Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
DES MAROCAINES EN OR
a
11 octobre 2011 11:31
ALLAH YAHFADHOUM et khamssa oukhmiss fi aynin al adyane

[www.youtube.com]
Pour défendre une femme , il faut commencer par la respecter Etre tolérant , c'est faire un TOLLE A L'ERRANCE
w
11 octobre 2011 14:00
salam

merci khti de pense a notre seours et meres et cousines et .. ( la femme maroccain ) c un tresore , la femme maroccain c le grand coeur , la patience et tous y a rabi yahfedhome homa wa jami3 al moslimine ila yawmi dine inchalah
11 octobre 2011 14:33
Salam

Merci azl95 pour ce bel hommage smiling smiley
Souvent imiter , jamais égaler Angel
La vérité est un miroir tombé de la main de Dieu,et qui s'est brisé.Chacun en ramassa un fragment et dit que toute la vérité s'y trouve. [center]Amazighiya face à l'homme et soumise uniquement à Dieu .[/center]
m
11 octobre 2011 14:53
Salam,

Merci azl95 pour ce partage j'ai adoré


sans oublier leur beauté khamessa o khemisse fi 3ayendi al3adyanne

elles sont belles les femmes marocaines rien à dire In love


Miss Maroc 2008 Imane el Bani
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
a
11 octobre 2011 16:05
Citation
wadire a écrit:
salam

merci khti de pense a notre seours et meres et cousines et .. ( la femme maroccain ) c un tresore , la femme maroccain c le grand coeur , la patience et tous y a rabi yahfedhome homa wa jami3 al moslimine ila yawmi dine inchalah

Salam Wadire, Bien que tres engagé dans le combat des droits de la femme , tu me m'appeler Khouya et non KHTI.
Pour défendre une femme , il faut commencer par la respecter Etre tolérant , c'est faire un TOLLE A L'ERRANCE
A
11 octobre 2011 16:09
Salam

Zine o tbata grinning smiley
Sourate 82
a
11 octobre 2011 17:59
Citation
pouliOzoulives a écrit:
Salam

Zine o tbata grinning smiley

thumbs upptdrptdr
maman de deux petits anges partis trop tot,mais present dans mon coeur en permanence, qu'ALLAH SWT VOUS FASSE MESIRICORDE,je vous aime!!!!!! enceinte depuis le 1/05/2011 de mon troisieme amour,qu'ALLAH TE PRESEVE ET TE GARDE
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook