.
C'est vrai il ne faut pas généraliser or pourquoi toutes ces critiques c'est qu'il doit y avoir une part de vérité

La monarchie de droit divin, le makhzen, le harem, la condition des femmes et l'acculturation progressive des Berbères qui se sont retrouvés dans cette société hiérarchisée étrangère à leur culture (sans repères). Sur des siècles, cela à créer (entre autre) un rapport de force entre l'homme et la femme, cette dernière se défend comme elle peut. Naturellement, toutes les marocaines ne sont pas dans un rapport de force fort.

Voilà nous sommes au moins d'accord sur ça winking smiley car je maintiens que malgrès tout cela ne justifie pas leurs comportements ce n'est pas que les marocaines qui ont souffert. Et on doit arreter de regarder derrière car ajd il y'a de quoi être fier du Maroc vis à vis des lois pour les femmes c'est un des seuls pays du maghreb autant avancer même si il y'a du chemin
A
19 février 2014 20:56
Citation
soynamarocaine a écrit:
Citation
AywaAywa a écrit:
Les marocaines sont des filles jalouses et de vrai chipies. Je suis jamais restée longtemps amie avec une marocaine.

Mais je m'entends mieux avec les algériennes, qui je trouve, elle si elles ont un problème elles vont te dire les choses en face contrairement au marocaine qui vont parler à droite et à gauche.

Et pourtant je suis marocaine !

C toi la jalouse c peut être pour sa que t jamais restée longtemps amie avec une marocaine .

Les marocaines sont les plus belles.

Oui je suis jalouse et blabla jsuis marocaine quoi. Si tu veux !

Je parle des filles marocaines que j'ai pu connaître enfin un certain styles de filles, après j'ai une amie marocaine pour qui j'ai été là pour elle et elle l'a été pour moi.
A
20 février 2014 02:39
Roh non la maladie du narcissisme revient!

Arretez avec les marocaines sont les plus belles, et les marocains sont les plus beaux!

C'est ridicule!

Moi même je suis marocain, mais faut arretez avec ca...comme les groupe fb les arabes sont les plus beaux...

C'est ridicule et pitoyable sincèrement, et en plus sa dégouline de trop superficialité!

Quand on est beau et belle on a pas besoin de le convaincre, ca se capte et voit!
Les gens connaissent ainsi un plus grand succès sans grand effort..sans même l'ouvrir!

Ce genre d'affirmation semble plutot accrediter la thèse des complexes qui veut que plus on est complexe, plus on veut faire croire qu'on assume un complexe en étant fière de ce dernier......(c'est une volonte de manipuler l'autre, le rendre docile à son baratin!)

C'est comme à la tv Francaise, si vous voyez pas que c'est des complexes, c'est que vous êtes aveugle!

Il peut avoir des gens beaux et moins beaux de toutes les ethnies!
Mais dire tel nationalités est...c'est du racisme!! Les colons faisaient de même!
Na3ibu zamanana wal 3aybu fiinaa wama lizamanina 3aybun siwanaWanahju dha zamana bighayri dhanbin walawnataqa zamanu lana hajanawalaysa dhiibu ya akulu la7ma dhiibin wayi akulu ba3duna ba3dan 3iyana
20 février 2014 09:21
Je suis marocaine et je ne trouve pas que les marocaines soient plus belles que les autres, certaines sont très belles mais comme dans tous les pays la majorité est moyenne, ordinaire. Pour ce qui est de la mentalité je trouve que la plupart sont envieuses et complexées, pas toutes mais une bonne partie.
[center][i]Respond to every call that excites your spirit.R.[/i][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook