Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
moi ki est marocaine et qui veut se marier avec un algerien
m
3 août 2009 23:28
bonjour voila une triste hisoire est si vous pouviez maider bien sur
alor sa commence ke o mois de janvier 2009 que jai renconcontrer un algerien par skyrock je lui est laiisser mon msn pour faire conaissance bien sur pas + . on a parler sur msn vit fait 2 semaine pui 3 et apré je lui est plu. ( oublier de dir lui il a 21an il et de avignon moi jai 18 de montpellier)
il a trouver que je suis une fille poser et serieuse helel ke je respect ma religon peti a peti en a eu un coup de foudre en saime a la folie et enormémen c du srx en veut ce fillancer lanner prochaine ou attendre dans 2an pour se marier mai le probleme en c jamais vue en cest juste parler o tel et en c vue par foto et a la cam malgrer la distance et aussi pck jai peur de mon pere . voila parlons de mon pere il est o courant de riien ke ma soeur et a ma mere ki et francaise si jen parle a mon pere jai peur..jai cacher tou sa deriere lui sa se fait pas . mais osi il me connai biien mon pere je suis jamais sortit avec un homme je suis pas une moeuf a frekenter des homme .jetais heureuse de lavoir rencontrer en avait tou prévu tou sa en cachette mais hier soir le cauchemar jetais dans ma chanbre trkl et d1 cou mon pere vient enerver mais méchant jai di kessky il me di c koi cette histoire de pd hein tu ma niker par deriere tu ma trahi il me crie grave il ma dit ta okune expérience en + avec cet algerien tu suprime son numero et me dit dabort psse moi ke je lapel il lapel et lui di bonsoir c pas ta cherie ecoute moi bien tu oublie ma fille tu la laisse tu suprime son num je veut plus tentendre et commment jai pleurer apré tout cet insulte javai mal o coeur jai voulu métouffer direct jsavait plus koi apré il ma dit suprime son num mer moi je lai vite retenu par coeur pck je laime je lai suprimer et apré des ke mon pere il et parti jai fermer ma chanbre et vite jai envoyer un sms on lui disant ke je laime ne moubliee pas cet ke toi ke je veut et je recoit un sms 1h apré en disant dzl ton pere ma apler et il ma di ke je te laisse et respect pour ton pere je lekoute il me dit prend soin de toi bonne continuation
......... sa ma choker JAI DI KOI TU VA ME LAISSER KOM SA 1H APR2 IL ME DIT EKOUTE MENVOI PAS DE MSG JAI PEUR DAVOIR DES PROBLEME AVEC TON PERE . J2TAIS EN LARME MAIS AFOND JE SAVAIS PLUS KOI FAIRE SOIT ARETER DE VIVRE SOI DEVENIR FOLLe.
mai je laime toujour et je reste fidel a lui tiu c sms me manke c apel tou ce kil mavais promis je cest plus koi meme mon pere ma di oublie le c fini jai di oui mais je laime ko meme je continue a lenvoyer des sms meme si il me rep pa pck je laime c plu fort ke moiii aidez moi SVP POUR KE CETTE BELLE HISOIRE RECOMMENCE MERCI DAVANCE SI VOU VOULIEZ MON MSN DITE LE YA PA DE SOUCY
n
4 août 2009 00:38
D'une, tu l'as rencontré sur skyrock, c'est vraiment pas un site sérieux smoking smiley

de deux, vous êtes jeunes ts les deux, se marier à 18 et 21 c'est insensé

de trois c'est ton premier petit copain, t'es encore au stade conte de fée, prince charmant et cheval blanc.

Tu devrai pas t'emballer autant, bcp ont cru au grand amour avec le premier petit copain et hop 3 jours après tout partait en fumée smoking smiley


smiling smiley
M
4 août 2009 00:52
Premièrement : Ce sujet n'a pas sa place dans un forum Islam et pensées religieuses

Deuxièmement : Passes ton bac d'abord, t'es trop jeune pour se marier et en plus avec un mec qui n'habite pas le même pays ..

Troisièmement : Travailles un peu ton orthographe c'est malheureux de voir ça ..
m
4 août 2009 01:20
jai la fleme decrir bien de 2 je tracaille je suis commercante et de 3 me marier dans 3ans
m
4 août 2009 08:45
salam


n importe quoi te mettre dans toute tes etats pour un gamin que tu connais meme pas...

revient sur terre.
p
4 août 2009 10:15
salam

écoute ton père , il a raison smiling smiley

à ton age , je ne sortais pas avec des garçons grinning smiley
1
4 août 2009 10:17
Ton père se doit de veiller sur toi et te protéger. Et le fait que tu es 18 ans ne t'affranchit pas de la réflexion et la prudence, et dans cette affaire tu as manquée de jugement.

Nous sommes en 2009 et tu ne peux plus faire l'économie de te protéger sentimentalement. On ne peut plus accorder toute sa confiance à un homme ou a un femme. Et toi tu t'embarque dans une histoire sans aucune prudence.

Ton père s'est comporté comme un véritable homme et père, bravo à lui, c'est rare.

Je t'invite à reprendre tes études pour réapprendre à écrire le Français et faire du sport comme ca tu auras moins la flemme pour écrire correctement. A 18 ans c'est une honte de lire un tel message en texto. Tu es incapable de nous respecter en écrivant bien, alors comment veux tu te respecter toi même ?

Oublie ce voyou qui profite de ta naiveté.
4 août 2009 10:26
Salam,

Alors sérieusement comme te l'as dit poutch écrit correctement ou même si tu ne veux pas écrire les mots entiers fait des espaces parce que c'est chiant à lire les paquets.

Ensuite concernant le problème de ton post certes c'est douloureux mais tu devrais écouter ton père tu as 18 ans sans bagage scolaire ni expérience professionnelle et tu veux te lancer ainsi dans l'aventure.


Mûrie un peu et si cet algérien c'est ton mektoub ton père pourra remuer ciel et terre il sera tient.


Allah hi sahel et n'en veut pas à ton père c'est pour ton bien qu'il fait cela.
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
m
4 août 2009 11:53
re salam


se post montre vraiment le danger d internet sur les gamines naive et l impact du danger...

je tire mon chapeau à ton papa qui a su mettre un terme a ton histoire virtuel...
m
4 août 2009 12:40
oui ekoute moi biien je cest ce ke je fait est je suis commercante ok .
puis je pose juste une question est ce que une marocaine et un algerien sa ne risque rien niveau parent et religion ???
v
4 août 2009 15:13
eh petite, regardes la vérité en face, le mec à peine ton pere lui a dit de laisser tomber il a pris ses jambes à son cou et il est parti... pfffffffffffff plus personne quand il s'agit d être un homme..

Crois moi les deceptions tu en aura d autres et le plus important c est ton commerce de zitoune..

Alors laches l affaire, les parents ont toujours raison et aussi niveau religion tes parents sont plus importants qu un lascar de cité.

PS dans le commerce on te demande pas d apprendre les bases du francais???? parce que si tu vends comme tu ecris tu es mal barrée whistling smiley
l
4 août 2009 15:20
Mais comment ton pére l'a apris que tu avais rencontrer un mec sur skyrock ?
n
4 août 2009 16:09
Salam,

Je pense que tu es encore jeune et que c'est ton premier "amour", ecoute ton père et surtout c'est un garg que tu n'a JAMAIS VU!!!! et en plus, s'il tenait vraiment à toi, il ne lacherait pas aussi facilement l'affaire!!! il aurait tenté de parler à ton père en lui disant qu'il veut le hlal ect... donc sincèrement ne te prend pas la tete inchALLAH il y en aura un autre que tu VERRAS et que tu aimeras!!

tIENs moi au sourant..
s
4 août 2009 17:18
wanazli lard abiyti,d'une le gamain est algerien (perso je suis contre),comme si les marocains n'existe

plus sur la planette terre,et puis tu ne la jamais vu,et il est tres loin et vous parler 2 mariage et tt le tralala c choulou tout ça ,et en plus 2 tout ça vous etes tout les 2 tres tres jeunes ,occupe toi 2 tes etudes au lieu de penser au mariage a ton age (gamine),soit logique et pense avec ta tete.

ton pere avait raison car il veut ton bien,tu devrai l'ecouter.
et puis lache le garçon car comme j'ai compris il ne veut plus de toi,car tout simplement il ne ta jamais aimé ma kokotte.
s
4 août 2009 17:44
salam

moi ce qui me choques, c'est la façon dont ton père t'as parler eye popping smiley, quel language eye popping smiley

ensuite vs ne vs êtes jamais vus whistling smiley, pr l'instant vs n'êtes qu'au stade du virtuel eye rolling smiley

fixez-vs un RDV ! AVIGNON-MONPTELLIER c'est juste à 1h en voiture Danse

apprends à le connaître un peu plus, et ensuite tu pourras faire des plans d'avenir avec lui winking smiley
f
4 août 2009 20:13
salam,
hakKKaway 3la arjal tkalti 3lih bakri .
va réviser ton bac ma petite , et si t'as mention je t'offre une séance d'épilation
t
4 août 2009 21:11
Bonsoir !

Tout d'abord ceux ou celles qui disent qu'elle est trop jeune pour se marier je trouve sa abbérant ! elle est en âge de se marier, elle y croyait sincèrement d'autant plus que c'était son premier amour.

Et on ne peut pas juger les sentiments de ce jeune homme, il était peut être amoureux qu'est ce que vous en avez ?? maintenant son comportement, oui, est inacceptable.. a mon avis il a vraiment pris peur et à préférer pour l'instant prendre ses distances mais il aurait du avoir une discution avec elle avant de prendre une telle décision.

En ce qui concerne le papa, comment a-t-il su que tu parlais avec ce jeune homme ??

Laisse passer du temps, peut être que tu finira par l'oublier, n'en veux pas à ton père il a agit pour ton bien, il a peur qu'un homme te manipule.

ps : et Salwa93 ta remarque est déplacée ! le coeur ne choisi pas l'origine de celui qu'on aime, tu oublie qu'on est tous musulmans qu'on soit algérien, marocain, tunisien, turk, sénégalais.. Je te plaind d'avoir un esprit si fermé !
m
4 août 2009 21:55
Citation
fatimzohra a écrit:
salam,
hakKKaway 3la arjal tkalti 3lih bakri .
va réviser ton bac ma petite , et si t'as mention je t'offre une séance d'épilation

T es trop marranteptdr
je suis morte de rire
H
4 août 2009 22:24
Citation
meknesya a écrit:
bonjour voila une triste hisoire est si vous pouviez maider bien sur
alor sa commence ke o mois de janvier 2009 que jai renconcontrer un algerien par skyrock je lui est laiisser mon msn pour faire conaissance bien sur pas + . on a parler sur msn vit fait 2 semaine pui 3 et apré je lui est plu. ( oublier de dir lui il a 21an il et de avignon moi jai 18 de montpellier)
il a trouver que je suis une fille poser et serieuse helel ke je respect ma religon peti a peti en a eu un coup de foudre en saime a la folie et enormémen c du srx en veut ce fillancer lanner prochaine ou attendre dans 2an pour se marier mai le probleme en c jamais vue en cest juste parler o tel et en c vue par foto et a la cam malgrer la distance et aussi pck jai peur de mon pere . voila parlons de mon pere il est o courant de riien ke ma soeur et a ma mere ki et francaise si jen parle a mon pere jai peur..jai cacher tou sa deriere lui sa se fait pas . mais osi il me connai biien mon pere je suis jamais sortit avec un homme je suis pas une moeuf a frekenter des homme .jetais heureuse de lavoir rencontrer en avait tou prévu tou sa en cachette mais hier soir le cauchemar jetais dans ma chanbre trkl et d1 cou mon pere vient enerver mais méchant jai di kessky il me di c koi cette histoire de pd hein tu ma niker par deriere tu ma trahi il me crie grave il ma dit ta okune expérience en + avec cet algerien tu suprime son numero et me dit dabort psse moi ke je lapel il lapel et lui di bonsoir c pas ta cherie ecoute moi bien tu oublie ma fille tu la laisse tu suprime son num je veut plus tentendre et commment jai pleurer apré tout cet insulte javai mal o coeur jai voulu métouffer direct jsavait plus koi apré il ma dit suprime son num mer moi je lai vite retenu par coeur pck je laime je lai suprimer et apré des ke mon pere il et parti jai fermer ma chanbre et vite jai envoyer un sms on lui disant ke je laime ne moubliee pas cet ke toi ke je veut et je recoit un sms 1h apré en disant dzl ton pere ma apler et il ma di ke je te laisse et respect pour ton pere je lekoute il me dit prend soin de toi bonne continuation
......... sa ma choker JAI DI KOI TU VA ME LAISSER KOM SA 1H APR2 IL ME DIT EKOUTE MENVOI PAS DE MSG JAI PEUR DAVOIR DES PROBLEME AVEC TON PERE . J2TAIS EN LARME MAIS AFOND JE SAVAIS PLUS KOI FAIRE SOIT ARETER DE VIVRE SOI DEVENIR FOLLe.
mai je laime toujour et je reste fidel a lui tiu c sms me manke c apel tou ce kil mavais promis je cest plus koi meme mon pere ma di oublie le c fini jai di oui mais je laime ko meme je continue a lenvoyer des sms meme si il me rep pa pck je laime c plu fort ke moiii aidez moi SVP POUR KE CETTE BELLE HISOIRE RECOMMENCE MERCI DAVANCE SI VOU VOULIEZ MON MSN DITE LE YA PA DE SOUCY


Salem,

ça choque personne??? eye popping smiley

moi j'ai l'impression que out n'est pas vrai ds ton histoire...


En admettant que se soit le cas,tu crois connaître quoi de la vie à 18 ans??

Ecoute ton père (sauf qd il t'insulte),poursuit tes études ,garde contact avec ce mec et tu verras bien

si ça marche,s'il tient à toi il patientera,prenez votre temps...

et au fait éssayez de vous voir quand mm unjour.... on ne sait jamais si c'est unmec qui a deux fois

l'age qu'il t'a dit ou 5ans de moins ou quelqu'un que tu connais et qui te fait un blague o zid o zid...
y
5 août 2009 11:39
Ce qui t'arrive ma grande est plus que normal. On appelle ça la magie d'intérnet. Qu'est ce que c'est facile et pratique de promettre, derrière son écran, mondes et merveilles. D'autant plus que les conditions sont souvent là. Cela se passe le soir,tard,t'es seule dans ta chambre,dés fois dans ton lit (endroit idéale pour rêver). Malheureusement,l'expérience montre que le charme cesse d'opérer dés la première rencontre réelle. Dans la plupart des cas c'est la désillusion. Ta situation se complique encore car c'est la première fois que tu aimes, le rêve dans ce cas là est accentué. Alors:
-Se marier à 18 ans c'est possible, même si les risques liés à l'immaturité conjugale sont plus importants.
-Entrer dans une relation amoureuse virtuelle, pourquoi pas, à condition de garder la tête froide et de bien gérer ses sentiments, attendre quelques rendez vous réels avant de prendre sa véritable décision.
-La réaction du garçon peut être interprétée de deux manières:
Soit il avait des intentions sérieuses,ton père lui a fait comprendre, que c'était impossible alors il en a déduit que la relation avec toi n'avait pas d'avenir, il a lâché l'affaire.
soit il voulait s'amuser, ton père lui a fait peur,il s'est dit là c'est galère, je vais ailleurs.

De toute façon il a rompu, et t'as plus de nouvelles. Il faut pas t'inquiéter, tu souffres parce que la séparation est récente. Crois moi d'ici quelques mois tes sensations seront moins fortes. Avec le temps, de ce garçon tu ne garderas qu'un vague souvenir, tu ne l'oublieras pas mais tu passeras à autre chose et tu ferras avec.
bonne chance et bon courage
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook