Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
moi marocaine et lui turc
s
12 décembre 2006 22:04
Citation
chleuhdudesert a écrit:

chleuhdudesert,


elle l'a convertie de force au kebabmania une activité hautemement culinaire.

et en plus c'est avec l'humour qu'on apaise les gros problémes.
aller disons en coeur:
Salade,

Tomate,
Oignons...............

et terminons en disant :

Sur place?winking smiley

Ah oui j'avais oublié le fameux " Sur place!" mdr!
Rien que pour ça je crois que je me marierais avec une Turc, ma cuisine serait un Snack et le Kebab serait mon lot quotidien conjugué à toutes les sauces. Mais Oui je plaisante bien sur.


trés bon , trop bon mais à consommer avec la plus grande modération .

la ligne, la ligne.


Citation
a écrit:
Rien que pour ça je crois que je me marierais avec une Turc, ma cuisine serait un Snack et le Kebab serait mon lot quotidien conjugué à toutes les sauces.?winking smiley

pauvre de nos citoyens marocain personne ne veut plus de nos tagines de poulet aux olives et au citron confit.
les turc nous font de la concurrence déloyale et nous volent nos perles et nos beautés à coup de l'eternel:

salade,
tomate,
oignon.

et ça marche en plus.
H
12 décembre 2006 22:06
Citation
mademoisellecoco a écrit:
Citation
sarah33 a écrit:
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
mademoisellecoco a écrit:
Salam,


JE ne sais plus où j'en suis. J'ai épousé un marocain et ça a été un désastre!

un mariage raté avec un marocos et hop

tous les marocos, dans le méme paniereye rolling smiley

siper ta mentalité, de radié les marocosClap

mais elle n'a fait aucune généralité karimOh

En effet je ne généralise pas du tout!!! Ma pensée est que beaucoup craignent les mariages mixtes! alors que parfois on est du même pays et ca marche pas!!

J'ai remarque que les maghrébines et surtout les marocaines ont tendances à ce mélange beaucoup aux autres nationalites , le marocain n'aurai t'il plus la cote ????? cocu ! ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/12/06 22:12 par Hihi ho ho.
s
12 décembre 2006 22:15
Citation
Hihi ho ho a écrit:
J'ai remarque que les maghrébines et surtout les marocaines ont tendances à ce mélange avec n'importe qui

quel désastre
....pour les parents..

C’est vrai qu’on se marie pour ses parents et pas pour soi même.
C’est vrai qu’on se marie pour le bonheur des parents et pas pour son propre bonheur.
C’est vrai que c’est les parents qui se marient à notre place.


tu parais triste Hihi ho ho .
m
13 décembre 2006 09:50
Salam

Franchement, je vous remercie tous pour vos réponses!!
Même si ca a dévié en cuisine turque mais c'est pas grave, vous m'avez bien fait rigolé!!
Disons que lui a déja prévenu ses parents en leur disant que sa femme ne sera pas turque!! Bon ils ont compris (du moment que c'est une musulmane)!Et comme il est amis qu'avec des marocains, c'est peut etre pour ça que ca va passer...
En tout cas on en a beaucoup parlé et il m'assure qu'il est prêt à se "battre" pour que notre relation aboutisse...
En tout cas encore merci pour votre soutien(tm) et vive le bled!! lol
c
13 décembre 2006 10:54
Citation
mademoisellecoco a écrit:
Salam

Franchement, je vous remercie tous pour vos réponses!!
Même si ca a dévié en cuisine turque mais c'est pas grave, vous m'avez bien fait rigolé!!
Disons que lui a déja prévenu ses parents en leur disant que sa femme ne sera pas turque!! Bon ils ont compris (du moment que c'est une musulmane)!Et comme il est amis qu'avec des marocains, c'est peut etre pour ça que ca va passer...
En tout cas on en a beaucoup parlé et il m'assure qu'il est prêt à se "battre" pour que notre relation aboutisse...
En tout cas encore merci pour votre soutien(tm) et vive le bled!! lol

Bonne continuation dans vos projets que Dieu vous facilite inchAllah
s
13 décembre 2006 11:51
Bonne chance à toi,à vous, allah ikelkoum f'lkhir inchallah...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook