Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les marocaines...
B
28 février 2012 20:20
Vous...

Vous êtes belles, exotiques, sensuelles, intelligentes...Mais êtes-vous toutes des croqueuses d'hommes? Recherchez-vous l'homme qui fera de vous sa femme ou simplement lui tendre un piège afin qui puisse répondre à vos besoins de sécurité, d'amour et de familles

Avez-vous le langage du coeur ou celui de la passion. Savez-vous comment ces mots peuvent construire ou détruire quelqu'un qui vous aime vraiment ? J'y ai cru. Je t'ai cru. Je ne vous mets pas toutes dans la même barque mais je peux vous dire que je n'ai jamais ressentir autant d'amour et de désir que pour une femme marocaine.

J'ai peur maintenant. Peur de me faire reblesser. Peur de me refaire jetter.

Je voulais partager car mon coeur pleure présentement. Lorsqu'un homme veut vous donner la lune, il se peut que parfois, cela soit vrai. J'avais tout pour la rendre heureuse. Une maison, une bonne situation, de bonnes valeurs..

Toi...

Je ne comprends pas...
k
28 février 2012 20:23
c'est que tu mérites mieux qu'ellle ou que ce n'est pas la bone....next grinning smiley
m
28 février 2012 20:38
Bonjour,
J'ai lu vos différents post et ,je crois savoir que vous êtes Canadien, vous m'avez l'air bien hautain dans vos propos, et un tant soit peu réducteur, que voulez vous dires par exotique et ....croqueuse d'homme .....? connaissez vous le Maroc ou bien de vos 8000 km, de distance vous pensez tous devinez et tout savoir....Et vous réagissez comme un enfant gâté qui n'a pas ce qu'il demande ....Vous pensiez que d'un claquement de doigt vous aurez cette femme......Car c'est une maghrébine et vous êtes vexé que ce ne soit pas le cas ... et bien redescendez de votre pieds d'éstale et apprenez a mieux connaitre ce qui ce passe autour de vous....je m'arrête là car je n'ai pas envie de perdre mon énergie pour si peu.......

Réveillez vous mon ami nous sommes en 2012.......
B
28 février 2012 20:39
Alors d'accord.. Next..

Quand on aime, c'ets pas facile de passer à next comme cela mais je comprends le principe.
B
28 février 2012 20:44
Mache,

Vous me trouvez hautain dans mes propos? Est-ce hautain de ne pas comprendre certaines réactions? Est-ce hautain de vouloir comprendre l'autre? Est-ce hautain de n'avoir comme définition d'un peuple que ce que je lis dans les revues à défaut de ne pas avoir d'informations de la personne que j'ai aimé? Un enfant gâté? Je ne viens peut-être pas du bled mais je peux vous dire mon cher que même au Canada, ca existe la misère et la pauvreté ainsi que le malheur. Ce que j'ai, je l'ai gagné à la sueur de mon front en travaillant et en faisant des sacrifices

alors, dites-moi mon cher, en quoi suis-je hautain?
m
28 février 2012 20:45
bonjour,

Quand elle demandais du temps ce n'est pas quelques heures!!!! une seule journée s'est passée depuis hier...

A moins que celle-ci vous ait dit NON depuis... moody smiley
B
28 février 2012 20:47
Elle m'a dit non depuis hier.. C'est plus ça qui me fait mal...
B
28 février 2012 20:50
En passant Mache,

Pourquoi croyez-vous que je sois sur ce forum? Afin de mieux comprendre votre mentalité et vos us et coutumes. Autre chose, je ne croyais pas l'avoir dans ma vie d'un claquement de doigt, au contraire. Mais lorsque celle-ci vous veut dans la sienne, veut se marier, accepte et aime mes enfants et veut vivre avec moi, j'appelle ca un projet de vie.

Alors, je vous le redemande, suis-je encore hautain et gâté?
m
28 février 2012 20:51
Désolée pour vous.

Il faut savoir que cette femme a ses propres raisons (enfants, peur de l'engagement...etc) le fait qu'elle soit marocaine n'y change rien!!! (puisque elle s'était mariée avec un québécois précédemment)

Bon courage!!! Vous trouverez votre bonheur Inchallah

Sinon juste pour ma curiosité: allez-vous vous reconvertir quand même???
B
28 février 2012 20:55
Honnêtement, je n'exclus pas cette possibilité surtout qu,il y a une mosquée tout près de chez moi depuis peu. Je continue à lire beaucoup sur le coran, l'islam et le prophète. Comme j'avais dis précédement, je fais les choses pour moi. J'ai besoin d'être convaincu avant de faire quoique ce soit mais la porte n'est pas fermé.
m
28 février 2012 21:05
Incha'Allah

Si elle ne veut pas, il faut l'accepter et puis comme on dit chez nous (chez moi) ce n'est pas le Mektoub... (ce n'est pas écrit)

Bon Courage!!!! (occupez-vous de vos enfants ça vous aidera à oublier et qui sait peut être qu'elle regrettera son choix et reviendraaaaaaaa lol mais vaut mieux pas se faire des films whistling smiley)
m
28 février 2012 21:13
Citation
Britt a écrit:
En passant Mache,

Pourquoi croyez-vous que je sois sur ce forum? Afin de mieux comprendre votre mentalité et vos us et coutumes. Autre chose, je ne croyais pas l'avoir dans ma vie d'un claquement de doigt, au contraire. Mais lorsque celle-ci vous veut dans la sienne, veut se marier, accepte et aime mes enfants et veut vivre avec moi, j'appelle ca un projet de vie.

Alors, je vous le redemande, suis-je encore hautain et gâté?

Je ne réagis pas sur votre projet de vie , ni sur les aspirations que vous avez avec cette femme, mais sur votre façon de présenter la chose, avec vos préjugée et vos clichés....".exotisme"....a la limite vous auriez dis indigène que ça ne vous aurez pas choquer ,
Peut être que votre maladresse et du a votre détresse amoureuse et toutes vos questions rester sans réponse.....et votre impatience .....
m
28 février 2012 21:16
désolé , double post, du a une erreur de frappe...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/02/12 21:18 par mache.
L
28 février 2012 21:39
Coucou,

Peut être que cette n à pas encore guérie de son histoire passée. Je pense que tu devrais patient.
Si elle tient à toi elle reviendra.

Courage winking smiley
r
28 février 2012 22:00
hello papy britt

tout d'abord merci pour tout les compliments que tu as fait aux marocaines (ont s'est qu'on est des bombes lol)Welcome
il ne faut seulement une maison, une bonne situation pour rentrer dans son coeur de ta douce, il faut être un bohnome un vrai avec du caractère un homme qui sait ce qu'il veut et qui n'est pas la à soulé ou à dire toujours je t'aime nous les femmes on aime les hommes qui nous font un peu galéré quand tout est facile il n'y plus de mystère toi ta du tou lui mettre sur un plateau et du coup elle prit confiance. suis ce dicton: suis moi je te fuis et fuis je te suis. sa marche à tout les coup. ok papy
B
28 février 2012 22:45
Mache,

Lorsque je dis exotique, ce n'est pas péjoratif au contraire. J'aimerais beaucoup que les femmes d'ici soient autant exotiques que les marocaines. Elles dégagent une fraicheur, un côté désinvolte que j'aime énormément. Je n'avais pas connu de marocaines auparavant. C'est justement ce genre de propos qui , pour moi, est flatteur et que vous voyez comme negatif ou péjoratif. Comment se fait-il que nous n'ayons pas la meme vision des mots? Je pourrais justement apprendre de vous dans ces conditions.
28 février 2012 22:47
Salam,

Effectivement je suis assez d'accord que c'est assez reducteur et une fois de plus ne pas mettre tout le monde
ou toutes ces histoire passées dans le même sac comme tu l'as dit d'ailleurs

Chez nous on appelle sa le Mektoub (soit le destin), si elle ne revient pas c'est qu'elle n'est pas faite pour toi
et que tu trouveras celle qui te rendras heureux..
Il ne faut pas avoir peur de te refaire jeter, soit confiant et assures toi que tes sentiments sont partagés...
B
28 février 2012 23:01
Salam Marokia,

Je sais que je ne dois pas mettre toutes les marocaines dans le meme panier. Je sais aussi que si le destin en a décidé autrement, je devrai faire avec. Je la croyais lorsqu'elle disait m'aimer. Je la croyais quand elle me disait : Dire que j'ai pensé avoir aimé avant. D'après moi, les sentiments étaient réciproques. Je ne l'ai juste pas vu venir.
28 février 2012 23:13
Citation
Britt a écrit:
Salam Marokia,

Je sais que je ne dois pas mettre toutes les marocaines dans le meme panier. Je sais aussi que si le destin en a décidé autrement, je devrai faire avec. Je la croyais lorsqu'elle disait m'aimer. Je la croyais quand elle me disait : Dire que j'ai pensé avoir aimé avant. D'après moi, les sentiments étaient réciproques. Je ne l'ai juste pas vu venir.

Raison de plus pour te dire qu'elle n'est surement pas faite pour toi dans ce cas, elle n'a pas réellement été sincère avec toi
et si elle se sent "amoureuse" et qu'elle n'a jamais aimé comme sa auparavant elle reviendra ...

En espérant pour elle que sa ne soit pas trop tard!
s
28 février 2012 23:16
Citation
Britt a écrit:
Vous...

Vous êtes belles, exotiques, sensuelles, intelligentes...Mais êtes-vous toutes des croqueuses d'hommes? Recherchez-vous l'homme qui fera de vous sa femme ou simplement lui tendre un piège afin qui puisse répondre à vos besoins de sécurité, d'amour et de familles

Avez-vous le langage du coeur ou celui de la passion. Savez-vous comment ces mots peuvent construire ou détruire quelqu'un qui vous aime vraiment ? J'y ai cru. Je t'ai cru. Je ne vous mets pas toutes dans la même barque mais je peux vous dire que je n'ai jamais ressentir autant d'amour et de désir que pour une femme marocaine.

J'ai peur maintenant. Peur de me faire reblesser. Peur de me refaire jetter.

Je voulais partager car mon coeur pleure présentement. Lorsqu'un homme veut vous donner la lune, il se peut que parfois, cela soit vrai. J'avais tout pour la rendre heureuse. Une maison, une bonne situation, de bonnes valeurs..

Toi...

Je ne comprends pas...



moi je cherche une jolie femme qui veut me croquer pour la viesmiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook